twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 28 mars 2017 Beauté › Régime / minceur

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:09Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:09

Mises à part quelques vegan-bio-no gluten-no poo-no nutella qui ont passé l'hiver à faire du trampoline avec des palmes la sangle abdominale bien serrée 14 fois par semaine entre leurs entrainements pour les marathons et autres trails , vous êtes comme moi non? Lestées d'une certaine prise de poids hivernale?

Que les filles qui ont couru tout l'hiver en suçant essentiellement les enveloppes de graines de quinoa filent vite sur instagram voir si leurs idoles frugivores ont posté de nouvelles assiettes colorées..

Moi cet hiver j'ai mangé de la raclette,de la tartiflette et de la morbiflette,j'ai fait ma séance de pilates toutes les semaines.Et j'ai abusé du nutella comme une dingue.Et j'ai jamais bu d'eau,que du pepsi..
Et bien oui les gens comme moi existent (et bientot seront recherchés pour leur rareté)(ou morts à cause de leur cholesterol diabete etc)

Bilan de l'hiver : trop de gras..bilan devant le miroir : il faut agir.

Tiens c'est exactement comme l'an passé et l'année d'avant et l'année d'encore avant et avant et encore avant et... non à 20 ans ça le faisait pas.

Même si du haut de mes 34 ans j'ai bien compris que je ne serai plus jamais LA bombasse de la plage..je me dis qu'il est temps de faire un petit effort pour moi même,pour me supporter cet été..

Et pour ça j'ai envie de ...salades,trampoline,cellucup pailletée,crème raffermissante,marcher longuement le soir avec mon chien quand il fait doux et encore jour après le boulot!

mes crèmes préférées :

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:02Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:02

de retour chez Sepho les paillettes indispensables pour rendre le moment plus joyeux:

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:03

un minimum de honte dans le jardin ou pour les chanceuses qui ont un plafond haut:

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:0435€ chez decathlon

ou encore la bonne vieille corde:

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:06

Ca c'est le top, ça te mange toutes tes calories en un temps record sauf si bien sur tu n'en fais que le jour de l'achat de la corde..et puis plus jamais parce que ça te fait trop sauter les bourrelets et du coup tu te sens toute grasse..

Pour ma part j'en ai marre de lire dans tous les magazines qu'il faut manger des graines,des trucs verts,et bannir tout gras et sucre,j'en ai marre d'entendre partout qu'il faut courir,qu'il faut faire tous les jours du sport,qu'il faut marcher en comptant ses milliers de pas,descendre à la station de métro précedente et serrer les fesses dans les escaliers..Moi je ne supporte pas les graines et les trucs verts,la frustration me rend dingue,je ne vais pas me garer à 500m du boulot pour marcher car en province ça ne se fait pas et je n'ai pas d'escaliers..
Alors cool,d'accord,cool tranquille doucement chacun son rythme.On n'est pas toutes nées pour être marathoniennes,on sait bien au fond de nous ce quil nous faut ce qui est bon pour nous,quand cest qu'on abuse et quand cest qu'on peut y aller..

Alors faisons nous plaisir,ne nous privons de rien,trouvons plaisir dans certains sports et si aujourdhui et meme toute la semaine il pleut et ben cest pas grave si on n'a pas marché 10000pas,cest pas grave si on sest vautré devant la télé à la place.On bosse, on a une vie intense alors on verra quand il fera jour,on verra quand il fera bon,on verra quand on aura envie !

On ira à la piscine quand on grelottera pas ou qu'on rentrera dans le maillot..
Ca ne sert a rien de passer une vie à essayer d'être parfaite..

La vie est courte et pleine d'embuches ..

Quand il nous arrive quelque chose les bourrelets et autres capitons sont dérisoires..

PRENEZ LE TEMPS DE VIVRE ET DE VOUS FAIRE PLAISIR 

RIEN NEST ETERNEL 

PAS MEME LES BOMBASSES

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 15:18

23 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

minimag85

, le 28 mars 2017 à 19:00

coucou ma belle. je vais te faire hurler car oui ton discours me rappelle celui de l'an dernier et de l'année précédente. C'est en effet à ce moment là que je me suis prise en main car moi j'ai 6ans de plus que toi et après une grossesse j'avais encore 2 kilos qui me collaient à la peau et je me suis secouée le gras.
J'ai fait plus de sport qu'avant, des renforcements musculaires, zumba, ... et un petit régime bah oui hein on ne réduit pas le gras que grâce au sport. Au final 6 kilos en moins et aucun repris et pourtant depuis cette prise en main j'ai remangé du nutella, des chips, .... sauf que je suis plus raisonnable et aussi plus vite rassasiée je crois.
Je n'arrive plus à me faire des orgies de bouffe comme je faisais. le week end orgiesque me suffit ensuite la semaine je rétablis les écarts.
ET je mange du nutella quasi tous les matins.
Ca marche donc !!! et sans de si gros efforts que ça , par contre une chose est sûre je fais du sport 5 jours par semaine : piloxing /hiit / strong by zumba 2 fois par semaine et sinon 3 jours / semaine renforcement musculaire.
et Exit les crèmes ça coute cher et ça ne marche pas, je n'y crois plus depuis longtemps (mais je te rassure , j'arrive toujours à en acheter une ou 2 !!)
Bisous et demande si tu veux des conseils.

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 19:17

Je sais bien que tu es un exemple à suivre depuis le temps que tu m'en parles c admirable ms je sais pas où trouver la motivation de départ

minimag85

, le 30 mars 2017 à 09:52

Arf dommage que tu ne sois pas près de chez moi.
Car franchement c'est pas si dur que ça. Le lancement est peut être un peu difficile mais une fois que tu es partie, ça devient un besoin. Réellement.
Et surtout quand tu vois le résultat, quand tu déconnes coté bouffe et bien tu te rattrapes très rapidement.
Après si tu te sens bien ainsi (mais visiblement pas .... ) il faut pas se forcer.
Ce matin j'ai pensé à toi j'ai mangé du Nutella et je me disais que ça , j'arriverais jamais à le supprimer de mes placards....
bisous

Kaathy28100

, le 28 mars 2017 à 19:10

Coucou ma belle, on fais toutes des excès en terme de nourriture, c'est pas facile, franchement on me met un plat de Tartiflette je ne peux pas dire non ! Perso je ne mange pas moins puisque je ne doit pas perdre mais du moins j'essaie de manger mieux :/ . Bon courage. Gros bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 19:22

Chacune vit à sa manière , des pb ? une mange du Nutelle et l'autre fume ..........
Je mange bio et ne mange pas de Nutella .....il n'empêche que quelques kg s'incrustent , mais après tout ils font partie de moi et de toi à moi , je m'en moque , d'autres pb beaucoup plus importants à gérer que ma balance .
Et en plus chéri mange comme 8 et maigrit ....la vie est injuste parfois ☺ .
Bisous joli flamant

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 19:49

C bien ce que je dis ce que tu résumes bis

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 20:08

Quelques kilos chez moi aussi qui ont bien du mal à partir et suis pas trop motivée pour me remuer...
Gourmande mais pas de Nutella et un conjoint trèssss mince !!
Bref on s'adapte, l'âge n'arrangeant pas les choses !
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 28 mars 2017 à 20:34

Bonjour, excellent ! de toute façon quand on travaille on a guère le temps de faire des acrobaties et autres techniques pour perdre nos kilos, manger équilibrer, marcher 30mn/jour, ça suffit pour garder un poids sans excès ! Et puis un petit apéro et un bon repas le weekend ne fait pas mal ! Tu as raison ils nous soulent avec tous ces tops filiformes qui mangent une pomme / jour, elles auront des rides et bourrelets plus âgées .... allez je vais aller regarder ma tv avec mes chocolats comme tous les soirs ♥ biz

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 20:35

Lol c ca la vie

laeti_17110

, le 28 mars 2017 à 21:06

Coucou
J'ai l'impression que c'est moi meme qui ai écrit cet article sauf que moi cest 37 ans que je viens d'avoir :)
Du coup un peu de sérieux j'ai repris la natation palmée il paraît quand tu lis voici voilà que ça te galbes les jambes jusqu'au pli des fesses mdrrrr
Le principal est d'être bien dans sa tête donc à partir du moment où je trouve qu'il y a de l'abus j'arrête et je me prends en main! Et puis on arrive vite au temps des salades donc mieux que raclette tartiflettes et toutitouenti lol
Bon courage lol bisous

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 21:15

Lol contente que ca parle à certaines cet article . Tu as raison des quil ca faire bon jv naturellement avoir envie de salades etc sans mm mésentir frustree .. barbecue etc viande grillée hum vivement quon y soit

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:23

Coucou, moi aussi j'ai fait des excès...
Bonne soirée ma belle, bises.

ptitcilou

, le 29 mars 2017 à 00:33

merci pour cet article qui nous fait un peu déculpabiliser ( ben oui on se dit qu'on n' est pas seule ! lol ! ) ce n' est pas évident de se motiver et puis la nature n' est pas égale envers tout le monde , certains mangent ce qu'ils veulent et restent mince et d' autres grossissent simplement en regardant l' image ! lol !
bon la corde à sauter j' aimais ça quand j' étais petite mais à partir du moment où la poitrine a poussé, ce n'est pas agréable de sauter , c'est la fête au paradis : les seins dansent :) et même avec la brassière de sport ça fait ploum ploum ! lol !
ce soir justement j' ai regardé l' émission sur la 2 avec Michel Cimes et Nagui , plein de bons conseils mais aussi des idées fausses ancrées depuis longtemps ...
l' activité physique la plus intense que je fais doit être passer la tondeuse l' été alors ça s' approche ! lol !
bon mercredi à toi et encore merci pour cet article qui était bien tourné et agréable à lire

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 07:22

Merci , la tondeuse lol g horreur de ca d'ailleurs je ne le fais jms .. ms c vrai que c physique .. léjardinage aussi pudique ca me donne tjs plein de courbatures lol bis

biatrice

, le 29 mars 2017 à 07:18

coucou! eh bien comme tu dis la ie est courte et il faut en profiter! j'ai pris un peu de poids l'été dernier suite à des vacances gastronomiques... j'adore manger et j'ai eu derrière une grosse période sucre, quand j'ai commencé à me sentir bien serrée et que je passais plus dans certaines fringues ça m' a dégoûtée de moi, j'ai tt ms en [***] pr perdre ce que j'avais pris Depuis je fais attention, plaisir quand même mais j'ai encore qqepart ^"peur", je commence à manger en plein conscience, c a d équilibré et en me faisant des plaisirs tout de même; et j'en profite mieux, en plus ce que je ne mange plus ou moins ne me manque pas alors je vois pas pq j'infligerai ça à mon corps qd mm! bref il faut trouver son équilbre :)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 13:32

En fait on a des périodes des hauts des bas quoi .. tant quon se régule tout va bien

valence42

, le 29 mars 2017 à 08:37

Je mange des légumes,beaucoup de poissons,,je ne fais pas de sport,cela mets encore interdit,je marche beaucoup,mais je ne mange,ni nutella,ni bonbons,ni chocolats,et pourtant je viens de passer une radio,j'ai de la graisse autour du foie,alors faire ou ne pas faire.........................
Bisous.

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 09:37

Ben voila la preuve que ça sert à rien de se priver .. enfin ton cas n'est pas marrant en tout cas pff c bien ce que je dis profitons tant que la santé va

Boni

, le 29 mars 2017 à 11:19

On n'a qu'une vie et elle est ultra courte
alors si il faut la passer à se priver de tout, je ne signe pas le contrat
Je suis une épicurienne et j'assume mes kg en trop
Je dépose Un J'Adore bien mérité à ton article
Bonne journée ti'flamant et surtout bon courage pour ce que tu décideras d'entreprendre
BBB

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 11:26

Merci Boni toi tu es saaaage tu as déjà tt compris depuis longtemps

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:53

Coucou
C'est un article que j'aurais pu écrire
Cet hiver, j'ai aussi fait des "excès" comme ils appellent ça dans les magazines, moi j'appelle ça me faire plaisir et profiter!
Je déteste la frustration de me priver (sans me goinfrer non plus)
Le sport, j'en fais deux ou trois fois par semaine, même si je ne suis pas toujours motivée mais je m'y tiens, y a des gens sympas à la salle où je vais, c'est convivial.
Bises

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:54

Ce n'est pas un j'aime mais un j'adore ton article!

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 13:31

Merki!

Nuskisa

, le 29 mars 2017 à 12:32

et oui passé 20 ans le métabolisme de base ne fonctionne plus comme avant ! j adore ton article :) bisous

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 13:32

C'est ca .. merci

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:30

bonjour, comment vas tu? alors là je suis à 100% d'accord avec toi. je n'ai jamais été mince ni sportive. j'ai eu deux gamins, donc j'ai un vieux bide flasque moche. j'ai fait des régimes qui ont servi à rien, sauf à faire fondre mon porte monnaie. depuis quelques années, la santé n'est plus là. et ça m'a fait prendre conscience justement que la vie est courte et difficile, alors il faut savoir se faire plaisir ;) passe un bon mercredi et vive la raclette! (désolée j'aime pas le nutella)

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 15:22

C tellement dommage que la société n'est qu a nous dire s'il faut etre belle à tout prix .. si seulement mils
Remplaçaient ca'par etre heureuse à tout prix ...

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 15:23

Pfff j'écris n'importe comment depuis l iPhone pardon

mamounette21

, le 29 mars 2017 à 15:34

Je me reconnais complètement dans ton article ! Sauf que je ne mange jamais de Nutella et je ne bois pas de soda ! Je suis obligée de faire attention à ce que je mange car je suis diabétique mais je me fais plaisir de temps en temps car on n'a qu'une vie !!!
Bises !

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 15:43

Ouh là oui làc une autre histoire , le diabète n'est pas à prendre à la légère

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 15:24

Coucou ma belle ^^ tu as tout à fait raison. je fais partie de ces femmes qui doivent aussi faire attention car le moindre excès je le prends dans mon poids :-( alors je m'interdis les excès et je cours beaucoup dans mon travail donc le sport est là XD des bisous à toi

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 18:10

J'ai la même corde à sauter :P Pour l'instant je fais 3h d'aqua à la piscine, aqua gym, aqua rythmo etc, et c'est top ! Avec de la cellublue aussi :)
Des bisous ☺

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 19:31

Wahou j'sais pas comment vous faites les filles pr'trouver des horaires de sport qui vous conviennent et des abonnements pas excessifs .. apres c vrai que moi j'ai vraiment des horaires de travail pourris aussi ..

Marie

, le 1er avril 2017 à 14:44

Ah celui là il faut qu'ils le publient dans BIBA !
Je pleure de rire !!
Et oui t'as raison ... et oui c'était pareil l'an dernier et l'année d'avant et encore celle d'avant et à 52 ans y'en a un paquet d'anédavantjeteledimoi !!!!
Maintenant tu sais quoi ? Je me suis mise en plus au yoga ! Toute seule ! Devant mon youtube et Maryse DivaYoga (lol). Une québecquoise qui fait une vidéo de yoga déstressant où t'as le droit de rester vautrée sur ton tapis juste en respirant (c'est bon ça) et une autre pour dire bonjour au soleil ou à la vie ou à toi (à qui tu veux quoi) et qui permet de récupérer un peu de muscle, un peu d'énergie et de réveiller toute la graisse que tu as en toi (mais pas maryse elle est trééés mince et doit bouffer des graines mais je m'en fous je prendrai pas les vidéos sur l'alimentation si y'en a)....
Voilà comme ça j'ai l'impression de faire du sport mais c'est pas vraiment vrai ... par contre ça me déstresse, ça oui !
Marie il faut plus la secouer, la faire courir trois fois par semaine, la faire monter sur l'elliptique... elle médite, yogatise et fait de la marche le we (ça c'est vrai et ça rigole pas 5h y'a quinze jours...). Mais la marche ça va pour moi, ça se fait lentement....
Oilà !
Bisoux et merci pour le fou rire

Marie

, le 1er avril 2017 à 14:47

uhuuuu Minimag elle m'épate et je veux plus te lire Minimag !!! Tu me fait culpabiliser alors que je suis trop bien sur mon tapis en respirant à fond (exercice ultra hard :o))

Sunnie

, le 1er avril 2017 à 16:07

Grav dac la minimag elle nous fait culpabiliser mais un jour je serai comme elle et puis un jour je serai comme toi lol. Contente d'avoir fait rire ma marichou Parce que mon article l'était fait rien que pour ca .. et voir si yavait encore qqes Bas déculpabilisées ou Que des suceuses de graines hihi

Marie

, le 3 avril 2017 à 08:39

Par contre le trampoline je testerai bien ... pour rire !

Sunnie

, le 3 avril 2017 à 10:45

Moi aussi quest ce que ca me fait envie et puis yen fois j'en avais fait sur un grand dans un parc et javais eu énormément de courbatures après dans les fesses et les jambes donc efficace

kirzy32

, le 1er avril 2017 à 17:45

Coucou ma Belle, ah ah ah avec mon Poulpe on se bidonne grave ! trop forte ! et oui ici on a fait de la couenne cet hiver, un peu délaissé la salle de fitness mais les beaux jours savent me remotiver ! je me prive de rien ( surtout pas hein ) mais en équilibrant d'un jour à l'autre . Et pis je me remets à al salle de sport + quelques vidéos fitness de Lucille Woodward . Et surtout pas de trampoline, manquerait plus que ça nomeo !!!!! Gros smacks

KATELL1

, le 1er avril 2017 à 17:49

Eh oui, toujours le même constat quand arrive l'été. Je ne fais plus de régime car je fais à chaque fois le yoyo donc stop . Donc attention à l'alimentation et encore !!! Mais surtout du sport. Bises

zazie

, le 1er avril 2017 à 20:20

Hello !
C'est clair... Voilà un article qui mérite un j'adore...
J'avais une silhouette d'anorexique... et puis les chagrins, les années, l'arrêt de la cigarette...
D'après mes filles et mes amis, je suis enfin " normale ".
A l'approche de l'été, 4 ou 5 kilos de moins feraient bien mon affaire.
La tondeuse je passe... Personne ne le fera à ma place !
Je marche beaucoup, mais çà ne me gêne pas, j'ai toujours aimé çà... et avec un chien, on approche du paradis.
Je ne fais plus des folies pour le Nutella, mais j'achète de la pâte à tartiner, sans huile de palme pour mes petites filles.
Ta conclusion est pleine de sagesse petit flamand ! Bisous ♥

Sunnie

, le 1er avril 2017 à 20:31

Merci beaucoup bisous

diorella78

, le 2 avril 2017 à 19:41

Coucou toi! J'adore ton article! Tjs aussi bourré d'humour et de vérité! J'adore manger et même des choses super grasses comme le msemen au boeuf que j'ai mangé tout à l'heure alors que je venais d'aller courir... Mais bon j'adore courir, alors il faut bien palier à ses plaisirs comme tu le dis lol Bisous

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 21:09

hello super ton article j'adore !! mais je pense quand même qu'à 34 ans tu peux avoir ton corps de 20 ans, et sans te priver, les diététiciennes ne donnent plus de régime (du moins celles que je connais) que des conseils car il faut garder le plaisir en mangeant
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sportive de l'extrême

sous entendu: de l'extrême chaleur lol.Cette semaine j'ai fait mes 1H20 de vélo par jour,soit 100kms au compteur cette semaine.Il a fait vraiment chaud mais bon je ne m'en plaindrai pas..non non non,d'autant plus qu'il parait qu'on va se taper le mm tps dimanche que...

au catalogue cadeau

J'ai commandé le pantacourt minceur de nuit Lytess,l'ai testé et viens vous donner mon avis qui est exactement celui que j'aurais eu sans le tester,c'était perdu d'avance.. Tout d'abord la présentation : Le Pantacourt Minceur de Nuit est un soin cosmétotextile qui offre une efficacité minceur...

Elancyl celluslim intensif nuit

J'ai tout essayé pour ma cellulite. Puis j'ai abandonné car rien ne marchait.Et puis là en faisant un petit régime,enfin même pas un régime plutot un arrêt de la malbouffe permanente, je me suis remise à passer ces satanées crèmes anticellulite en me disant que de toute facon il faut que...

Encore une avant première de gagnée!

Encore un produit minceur dans mon escarcelle! Et celui ci coutait cher,je suis d'autant plus fière de l'avoir gagné avec si peu de points..enfin pour moi c'était peu.. Et bien sur, ce sérum anti gras,une fois déposé sur ma peau,enlevera comme par magie tout le gras qui est en moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieEncore une avant première de gagnée!