twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les beautés,

J'ai dû ôter ce soir, le vernis Yves Rocher, c'est à dire 4 jours plus tard.

Vernis écaillé manucure YR

Je pense qu'il aurait pût durer encore un peu si je n'avais pas jardiné sans gants.

De ce fait, j'ai fait du tri dans mes produits manucure.

Quelques produits finis ( ou non ) qui partent à la poubelle.

Produits terminés bis

- Les disques à démaquiller avril

Bio mais bien trop petits pour ôter un vernis aussi foncé.

Tout juste pratique pour lotionner le visage.

- Les Maxi Ovales Exfoliants d'Auchan que je vous recommande pour les vernis récalcitrants, à paillettes etc.

( une face exfoliante et une face lisse nettoyante ) mais nullement pour le visage où elles m'ont fait l'effet d'une gratounette Spontex !

- Le Dissolvant Express Manicure à l'Extrait d'Amande Douce, avec Actif Hydratant.

Comme les Maxi Ovales Exfoliant, à utiliser si vous êtes particulièrement pressée. Je le trouve trop agressif et desséchant, je préfère la bouteille verte de la même marque !

- Mon dernier vernis nude 1Seconde: loin d'être terminé mais il a un accident de parcours. Il est devenu pâteux et mal aisé à poser.

( Dommage... ce sont mes vernis préférés et c'est la première fois que çà m'arrive ! )

Le temps se gâte ...orages et pluie sont annoncés pour les jours à venir.

Bonne soirée les filles, des bisous !

-

20 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 20:40

Hello voilà qui va permettre un renouvellement vers d'autres produits à découvrir bisous bonne soirée

cia24

, le 22 mars 2017 à 20:42

Coucou, je ne connais pas ces produits finis et moi aussi faut que j'enlève mon vernis.
Ici temps gris et pluie !!!!
Passe une belle soirée. Bises

zazie

, le 22 mars 2017 à 23:29

Bonsoir Christelle,
C'est un plaisir de te :lire à nouveau.
J'espère que tu vas bien...
Gros bisous !

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:42

Je ne connais pas ces produits .......bonne soirée ma belle ,bisousss

ptitcilou

, le 22 mars 2017 à 21:42

j' ai vu la météo pour le sud ce n' est pas beau ! tu peux remettre du vernis tu n' iras pas gratter dehors je pense ! lol !
bonne soirée
bisous

zazie

, le 22 mars 2017 à 23:48

Tu as raison; je pourrais faire des choses à l'intérieur

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:54

J'adore la teinte du vernis :)
bisous

carmoussa

, le 23 mars 2017 à 00:32

bonjour,
j'aime bien la couleur du vernis.
ca donne de la lumière au mains
merci pour tes avis sur différents produits.
bonne semaine

Meili

, le 23 mars 2017 à 06:57

Bonjour, ah le jardinage c'est mortel pour les ongles, d'ailleurs je retire toujours mon vernis le vendredi pour être libre de mes gestes le weekend lol ♥ biz

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 07:37

Bon matin ! Je ne connais pas les produits dont tu te sépares, merci de tes avis
Je gratte peu dans le terrain, je n'aime pas les gants mais je m'oblige désormais à en mettre, protection de mes ongles fragiles et de la sécheresse de mes mains !
Pluie ce matin... donc bisettes pluvieuses

zazie

, le 23 mars 2017 à 17:15

J'ai des gants de jardin... ( même toujours une ou deux paires d'avance ) mais je passe mon temps à les mettre et les enlever, tellement je ne me sens pas à l'aise !
Le ciel est bien noir à cette heure...
Bisous et bonne fin de journée.

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 17:33

Je suis comme toi, j'ai trouvé des gants fins chez Delbard, en tissu avec les doigts recouverts de caoutchouc.... Nous venons de récupérer Jo au collège, quelle pluie froide !!!

ipanema1

, le 23 mars 2017 à 08:00

Alors ça, c'est une très bonne idée !
Ha ha ,, oui il fallait y penser ; ces cotons " exfoliants " pour nos ongles, c'est top !
Bravo, zazie
: )
hop' une bonne journée, au loin --- des sourires ☼ du soleil

zazie

, le 23 mars 2017 à 17:26

Il faut aller chercher le soleil au fond de soi, car pour l'heure, il n'y a que vent et grisaille !
Bonne soirée Ipa, bisous !

ipanema1

, le 25 mars 2017 à 05:50

; )

Boni

, le 23 mars 2017 à 10:16

c'était une très belle manucure en tout cas
merci pour tes avis / produits
j'utilise des disques " double face " pour ôter les vernis très résistants
car les pots on l'on trempouille ses petits doigts sont totalement inefficaces dans ce cas
et je préfère les disques doux pour prendre soin de ma peau de bébé :-)
bonne journée tite zazie
gros bisous

zazie

, le 23 mars 2017 à 19:19

Merci Boni, belle soirée à vous deux !
Bisous ♥

mimine59

, le 23 mars 2017 à 10:30

De passage juste pour te faire un coucou et un bisous. Belle journée

zazie

, le 23 mars 2017 à 21:09

C'est très gentil Marie, bonne soirée à toi, bisous !

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 12:54

Coucou!
J'utilise aussi des cotons deux faces pour retirer le vernis, sinon je prends aussi des compresses, ça "gratte" bien, du coup le vernis part tout seul
Gros bisous

zazie

, le 23 mars 2017 à 22:06

Pas bête l'astuce de la compresse... Merci !
Bisous ♥

sam2586

, le 23 mars 2017 à 16:29

Un bisous du Jeudi à toi :)

zazie

, le 23 mars 2017 à 22:40

Merci de ta visite !
Bisous et bonne fin de soirée.

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 17:08

Hello zazie !
Si tu jardines avec tes ongles colorés, je ne suis pas étonné du résultat lol
Des bisous et à bientôt :-)

zazie

, le 23 mars 2017 à 22:44

Ouh la moqueuse ^^
Bonne fin de soirée et gros bisous !

FatiCool

, le 24 mars 2017 à 07:52

lol tu es coquette même en jardinant hihi mais c'est bien ;p
Des bisous zazie

zazie

, le 24 mars 2017 à 19:07

C'est juste que parfois j'oublie de remettre les gants, n'y étant pas vraiment à l'aise...
Bisous Fati, belle soirée !

FatiCool

, le 27 mars 2017 à 00:07

Comme toi, je ne supporte pas de faire quelque chose avec des gants ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 23 mars 2017 à 17:24

coucou moi je ne connais pas du tout ces produits la non plus
les vernis yr je les aime beaucoup
bisous bonne fin d'apm

Angela_2_113

, le 23 mars 2017 à 20:29

Coucou Zazie,
Quand je jardine mes ongles se retrouvent dans le même état.
Belle soirée.
Bisous.

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:38

Hello ma belle, j'aime bcp ce vernis je crois qu'on a le même "aubergine ?" j'utilise des bains dissolvants pour leur côté super pratique et rapide ! bisous et bon we ♥

zazie

, le 26 mars 2017 à 00:05

Avec des couleurs aussi foncées, les bains dissolvants sont vites saturés de couleur...
Bisous et bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis ( vernis et patchs )

Hello les beautés, Bien au frais ( dehors c'est le four ) je vous rends compte de mes expériences 1 ) avec le vernis REVLON Queen of hearts http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parce-que-cest-dimanche-826728-0.php Après 6 jours d'application. ( 1 couche de vernis + une couche de...

Parce que c'est dimanche...

Hello les beautés, Oui, le dimanche s'est fait pour se reposer, alors je me suis dispensée de jardinage et je m'occupe de moi et de mon intérieur ! Manucure : et même pédicure... à l'aide du kit REVLON présenté ici :...

Offre spéciale REVLON

Hello les beautés, Dernièrement j'ai refait ma manucure et j'ai eu envie de la voir briller avec le DIAMOND TOP COAT de REVLON. Mal m'en a pris, car depuis le temps, il est devenu collant et pâteux, j'ai préféré tout enlever et partir de nouveau à sa recherche. J'avais cru l'apercevoir...

Virée chez HEMA

Hello les BAutés ! Je vous ai déjà parlé de cette chaîne de magasins arrivée tout droit des Pays Bas, qui regorge d'articles quotidiens au design original et aux prix doux... On y trouve les rayons : - Maison et déco. - Manger et cuisiner. - Bureau. - Bébé et enfant - Beauté Aujourd'hui...

Brun Rosé chez Innoxa

Le soleil est revenu... Il était temps... un froid glacial aussi... Le sentiment de ne pas en avoir vraiment profité, si ce n'est pour nettoyer la cage aux oiseaux et ma cuisine par la même occasion... J'ai besoin d'une " remise en route " ou un redémarrage comme mon PC ! Le petit plus: une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Brun Rosé chez Innoxa