twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 24 août 2017 Divers › Mode

Coucou les BA!

Eh oui, je reviens aujourd'hui encore pour vous présenter les derniers craquages de ma maman pour les loulous!! Je vais pouvoir ouvrir une boutique je pense!! Les placards débordent mais j'ai du mal à faire du tri car tout leur va et est joli! Mais va falloir que je me décide, lol! Déjà, j'ai sauté le pas pour donner les anciens vêtements de Camille que je gardais pour Anaïs car quand je vois tout ce qu'on lui achète entre ses 3 mamies et sa marraine, elle sera jamais toute nue! Mais vaut mieux ça que le contraire et puis en plus ils adorent les vêtements, surtout les filles qui pourraient changer de tenue plusieurs fois par jour!

Allez c'est parti pour la revue des derniers cadeaux!

RoseDe jolies chaussures vernis roses pour les filles, Anaïs a même dormi avec la première nuit!

NoiresD'autres chaussures vernis mais en noir cette fois, les étoiles ont eu un succès fou!

MaelDes baskets sympa et qui font un peu habillés pour Maël

ParkaUn coupe-vent pour cet automne

TeeshirtDes débardeurs car Maël avait dit à mamie qu'il adorait les manches très très courtes, lol

ReineEt les coupe-vent Reine des Neiges qui ont eu un immense succès, elles voulaient le mettre alors qu'il faisait 35 dehors!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Mais ma maman est en Espagne en ce moment, ça m'étonnerait pas qu'elle revienne les bras chargés de cadeaux! Alors vous aurez droit à un nouvel article, mes pauvres!!

Bonne journée!

N'oubliez pas mon concours  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-rentree-827737-0.php

22 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

mimine59

, le 24 août 2017 à 12:20

Coucou, j'adore les vêtements d'enfants, ça me rappelle ma fille quand elle était petite, j'achetais pas mal. Bon c'était pas les mêmes dessins. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 15:45

Coucou, c'est sûr que les dessins évoluent vite selon les modes, bisous

sevebeaute

, le 24 août 2017 à 12:42

coucou miss
Une mamie cela gâte ses petits enfants. De bien jolies choses
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 15:45

Coucou toutes les mamies ne gâtent pas mais j'ai la chance que ma mère le fasse, bisous

Maman Blogueuse

, le 24 août 2017 à 15:14

ma fille serait fan de la vest moi jaime les chaussures.bizzz

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 15:55

Je préfère aussi les chaussures que la veste ;) Bisous

blanche neige

, le 24 août 2017 à 15:32

Coucou ma belle
ils vont être trop mignons pour la rentrée
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 15:55

Je pense aussi, bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 août 2017 à 16:47

je me marre moi aussi petite un jour j'ai dormi avec mes nouvelles chaussures ! à l'époque c'était tellement "grandiose" de nouvelles chaussures hihi ! biosu s

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 17:02

Lol, je pense qu'on a tous fait des choses de ce genre: J'ai dormi avec mes premières pointes de danse moi!! Bisous

titade

, le 24 août 2017 à 16:59

en effet tes enfants sont très gâtés avec ta mère ^^
Ma fille aussi est du genre à changer ses vêtements plusieurs fois par jour lol

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 17:03

Très gâtés oui! Lol pour les vêtements, la machine tourne souvent ici du coup! Bisous

angemarie

, le 24 août 2017 à 17:00

Je comprends ta maman ........ tes petits seront bien équipés pour la rentrée !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 17:03

Ca c'est certain! Bisous

chouchousudiste

, le 24 août 2017 à 17:27

coucou très mignons tout ça!! c'est super les mamie biz

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 18:40

Top oui, bisous

valence42

, le 24 août 2017 à 18:09

Comme s'est beau,les enfants aiment les beaux vetements,ils seront tout beaux pour la rentrée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 18:40

C'est sûr oui, bisous

valence42

, le 24 août 2017 à 18:52

Bonne soirée,bisous.

jodanelle

, le 24 août 2017 à 18:43

coucou j'adore ! et les chaussures des filles trop craquantes bisous++

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 21:04

J'adore aussi les chaussures vernis, bisous

Boni

, le 24 août 2017 à 18:54

Mamie gâteau ..... le retour et sans doute pas encore la fin ^_^
Profitez bien de sa très grande générosité alors !!
Bonne fin de journée aux joyeux bouts de chou
La prochaine fois que je m'achète des chaussures, je vais essayer de dormir avec moi aussi, hi hi hi !!!!!!!!

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 21:05

Oui, on en profite à fond et on est très reconnaissant! Si tu dors avec tes chaussures, je veux la photo, lol! Bonne soirée, bisous

alaska44

, le 24 août 2017 à 20:13

coucou, t'inquiéte on ne se lasse pas de tes articles et des cadeaux des mamies, j'adore les ballerines ca fait trés girly. bises et bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 21:06

C'est gentil, j'aime beaucoup les ballerines aussi, bisous

zazie

, le 24 août 2017 à 20:20

Coucou,
Mdr pour Anaïs qui a dormi avec ses ballerines !
Trop mignon et signe qu'elle les adore.
Bisous Alex, bonne soirée.

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 21:07

C'est un petit clown ma mini, bonne soirée, bisous

zazie

, le 24 août 2017 à 22:56

^_^

cottleya

, le 24 août 2017 à 20:52

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 21:07

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 24 août 2017 à 21:10

(^_^)

charcut

, le 24 août 2017 à 20:56

coucou il vaux mieux voir cela.. Reines des Neiges oh !! j'ai trois de mes petites filles qui sont folles de ces reines également !!! bises

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 21:08

Un succès fou pour Anna et Elsa! Bisous

Sandee

, le 24 août 2017 à 21:38

Coucou ma belle, c'est une vraie mamie gâteau, et elle a de très bons goûts! Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 22:07

Elle a bon goût je trouve aussi, bonne soirée, bisous

toinous

, le 25 août 2017 à 11:13

top j'adore

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 15:06

Biz

jessica

, le 25 août 2017 à 11:19

Trop mignon et signe qu'elle les adore.

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 15:06

C'est vrai, oui, bisous

carfax

, le 25 août 2017 à 11:24

bonjour, comment vas tu? encore de jolies choses pour des enfants bien gatés. j'aime beaucoup les vernis noirs. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 15:07

Très gâtés oui, bonne journée, bisous

SaWal

, le 25 août 2017 à 11:30

Que de belles choses ! Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 15:07

Bonne journée, bisous

loulou1414

, le 25 août 2017 à 17:08

coucou oh lol oui va falloir agrandir les placards alors lol sinon oh j'adore les 2 chaussures trop mignonnes aller a plus tard

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 17:55

On aurait aimé avoir des dressings si on avait la place! Bisous

emi3000

, le 25 août 2017 à 23:50

J'imagine que tes enfants sont ravis de tous ces cadeaux surprises.
A Bientôt et bon week-end !

ALEXCHAMP

, le 25 août 2017 à 23:56

Plus que ravis oui!! Bon weekend, bisous

Orchide971

, le 27 août 2017 à 07:24

Ma fille aussi adore les vetement

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 10:21

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des chaussures et encore des chaussures!

Coucou les BA! Et oui, ma maman a encore craqué pendant les soldes et cette fois-ci c'est pour des chaussures! Et ça m'arrange bien vue la consommation de chaussures faite par les enfants entre les pieds qui grandissent super vite et l'usure ultra rapide! Pour ma Camillou Toujours pour Camille...

Ma mère est folle ou chronique d'une mamie gâteau

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, j'ai enfin pu avoir une bonne nuit réparatrice vu que mes loulous étaient chez papi et mamie pour assister à un spectacle. Ca tombe bien car on est de mariage aujourd'hui, je serai en forme pour la soirée au moins! Pour en revenir au sujet de mon article...

découverte d'une super créatrice de bijoux: la box de Camille

Coucou les BA! Aujourd'hui, je viens vous présenter le très joli travail de ma partenaire Instants d'inspiration qui crée des bijoux et a eu l'excellente idée de proposer des boxs (pour enfants à partir de 3 ans ou pour adultes). Chaque mois, on reçoit donc 1 ou 2 bijou(x) unique(s) et...

Ma mère a fait les soldes!

Coucou les BA!! Aujourd'hui, je vous présente les folies faites pour nous par ma mère pendant les soldes! Heureusement qu'elle est là vu que nous, on n'a pas trop le budget pour ça! Elle nous a vraiment gâtés et les soldes ne sont pas encore finies, ça promet! Pour Maël Pour Anaïs Pour...

Collection automne/hiver: mamie a frappé!

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le week-end? Ici, je suis contente car la puce a dormi dans son lit pour la 3ème nuit consécutive, on progresse, j'espère que ça va durer! Sinon, comme vous le savez dimanche dernier nous avons fêté les anniversaires et donc ma maman est venue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCollection automne/hiver: mamie a frappé!