twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 1er mars 2017 Divers › Humour
histoire ..

C'est l'histoire d'une jolie petite antenne de TV qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre

Elle murmure :

dis, tu y crois toi au coup de foudre??

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 1er mars 2017 à 09:16

s'est mignon...
bonne journée, bizzzz

angemarie

, le 1er mars 2017 à 10:20

Adorable , bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 12:15

oh oui mimi bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 14:10

Elle est mignonne et au mois elle est courte je pourrais m'en souvenir(je me souviens jamais des blagues ^^)
Bises et belle journée

sam2586

, le 1er mars 2017 à 21:51

Mimi :) bonne soirée bisous

misterB

, le 7 mars 2017 à 18:51

oh oh! bisoussssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CAMBRIOLAGE

Un ministre est cambriolé un soir… le cambrioleur lui dit : Donnez-moi votre argent ! - Le ministre : - Savez-vous que je fais partie du gouvernement ? - Le cambrioleur : - Dans ce cas donnez-moi MON ARGENT

TROIS CIGOGNES

Trois cigognes se rencontrent et se demandent les unes aux autres : - Tu vas où ? - Hoo, je vais chez un couples qui essaie d’avoir un enfant depuis 10 ans.. je leur apporte une petite fille. - C’est cool !! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un...

LE PUZZLE

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui, visiblement , a quelques problèmes : - J’ai besoin de ton aide raymond. - Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci - J’ai acheté un puzzle, mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !! - Il est censé...

LE JEUNE CADRE

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d’être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme. Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et fait venir...

L’ALCOOTEST

Le petit Nicolas vient de se faire prendre par son père en train de boire de l’alcool en cachette. Le père décide de lui faire une leçon de morale. Il entraine Nicolas dans le jardin, prend un verre de whisky et un verre d’eau. Il ramasse un ver de terre et le laisse tomber dans l’alcool...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL’ALCOOTEST