twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 octobre 2013 Divers › Beauté Addict

J'ai reçu un mail contenant une bonne excellente nouvelle

Cool Cool Cool Cool Cool Cool 

Félicitations Boni !

Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit OMOYE : Lait Sensuel du Kalahari.
http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-le-lait-sensuel-du-kalahari-domoye-167.php

Vous recevrez le produit très prochainement par colis chez vous, adressé directement par la marque OMOYE.

Nous vous inviterons par mail à venir ensuite déposer votre avis sur ce produit lorsque vous aurez pu le tester.

Votre avis nous est absolument indispensable pour le bon fonctionnement de notre service "Test Produit". En n'effectuant pas cette opération, vous vous exposez à être définitivement radiée de la liste de nos testeuses potentielles de produits.

Avec nos remerciements ainsi que ceux de notre partenaire OMOYE pour votre participation.

Bien cordialement,

B.A Team
Responsable Relations Membres

Merci Merci Merci Merci Beauté Addict 

Et ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pour tout savoir, il vous faudra revenir un autre jour

Bon samedi les filles Bisou     

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zgounette

, le 5 octobre 2013 à 00:29

Coucou félicitations ;)
j'aime cette marque, j'ai testé une crème lavante gommante pour le corps qui était top !
J'ai tenté ma chance pour tester le lait mais pas de mail chez moi, bon test, bises

samiramira

, le 5 octobre 2013 à 00:35

oh! super!!! je suis super contente pour toi! ta demande à été entendue on dirait! c'est chouette en tout cas! Bravo ma Boni! plein de bisous

marocaine2coeur

, le 5 octobre 2013 à 00:43

Waouh trop bien ma belle !!! Toutes mes félicitations !!! Depuis le temps que tu attendais ce moment ... Ton vœu a ENFIN été exaucé !!! Bonne soirée Boni jolie bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2013 à 00:46

Bravo super quelle chance, tu vas nous décrire tout çà et j'attends la suite demain... bisous bon samedi Boni !!!

beautyclara

, le 5 octobre 2013 à 01:10

bonsoir félicitation il a l'air pas mal ce produit passe un bon week end bis

Nissa94

, le 5 octobre 2013 à 01:10

Toutes mes félicitations, je suis contente pour toi.
Moi je n'ai toujours pas été sélectionnée mais bon je suis toute nouvelle sur le site, alors PATIENCE ! :)
Bisous

MissEmma94

, le 5 octobre 2013 à 01:33

Wouhaou !! super !! félicitations !! moi aussi j'avais postulé... mais pas de mail... du coup je viendrais lire ton avis avec plaisir !! Bises !

babinou

, le 5 octobre 2013 à 05:50

coucou félicitation, ce produit a l'air très bien
bisous

sunshine10

, le 5 octobre 2013 à 07:38

coucou
oh super pour toi!!
hâte de lire ton avis
des bisous

Danaé

, le 5 octobre 2013 à 07:41

Haha ! heureuse pour toi ! que t'avais-je dit "il suffit de demander fortement et vous....." Excellent week end Bisousourire

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:45

Ah enfin !!!!! et en plus avec un super produit !!!! je suis ravie pour toi !!!!
Très beau week end, bisous.

ChocoMiel

, le 5 octobre 2013 à 07:46

coucou et bravo pour ta sélection !! n'ayant pas reçu de mail, je pense ne pas avoir été sélectionnée. Je viendrai donc avec plaisir lire tes impressions sur ce lait ! bonne journée :)

angemarie

, le 5 octobre 2013 à 07:53

Bravo BB une très bonne marque , j'avais testé un lait , superbe .
Bonne journée et plein de bisoussss

nananis66

, le 5 octobre 2013 à 08:11

Felicitation ma belle !! Ah y a une suite ? Un autre test ? Bisous bon weekend ma belle

isabelle106

, le 5 octobre 2013 à 08:43

Coucou Boni !!
Bravo pour ta sélection, je suis ravie ravie pour toi !! C'est une grande première !!
Pour ma part, j'attends toujours de recevoir un mail de ce genre....pfff !!
Je crois que moi aussi je vais me révolter, çà a l'air de bien marcher hihi !!
Bisous !!

bradinette

, le 5 octobre 2013 à 08:50

Super Boni c'est génial, je suis contente pour toi et pour nous on en saura plus sur ce lait sensuel!! bisous ma douce

leroyera

, le 5 octobre 2013 à 08:59

Coucou, félicitations j'aurais adoré être sélectionnée :) Bisous

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2013 à 09:00

Coucou, c'est une super nouvelle. Félicitations à toi. Bonne journée et hâte de lire la suite

MagalieRaison

, le 5 octobre 2013 à 09:02

coucou Boni. Comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre". Je pense que c'est ton cas, depuis le temps.
Je suis ravie pour toi. Hate de connaitre ton avis sur ce produit.
Bisous et bon week end

Nath

, le 5 octobre 2013 à 09:06

hé Boni c'est super ,félicitation passe un bon week end ,bisous

Kinou64

, le 5 octobre 2013 à 09:41

coucou ma belle toutes mes félicitation je suis contente pour toi perso pas de réponse donc surement que c'est no bisous bonne journée + 1 vote

mylnette

, le 5 octobre 2013 à 09:44

Bravo ma Queen ! Alors tu voisqu'il ne fallait désespérer !
J'espère que tu seras contente dece produit.
La seule fois où j'ai été selectionnée, c'était aussi pour un produit Omoyé, le gommage visage et corps.
Bisous très gris de la capitale.

Prettywoman

, le 5 octobre 2013 à 10:03

C'est super ! Comme l'as écrit Mylnette avant moi, il ne fallait pas désespérer... On attend donc ton avis et la suite. Surveille ta BAL, un mini max est en route pour chez toi... Bizoux et bon samedi à toi aussi

pamme

, le 5 octobre 2013 à 10:16

Waouh ! félicitations pour ce test ! je n'ai pas reçu de mail m'avisant de ma sélection (bouuuuuh) donc j'en déduis que je ne suis pas retenue. J'ai hâte de connaître ton avis ! bisous

jehannep

, le 5 octobre 2013 à 10:46

Bravo!!!!!!bon test et bonne journée bisous

Marie1967

, le 5 octobre 2013 à 11:31

coucou chère Boni , félicitations pour ta sélection ! moi je n'ai pas eu cette chance... Bon samedi et gros bisous, Marie

audreym18

, le 5 octobre 2013 à 15:11

Coucou
Superbe nouvelle Boni !! Très contente pour toi !!! Passe une bonne journée
Audrey

niky72

, le 5 octobre 2013 à 18:38

Ah ! Tu vois que t avais je dis ! Que ca allait venir ! Bises et bon we !

valence42

, le 5 octobre 2013 à 20:00

super!!!pour moi rien.
j'ai une un blog qui doit pas plaire.
fèlicitations.bisous

Vanessaba24

, le 5 octobre 2013 à 21:36

Super félicitation miss et bon test :) bisous

Marie

, le 6 octobre 2013 à 09:27

Bravo boni, bon tests !! :o)))

NadIne

, le 6 octobre 2013 à 19:07

Coucou Boni.
Bravo à toi pour cette jolie sélection.
Tu vois que tout arrive un jour . . .
Un lait sensuel, tout un programme hi hi hi.
A très vite pour te lire après essai.
Bonne fin de journée, bizzz.

Boni

, le 6 octobre 2013 à 19:31

Merci pour ta visite et tes félicitations
C'est bien agréable de te lire à nouveau
J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille
Bonne soirée Mamie T
Bisous

maudcab

, le 8 octobre 2013 à 14:19

Coucou ma boni felicitation bravo en plus de super produits, j'espere que tu vas bien ici ca va beau temps et bonne humeur lol

diorella78

, le 9 octobre 2013 à 18:50

Coucou ma Boni! Bravo pour ce gain! Je suis contente que tu es été sélectionnée! J'espère que toi et Monsieur B allez bien! Chez nous, Mathéo est malade, il a sa première rhino-pharyngite! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe inFo / BuG / B . A

ce soir avec une info concernant notre cher site il s'agit d'une réponse à la question que tout le monde se pose et qui nous permet d'espérer un retour prochain à la normale Voici la copie d'un mp que j'ai reçu ce midi : " U ne opération lourde de transfert du site sur les installations du...

{{ AbRaCaDaBrA ... Je DiSpaRaiS }}

Voici les photos des derniers courriers envoyés par : Aura 81 Bleu 27 Nad 1976 CindyJolie Pour info il y a un concours très sympa sur le blog d'AmazonEd : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dalia-concours-inside-757859-0.php *-*-*-*-*-*-* Merci à BA pour le mail m'annonçant...

~~~~~~~~~~~ 5 ans = 5 gagnantes ~~~~~~~~~~

J'ai 5 ans de présence sur BA aujourd'hui alors je vous propose de fêter ça toutes ensemble Mon règlement est le suivant : vous déposez un commentaire uniquement sous cet article et un numéro vous sera automatiquement attribué celui-ci correspondra à l'ordre de votre arrivée aujourd'hui...

(( C'eSt Le Jour J + 4 et DisTriBuTioN ))

les filles Mon compte de points gagnés à la Beauty Machine est vite fait Hier, je n'ai récolté aucun point Pour info : le cadeau du jour est un flacon d'eau de toilette pour l'été une édition limitée de l'Eau d'Issey d'Issey Miyaké qui me fait rêver mais pas la peine que je me fasse des...

{{{{ Ma 3ème ParTiCiPaTioN }}}}

Voici ma dernière création pour le concours " Lily entre en scène " Ce ne fut pas évident de trouver une idée originale Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle recueillera de nombreux votes Merci d'avance les filles Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{ Ma 3ème ParTiCiPaTioN }}}}