twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 avril 2018 Divers › Spirituel / culturel

Un grand artiste nous a quitté hier.... je suis triste je lui rends hommage ICI

Higelin

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 7 avril 2018 à 20:06

je vais de suite lire la suite ! biz

angemarie

, le 7 avril 2018 à 20:41

Un très grand artiste , un de plus qui s'en va ........ bisous

ALEXCHAMP

, le 7 avril 2018 à 20:41

Bisous

cottleya

, le 7 avril 2018 à 21:16

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 8 avril 2018 à 08:56

Un bel hommage,en ce moment entre Johnny,France Gall....................
Bon dimanche,bisous.

Marie1967

, le 8 avril 2018 à 11:24

coucou ma belle, un bel hommage , encore une perte , c'est dur ! bon dimanche et bisous, Marie

Danaé

, le 9 avril 2018 à 06:27

Les artistes restent vivants dans le coeur des hommes ! Bisous

charcut

, le 9 avril 2018 à 14:47

coucou .. une génération qui part .... bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appel de MASARU EMOTO pour l'eau du Japon le 31 mars 2011 à 12h

Nombre d'entre vous connaissent les travaux de Masaru Emoto sur l'eau, sa mémoire et sa capacité de capter l'information puis la rayonner... Je viens de recevoir cet appel qui a été traduit à la hâte du japonais mais l'essentiel y est : > > "S'il vous plaît envoyez vos...

le match littéraire 2012

Pas beaucoup de temps pour passer en cemoment mais quand même envie de partager ce bon plan organisé par Priceminister à l'occasion de la rentrée littéraire.... Vous choisissez un titre dans la liste proposée, vous vous inscrivez, recevez le livre chez vous et faites un article sur votre...

Et te voici permise à tout homme de Eliette Abecassis

4ème de couverture : " Femme ? Epouse ? Non. Tu es Agouna. Enchaînée, ancrée, enlisée. " Résumé : l'histoire se passe dans le milieu traditionnel juif. Anna est officiellement divorcée de son mari depuis 3 ans. Elle ne retrouvera sa liberté de femme que quand son mari aura levé le...

Rdv culturel #48

Et voici notre traditionnel rdv culturel avec mon coloriage nature Une plongée dans les classiques avec le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux, autant certains auteurs restent très moderne autant ce roman a quand même un peu vieilli. Un cahier pratique pour (re)mettre la médiation au...

Rdv Culturel #43

ça revient vite vous ne trouvez pas ? Comme d'habitude on commence par le mandala ... envie de printemps ? Puis on passe à mes lectures : Un bel album adulte Au pays de la mémoire Blanche de Carl Norac et Stéphane Poulain, un peu éliptique mais les illustrations sont superbes. Encore un Album...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #43