twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je passe vite fait,aujourd'hui encore cette canicule,qui continue,je vais nourrir le Gécko de mon fils,je vais chercher mon petit-fils,hier il était pieds nus sur la terrasse tropézienne,et comme s'est du bois,mais non traiter,il a eu deux échardes,il a l'ongle de l'orteil qui va partir,

Sa me fait un peu peur,hier j'ai fais une petite commande,je vous en parle quand le colis arrive,

Bonne journée

18 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:35

ha moi aussi hier j'ai fait une petite commande ha ha ;-) ... et aujourd'hui j'attends une autre commande faite début de semaine ... des bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 08:36

zut j'en ai oublié les échardes du petit bonhomme, ça va il a pas trop hurlé quand tu les as enlevé

valence42

, le 3 août 2017 à 18:49

S'est mon gendre qui les a enlever,sa allait mieux,mais s'est son ongle d'orteil qui est prét à se décoller,bisous.

charcut

, le 3 août 2017 à 08:57

coucou oh !! ton petit bonhomme a du avoir mal !!! j'espère que ce n'est pas trop méchant ... Hâte de faire la curieuse avec ta petite commande ..bises

valence42

, le 3 août 2017 à 18:54

Ma commande est en route,je l'attends avec impatience,mon bout'chou va mieux,bisous.

alaska44

, le 3 août 2017 à 09:25

coucou, pauvre petit bonhomme j'ai mal pour lui, mais es enfants ne gardent jamais leurs chaussures, les miens sont également toujours pied nus et j'ai déja eu le droit à une punaise enfonçée dans le pied... Bises et bonne journée.

valence42

, le 3 août 2017 à 18:55

Et oui,mais voila le résultat,mon gendre lui en a enlever deux,sa va mieux,
Bisous.

alaska44

, le 4 août 2017 à 09:54

tant mieux. Ah les loulous.

valence42

, le 4 août 2017 à 18:42

Et aujourd'hui son ongle d'orteil est partit,mais il n'a rien dir,sa va vite repousser,bisous.

angemarie

, le 3 août 2017 à 09:33

Pauvre chou , il a du avoir mal , les enfants restent pieds nus ....... et les grands aussi !
Bonne journée jeunette , bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 18:56

Oui s'est vrai,moi je le fais,ont ai bien pieds nus,mon gendre lui en a enlever deux,mais aujourd'hui,il courait comme un lapin,bisous.

angemarie

, le 3 août 2017 à 20:21

En pleine forme ta terreur , il vaut mieux les voir ainsi !!
Suis plus que ramollie .....bonne soirée mamy jeunette , bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 20:28

Oui,mais il faut avoir du tonus,moi aussi,je suis toute molle,je mange peu,ont a eu deux gouttes d'eaux.Bonne soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 09:35

Coucou, zut pour les échardes, ça fait mal! Super pour la commande! On a très chaud ici aussi. Bonne journée, bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 18:58

Mon gendre les a enlever,aujourd'hui il courait comme un lapin,ici ont en peu plus,je sors pour mon petit-fils,mais au parc,il y a un peu d'air,mais j'ai la bouche sèche,s'est pas très agréable,bisous.

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:42

coucou
Mince, le pauvre, ce n'est pas top, surtout les orteils ça fait mal.
Bonne journée, bisou

valence42

, le 3 août 2017 à 18:59

Coucou
oui,il est encore la,mais pas pour longtemps,et pourtant il va tomber pas le choix,petit lapin.
Bisous.

minimag85

, le 3 août 2017 à 10:03

coucou. Mince pour ton petit fils, il a du avoir mal.
Reste au frais. bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 19:00

Oui,mon gendre lui les a enlever,s'est son ongle d'orteil qui va tomber,je suis sortie,au parc,mais il faisait chaud,bisous.

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:08

Zut alors ... une écharde il faut faire attention à bien désinfecter, etc
Bisous et bonne journée

valence42

, le 3 août 2017 à 19:12

Deux ,mon gendre les a enlever,s'est son ongle d'orteil qui va tomber,mais aujourd'hui il courait comme un lapin,bisous.

mimine59

, le 3 août 2017 à 12:06

Aie, pauvre petit loulou, ça va mieux ? Bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 19:13

Oui sa va mieux,son papa les a enlever,s'est son ongle d'orteil qui va tomber,j'ai fais attention,a se qu'il ne se cogne pas,bisous.

Angela_2_113

, le 3 août 2017 à 12:18

Coucou Valence,
Pauvre petit bonhomme.
Hâte de voir ta commande.
Bisous.

valence42

, le 3 août 2017 à 19:14

Coucou,son papa lui en a enlever deux,aujourd'hui sa allait mieux,bisous.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:38

Oh mince pour le petit :/
Je te souhaite une bonne journée ma belle
Des bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 19:15

S'est passer,mon gendre a assumer pour lui les enlever,je l'ai encore demain,ma fille part dans le Nord,mais je la trouve fatiguée,bisous.

FatiCool

, le 4 août 2017 à 13:44

Bonne nouvelle pour le petit !!
Les vacances vont faire du bien aussi à ta fille !
Profite bien de ton petit fils
Bisous

valence42

, le 5 août 2017 à 11:06

Ils sont partis,ils sont venus nous dire au revoir,l'ongle de mon petit-fils est partit,mais la route va etre longue,bisous.

FatiCool

, le 5 août 2017 à 14:23

Ton petit fils va être tranquille
Des bisous

valence42

, le 5 août 2017 à 16:57

Ils sont dans un bouchon la,il boit son biberon,mais ils sont pas arriver encore,bisous.

FatiCool

, le 6 août 2017 à 18:36

La route des vacances est toujours longue
Des bisous

valence42

, le 7 août 2017 à 09:31

S'est vrai,mais pour revenir,sa va plus vite,berkkk!!!
Bisous.

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:24

Coucou ma belle,
Pauvre bout chou, j'espère que ca va vite aller mieux.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 5 août 2017 à 11:07

Oui sa va mieux,son ongle est partit,la ils sont sur la route du Nord,
Bisous.

cottleya

, le 5 août 2017 à 15:01

Tant mieux (^_^)

valence42

, le 5 août 2017 à 16:59

Sa bouchonne,ils ne sont pas encore arriver,bisous.

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:10

(^_^)

vitamine68

, le 3 août 2017 à 20:34

Coucou ma belle, c'est vrai que quand je vois les températures dans le sud....Bon courage ma belle :) J'espère que tu auras un peu de fraicheur ce soir.... Vivement pour voir ta commande :) Bisous :)

valence42

, le 5 août 2017 à 11:08

Pas de fraicheur,toujours des températures affreuses,vivement que sa redevienne à la normal,bisous.

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:17

coucou nos enfants ont toujours des bobo's il faut les cajoler et aimer bisous profite d'eux bisous bonne soirée

valence42

, le 5 août 2017 à 11:09

Coucou,s'est sur,qu'il en verra d'autres,son ongle est partit,et la ils sont sur la route du Nord,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2017 à 18:28

aie...... faut toujours leur repeter "tes chaussures!" .......

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:12

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

carfax

, le 5 août 2017 à 11:55

bonjour et bon week end!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La roche-posay.