twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 juin 2009 Divers › Paysages / nature
Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine, le soleil revient et ne va pas nous quitter jusqu'au week end.

Avez-vous regarder le documentaire HOME sur la planète et l'environnement vendredi soir sur France 2 et dans le monde?
Si vous l'avez raté ou que vous souhaitez le revoir, pas de problème vous pouvez le visionner en vous rendant tout simplement sur la page de YouTube suivante : 

http://www.youtube.com/homeprojectFR

Le film sera disponible seulement jusqu’au 14 juin sur YouTube, alors profitez-en ! En plus vous pouvez répondre à un petit sondage, il y a un forum et des photos.

Bon visionnage ...... et excellente journée

Source chaude du Grand Prismatic, parc national de Yellowstone, Wyoming, Etats-Unis
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aura81

, le 10 juin 2009 à 08:47

magnifique ce documentaire !!! j'ai adoré, et parfois même j'en avais le coeur serré... on décime des milliers de population pour les riches...j'espère que certains prendront conscience de l'ampleur du désastre ! bonne journéebiz biz

nymphadora

, le 10 juin 2009 à 13:33

Coucou !! moi je vais le regarder au cinéma le vendredi normalment !passe un bon mercredi !@+

AurelG

, le 11 juin 2009 à 22:57

quelle photo impressionnante, je vais voir ton lien desuite bonne soirée

nymphadora

, le 18 juin 2009 à 16:54

Moi je l'ai vu au cinéma !et il est super ! passe un bon jeudi a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achat floresque

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso en pleine forme en plus avec le retour du soleil c'est génial, bon encore un jour de vacance, normalement aujourd'hui mon z'homme nous fait les murs de la cloture, moi de mon coté faut que je repasse un peu de linge et va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....achat floresque