twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 18 décembre 2007 Général
cela fait longtemps que je ne vous avais pas mis un peu de musique, je sais que certains n'aiment pas ce style, mais écoutez bien les paroles....
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

ptitesesse

, le 18 décembre 2007 à 08:52

viens voir mon blog je t'ai tagguébonne journee gros bisous

C.K99

, le 18 décembre 2007 à 12:51

coucouje ne suis pas spécialement fan mais les paroles sont beaucoup plus interessantes que celles des chansons d'amourseulement je pense que ça ne fait pas toujours du bien pour son moral de se révolter comme çasouvent c'est beaucoup de critiques mais il y a des choses bien aussibisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reprise, mais j-15 !

Bonjour tous les BA, aujourd'hui je reprends le boulot après avoir eu 12 jours de repos, et avoir passer un anniversaire de rêve, DIVINE et la petite sont ici a Lyon, avec moi, pendant une semaine, cela fait du bien , moi qui suis toujours seul pendant ma période de travail... Savoir que dans...

Bonsoir les BA

bonsoir , quelques jours de repos chez ma DIVINE, cela nous as fait du bien de se retrouver, les pâques pour la petite avec une chasse aux oeufs, sa première, un peu de bricolage, du sport, repas avec des amis, et la fin de mes jolis placards, lol Je tiens a préciser que la photo n'est pas...

LOL

serrtygtèuyin,uiçlk,nuioybftyvcetyhvtuibtrtfv rtdcbvrtyujvgbtyunv btuiko; yhuj,bv(trv

DIMANCHE TRANQUILLE

Coucou les BA, Aujourd'hui Dimanche tranquille en famille, on est tous fatigués, la petite est malade, elle fait sa sieste, maman est fatiguée de l'avoir veillée cette nuit, donc elle fait sa sieste aussi, lol, et moi ce matin bricolage, et après avoir regardé le grand prix de monaco...

De retour

Bonsoir, de retour a LYON, pour 6 jours, je me remets dans le rythme de ma vie de célibataire ici, plateau télé, foot, et ce grand lit froid pour moi tout seul.... Il me tarde que tout cela se termine je t'aime... miaouuuuuuuuu Bonne nuit Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....De retour