twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 septembre 2017 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate.
Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante.
C'est par >ICI<

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 11:18

coucou
Sympa, je vais voir ça
bisou, bon samedi

Meili

, le 2 septembre 2017 à 11:48

Intéressant et il y a des fous partout, il suffit de regarder les infos ! biz

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:41

hélas… je préfère les rencontrer dans des livres

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 13:16

Coucou, je vais lire, bisous

zazie

, le 2 septembre 2017 à 13:49

Coucou,
Je vais voir çà !
Bon samedi, bisous.

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 15:14

Bon dimanche ma belle ,bisous

manika

, le 2 septembre 2017 à 16:42

Petite maison d'éditions qu'il faut aider sans aucun doute ! bises

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:43

en plus ils font de très beaux ouvrages.

valence42

, le 2 septembre 2017 à 18:13

Une histoire qui pourrait me plaire,mais je ne lis plus,mes yeux se fatigue vite,et je ne supporte pas les verres progressifs,bisous.

carfax

, le 3 septembre 2017 à 10:44

il faut trouver un beau jeune homme qui te fasse la lecture ;)

valence42

, le 3 septembre 2017 à 17:05

Se serait chouette,
Bisous.

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 11:36

Je pense que ce genre de bouquins me plairait. Bon dimanche. Bisous

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:24

coucou, alors comment vas tu est ce que c'est mieux, moi les migraines se sont estompés je croise les doigts. sympa cette petite maison d'édition, je suis pour encourager les projets locaux que l'on connait, c'est sympa. bises

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:17

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blabla et mangas

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau week end? Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Cottleya . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue connectée, et sachant qu'elle a quelques soucis personnels, je m'inquiète. De mon côté, pas mal occupée ces derniers...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Secret Garden

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lors de mes vacances bordelaises (hé oui, encore!), j'ai regardé un drama sur les conseils de mon amie... Et j'ai bien fait ! Il est devenu l'un de mes préférés à moi aussi. C'est d'ailleurs l'un des hits de 2010 en Corée. Synopsis : Kim Joo Won est un...

Rock! Rock! Rock!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment: le drama coréen Rock! Rock! Rock! C'est un drama datant de 2010, à mi chemin entre le drama musical et le documentaire, puisqu'il traite de manière réaliste la vie et l'époque de Kim Tae Won...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRock! Rock! Rock!