twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 mai 2014 Beauté

Un concept  bien pratique, mais également ludique, pour les consommatrice de ces petits granulés comme moi. Alors pour la petite histoire, Homéo-Box est une société familiale née en 2011 dans le sud de la France. L'idée est venues de ces 3 jeunes femmes adeptes de l'homéopathie ayant eu l'idée de vous proposer des pochettes de rangement de tubes de granules homéopathiques, afin de transporter ceux ci partout avec vous, en voyage, en déplacement, en voiture, au bureau...

Petite description des produits proposés sur le site : A l'intérieur de la pochette se trouvent plusieurs rangées d'élastiques dans lesquels vous pourrez glisser vos tubes d'arnica, de nux vomica et tous les autres afin de les organiser selon vos besoins.Un compartiment plastifié vous permet de conserver vos ordonnances afin de suivre facilement le traitement et la posologie. Les prix vont de 14€90 à 29€90 selon le modèle, pour en savoir plus c'est par ici

OFFRE PROMO !!!

En ce moment pour un minimum de 2 articles atteignant un montant de 45 euros d'achat, une pochette rose de 10 tubes vous est offerte avec le code promotionnel PINK4FREE Offre valable jusqu'au 20 mai 2014 dans la limite des stocks disponibles sur le montant TTC hors frais de port     

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

muriel2222

, le 19 mai 2014 à 12:49

C'est sympa ce type de pochettes ! Je vais aller faire un tour sur le site ! Merci pour l'info et belle jorunée

kirzy32

, le 19 mai 2014 à 13:14

Coucou, ben moi il m'en faudrait bien une, j'ai des tubes à granules qui se baladent un peu partout ! Bisous

Marie1967

, le 19 mai 2014 à 15:52

coucou ma belle, pas mal du tout ce type de pochette et bien pratique ! bon Am et bisous, Marie

biojou

, le 19 mai 2014 à 16:19

voilà un produit bien conçu et pratique donc à voir je ferai surement cet achat un jour...

flamme62

, le 19 mai 2014 à 16:42

Coucou! Elles sont tops ces pochettes! Je ne prend pas souvent d'homéopathie... bon aprem

margocha72

, le 19 mai 2014 à 19:29

Coucou, ah oui elles sont pratiques ces pochettes et en plus elles sont très jolies! Passe une belle soirée, des bisous

Kinou64

, le 19 mai 2014 à 20:02

coucou ma belle sympa bisous bonne soirée + 1vote

Danaé

, le 20 mai 2014 à 13:19

Adepte de l'homéopathie, article qui m'intéresse ! Bisous et agréable mardi

juliette18

, le 20 mai 2014 à 18:23

voila une pochette bien sympa, il m'arrive de prendre de l'homéopathie, bisous

diorella78

, le 20 mai 2014 à 20:22

Coucou toi! L'idée est vraiment sympa! J'utilise de l'homéopathie mais je ne sais pas si j'arriverais à remplir une trousse complète! Bisous

hoppopop

, le 20 mai 2014 à 21:20

Bonsoir, pratique ces pochettes. Je n'ai eu recours qu'une fois à l'homéopathie pour cause stress!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore au secours de ta peau

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la...

Comme dans un conte de fées...

Un beau jour ou peut être une nuit ? prés d'un lac je m'étais endormis.... HEY RÉVEILLES TOI !!! LA BELLE AU BOIS DORMANT !!! C'EST LE JOUR J Depuis toute petite tu t' imagines ce jour , comme dans les contes de fées tu porterais une robe de princesse pour danser avec Charmant , ton prince...

janvier tout en beauté

Bonsoir les filles, Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Une tignasse de lionne

La politique de l'autruche ? Très peu pour moi... Utiliser des produits dont la composition est si toxique qu'elle brûle la peau des animaux sur laquelle elle y est testée ? Impossible pour moi, à chacun son choix ... Accessible et répandu, le naturel n'est plus une question de bourse mais de...

Le verre de Murano ...

Un site qui regorge de petites merveilles (bijoux en verre de Murano, sacs et divers accessoires), à offrir ou à s'offrir, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, Je vous invite à découvrir le site ... http://fr.suntradition.com/ D'ou vient le verre de Murano ??? Le verre fait son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLe verre de Murano ...