twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 15:02

Coucou mes jolies comment ça va ??

Il y a peu de temps je vous présentez mon savon du visage spécial peaux pourris de la marque So champs et dans cet article ( juste Ici )  je vous ai vaguement parlé d'un soin qui complétait parfaitement le savon.

C'est un soin dont je ne vous ai jamais parlé pour la simple raison que je ne savais pas que cela existais, c'est un soin visage solide !!!

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:12 Photo ajoutée le 19/09/2016 à 17:12

♥ Soin pour le visage solide " Histoire d'amour"...
• 5.90€ les 15 gr minimum.                                                • Baume hydratant pour le visage, il apaise les tiraillements et aide à lutter contre l'acné.                                                                      Une petite quantité suffit pour retrouver une peau lisse et tonique.                                                                            Composition:
- Beurre brut de cacao: antioxydant, redonne élasticité et tonus
- Cire de carnauda: naturelle et végétale.
- Huile de jojoba: lisse, raffermit, réequilibre, régule le sébum et nourrit.      - Huile de nigelle: anti-inflammatoire, cicatrisante et soulage.                    - Oxyde de zinc: antibactérien.                                                   - VitamineE : antioxydant.                                                        - Huile essentielle de palmarosa: astrigent, elle lutte contre l'acné et l'eczéma.

♥ Beaucoup plus d'info Ici

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 15:31    

♥ Mon avis...
j'ai rangé mon soin dans un petit pot vendu sur le site et c'est très bien.         Il sent bon les plantes, je trouve perso que c'est un parfum ultra relaxant et comme je l'utilise comme soin de nuit c'est agréable.                          Si vous vous demandez comment ce bidule s'utilise rien de plus simple avec des mains propres il suffit de le passer entre les paumes 2-3 fois ( sans forcer) pour avoir la juste quantité et ensuite de masser délicatement son visage.  Comme ça reste une base baume, on retrouve un léger effet gras mais en 5-6 minutes plus rien, ce n'est pas non plus désagréable.                      Rapidement j'ai remarqué que ma zone d'eczéma commençait à diminuait, il nourrit également très bien et le lendemain au réveil je trouve que j'ai une jolie peau.                                                              
La composition est très bien.

Avec l'utilisation du savon juste avant et le soin ensuite c'est un duo gagnant contre l'eczéma.

Et vous connaissez vous ce genre de produit ?                           Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 26/10/2016 à 16:03 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 10 novembre 2016 à 16:54

Bonjour, je découvre car je ne connaissais pas du tout, utilise pour les peaux irritées ! Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 17:20

Bonjour, j'avoue que je ne connais absolument pas ce soin ni cette marque.
En tout cas, si elle te soulage et améliore la qualité de ta peau, c'est le plus important :-))
Et la présentation sous forme solide est originale!
Bises et bon fin de journée :-)) aliasmorticia

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis, il me tente bien.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

parfumlolita

, le 10 novembre 2016 à 19:25

Hello, une belle découverte, merci pour ton avis, il me fait envie.Bises

parfumlolita

, le 10 novembre 2016 à 19:28

Oups, j'ai oublié de laisser mon pseudo : Parfumlolita. Pas facile avec ce bug

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 19:41

très mignonne petite histoire d'amour, jolie découverte bisous bonne soirée Jodanelle

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:33

Sympa ce savon :) merci pour la découverte bisous bisous

KATELL1

, le 15 novembre 2016 à 16:19

J'ai adoré ce soin. La marque est vraiment très bien. Bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Fondant royal

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si je devais vous faire un top 10 de mes produits préférés de l'année 2016 ce soin ferait parti du podium. Je vais vous parler de ma Crème de jour du moment qui vient de la belle marque engagée Folies royales que je vous invite à découvrir Ici ♥ Fondant...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

...Illumine...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Oui nous sommes au printemps les beaux jours arrivent mais parfois il est difficile de retrouver un teint au top juste avec Mr soleil donc voici un produit coup de pousse. ♥ Sérum éclat de Denovo... • 44€ les 30 ml • Illumine de Denovo lisse le grain de...

On n'oublie pas le sérum

Coucou mes jolies comment ça va ?? J'ai remarqué que c'est un produit que tout le monde n'utilise pas mais aujourd'hui je voulais vous parer du sérum que j'utilise en ce moment... ♥ Sérum régénérant " Algoressenc" D'Algovital... • 44€ les 30ml • Ce sérum est une huile sèche et non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté On n'oublie pas le sérum