twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 10 septembre 2010 Divers › Sport
Hommage à Laurent Fignon

Bonjour,

Je voudrais rendre un petit hommage à Laurent Fignon aujourd'hui. C'était un grand sportif que j'admirais beaucoup.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fignon

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

poulette42

, le 10 septembre 2010 à 21:52

salut merci de ton commentaire sur mon blog, c'est sur que les lendemains de fete, c'(est pas toujours très facile lol bisous

sarah8

, le 10 septembre 2010 à 21:57

Merci pour ton et ton vote ;)

chtiteleeloo

, le 11 septembre 2010 à 15:20

Hello, alors comment ça va depuis le temps ?
Je n'ai aps pu passer avant car pas le temps pis jeudi Satine était malade, et là c'est mon homme depuis 4h ce matin, pfiouuuuuuuuuuuuu... je te dis pas, je me repose dés que Satine fait dodo, car la journée est longue très longue... et elle ne comprend pas pk papa est malade d'habitude c'est maman, lol...
Allez passes un bon we, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Croisière sur l'Atlantique !

Bonjour à toutes les BA ! Je viens de découvrir un jeu passionnant, les courses virtuelles sur l'Atlantique ! http://www.virtualregatta.com/ Les plus grandes courses océaniques du monde sur Virtual Regatta ! Dans les conditons météo réelles, créez votre bateau, choisissez vos voiles et...

"Rallye d'Espagne"

Bonjour, Je me suis amusée à faire un jeu sympa avec Mennen pour gagner peut-être un voyage pour deux personnes au Rallye d'Espagne du 02 au 04 octobre. Je ne suis pas très "jeu", mais quand c'est amusant en plus, pourquoi ne pas tenter ? (j'ai une amie qui a un jour gagné une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit"Rallye d'Espagne"