twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 août 2017 Beauté

oy

Il y a quelques temps je suis passé à la coloration végétale et comme tout va de pair je me suis mis à vouloir changer tout dans ma routine de soins autant au niveau corporel que capillaire voilà ce qui m'a amené à me tourner vers la marque HIP. Cette marque bio c'est le pari du naturel, proposer des produits de qualités sans le superficiel même le packaging est minimaliste et va comme les compositions, à l'essentiel ! Voilà pourquoi je me suis tournée vers elle ! J'ai reçu deux produits de la marque un shampoing punch 200ml pour mes cheveux fins qui manque de tonus et vitalité et le masque punch qui y est associé ! Je trouve les produits sains, efficaces au bout d'un mois d'utilisation seulement la matière du masque est si épaisse que je peine à le sortir de son récipient qui, je le déplore, n'est pas adapté à la texture ! Le prix des produits est assez élevés tout de même 35 euros pour le masque et 20 euros pour le shampooing ! Belle journée, bisous les filles !

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 12 août 2017 à 13:24

bonjour, je ne connais pas cette marque, mais je ne pense pas pouvoir tester cette gamme à cause du prix, biz

ALEXCHAMP

, le 12 août 2017 à 13:39

Coucou, merci pour ta présentation, trop cher pour moi malheureusement, bisous

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 16:01

coucou
Je ne connais pas cette marque. Dommage que cela soit un peu cher
bise, bon après midi

charcut

, le 20 août 2017 à 16:19

coucou une marque que je ne connais pas .. dommage pour le prix ..j'aurais été tenté par le shampooing bises

lala894

, le 25 août 2017 à 17:11

Coucou, j'avais testé un shampooing de cette marque qui était pas mal mais qui ne moussait pas et je préfère quand ça mousse lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détente assurée !

Ce soir je voulais vous présenter la marque Badafée (= bain de fée en allemand). Une gamme de produits de bain, végan, 99% d'origines naturelles faits mains par des artisans pâtissiers en Allemagne. Les ingrédients utilisés sont : beurre de cacao, beurre de karité, huiles essentielles...

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

Make Up News !

Hello les filles, Je vous invite à découvrir et me laisse vos impressions sur mon article en cliquant sur ce lien : (pas besoin d'avoir un compte sur google pour commenter il suffit d'entrer votre e-mail) http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/zoom-sur-estee.html Belle soirée, Bisous

La box de l'été

Hello les filles, Je vous invite à découvrir cette box et laissez vos avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa box de l'été