twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 22 décembre 2017 Beauté › Maquillage

J'espère que vous allez bien,j'ai été absente car ,je ne pouvais pas et préparer les fêtes,et venir sur BA.

Certaines y arrivent mais pas moi.

Les cadeaux sont fait,je devais en faire que pour mes petits-enfants,mais j'ai fais des cadeaux pour tous le monde,la s'était un peu confus,mais j'y suis arriver.

Repas ,tout est décider,vaisselle,,,,et j'en passe.

Ce matin dernière chose  les fromages.

Morbier,chèvres aux abricots,et un plus sec,du bleu,et du Beaufort.

Arrêt,à la boutique BIO,pour acheter,un thé,bien agréable après le repas.

Photo ajoutée le 22/12/2017 à 11:02

GAIA,lumière d'étoiles.Mariage du rooibos aromatisé,orange-épices.

Un kit de Santé Naturkosmétik.

Le mascara noir,volume sensation,je vous dirais ce que j'en pense.

Et Photo ajoutée le 22/12/2017 à 11:02

Le crayon kajal,bleu pétrole.Faire un trait en  ras des paupières,faire un effet flouté,avec l'embout  mousse.

Voila,je reviendrais vous souhaitez un bon réveillon,et un joyeux Nöel

Bonne journée.Photo ajoutée le 22/12/2017 à 11:14j'ai des modèles pour plier les serviettes,ont va essayer avec ma fille.

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 22 décembre 2017 à 11:31

de jolis achats !
J'adore la marque de thé Gaia; et le rooibos ^^

mimine59

, le 22 décembre 2017 à 12:39

Coucou ma belle, de jolis achats. J'attends ton avis sur le mascara. Passe d'agréable fêtes en famille. Bisous

valence42

, le 23 décembre 2017 à 08:42

Je vais le tester le soir du réveillon,comme sa ,ont pourra me prendre en photo.
Bisous.

Sandee

, le 22 décembre 2017 à 21:52

Coucou ma belle, pareil j'ai du mal à tout concilier... Bisous

valence42

, le 23 décembre 2017 à 08:43

S'est finis,mais mon soucis ,s'est mes fils,impossible de les reconcilier.
Bisous.

Sandee

, le 23 décembre 2017 à 11:27

Zut, ça ne doit pas être facile. Tu fais comment pour Noël du coup? Bisous

valence42

, le 23 décembre 2017 à 17:49

Pour le réveillon Jimmy et Mathilde,et pour Noel Larry Mila,sa femme bosse.Mais il faut que je fasse quelque chose,bisous.

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 13:59

Dommage qu'ils ne soient pas là tous ensemble du coup, je comprends que ça doit être dur poiur toi. Bisous

valence42

, le 26 décembre 2017 à 08:47

Et oui,quand mon fils est partis avec Mila,s'est mon autre fils qui est venut avec Mathilde,bisous.

Sandee

, le 26 décembre 2017 à 14:41

C'est vraiment dommage je trouve. mais tu n'y peux rien, malheureusement. Bisous

valence42

, le 26 décembre 2017 à 16:47

Ben non,j'ai tout fait pour que sa n'arrive pas comme moi,mes frères ne me parlent pas non plus,et s'est arriver.
Bisous.

cottleya

, le 22 décembre 2017 à 22:26

Coucou ma belle,
Pas facile de tout faire !
Des achats sympa.
Bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand je vous dis!!!!!!!!

Que mon nez a encore eu raison de moi,la preuve,je suis allée à Auchan,et d'instinct je voulais prendre l'escalateur ,mais je me suis diriger avant de monter,vers le rayon librairies. Et voici ma trouvaille. Un peu flou,j'avoue,mais j'ai trouvée ce bon plan,dans ELLE,pour 0,50cts de plus . La...

Bodyography.

Un gloss de la marque Bodyography. Sans paraben,il nous vient de San Diego.IL COLLE? Je ne vais pas dire non,mais le gloss ,surtout bien brillant,fait un bel effet. J'aime retrouver cette brillance,qui illumine le visage, Pour l'accompagner,je prends toujours ,un petit quelque chose,pour rappeler...

hola!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien,j'ai été absente car ,je ne pouvais pas et préparer les fêtes,et venir sur BA. Certaines y arrivent mais pas moi. Les cadeaux sont fait,je devais en faire que pour mes petits-enfants,mais j'ai fais des cadeaux pour tous le monde,la s'était un peu confus,mais j'y...

Quelques achats.

J'ai à nouveau une sciatique ,et mal aux talons,donc pas de grande sortie. Je suis sage.Mais ce matin,j'ai été à la pharmacie le gel que j'avais ne faisait rien,la pharmacienne ma conseiller. Ce produit,en spray,3 fois par jour. La composition est bonne,et naturel. Ensuite dans ELLE .Un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Quelques achats.