twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 février 2010 Beauté › Forme & Santé
Play Wink Je ne sais pas vous,les BA,mais moi cette année,je passerais ma vie sous la couette!

Cet hiver qui n'en finit pas.... demain,encore un froid intense de prevu,de la neige...

Le matin,ai de plus en plus de mal a me lever!
Resterais bien toute la journee,au chaud,sans mettre le bout du nez dehors!

Suis fatiguee comme jamais,ai toujours envie de dormir,bref,tout le contraire de ce que je suis habituellement!

Je pense que cet hiver,qui semble interminable,doit y etre pour quelque chose!

On manque certainement de soleil,de chaleur... 
Certains parlent de "depression saisonniere",mais ce ne doit pas etre une fausse idee.

Le matin,on se leve sous unn ciel gris,qui le reste la majorite du temps,toute la journee.
Ajoutez a cela,le vent,la pluie,le froid... et vous tenez la,touts les  ingredients pour un moral au plus bas.

Allez,courage,le printemps n'est plus tres loin a present.
Quelques semaines de patience et tout ira beaucoup mieux!

En attendant,bon gros dodo sous la couette,bien au chaud.
Vive le chocolat pour le moral!

Bisous a toutes amies BA!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

neyla

, le 9 février 2010 à 23:23

coucou miss,
ah ben heureusement qu'il y a le chocolat...mmmmm quel réconfort indéniable...sauf bien sur pour nos hanches...lol...mais je suis assez d'accord avec toi le temps doit y être pour beaucoup dans le fait que notre moral soit dans les chaussettes...
et dire que le chocolat n'est pas remboursé par la sécu...quelle honte...!!!
bonne soirée ...et bon mardi
ps : ah oui pas facile d'être instit aujourd'hui..surtout avec le règne de l'enfant roi ...bon courage à toi

vertereinette

, le 10 février 2010 à 18:41

L'hiver est long cette année avec le froid,je ne m'en plais pas car j'aime le froid mais quand il y a un rayon de soleil c'est mieux !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PIQUEES !

Ca y est,nous sommes PIQUEES ! Mercredi après midi,en un peu plus d'une heure,nous avons brûlé les étapes,franchi avec courage et ténacité tous les obstacles: NOUS SOMMES VACCINEES !!! Le lendemain, bras gauche très endolori pour toutes les trois . Mais bon,rien de bien grave ... Nous...

AH ! LES BONNES RESOLUTIONS SPORTIVES DE CHAQUE DEBUT D'ANNEE

Nous en sommes toutes ( enfin presque) là, à chaque début d'année, nous prenons de bonnes résolutions, en ce qui concerne notre forme, et notre assiduité au sport ( salles ou autres) . Mais qu'en est il des réels effets du sport... POUR PERDRE DU VENTRE, IL FAUT FAIRE DES ABDOS .... FAUX !...

QUELQUES ASTUCES POUR UNE SANTE TOUJOURS AU TOP

Ils ne prennent pas plus de place qu'un message sur Twitter... voici quelques conseils astucieux glanés dans plusieurs magazines.... et qui se lisent aussi vite qu'un tweeet! FAIRE UNE " REVISION ANNUELLE" : Il n'y a pas que notre voiture qui nécéssite une révision ! Nous devrions consacrer...

l'alcool chez les ados

Suis en train de regarder sur France3 "Famille d'Accueil",dont le thème ce soir est L'ALCCOL CHEZ LES ADOS ! Ayant moi même une pré ado à la maison (13 ans),c'est avec interêt que je regarde cet épisode. Cela pourrait arriver à la mienne,dans quelques temps... Quelle angoisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanl'alcool chez les ados