twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 avril 2017 Beauté › Général
Hop ! direction la poubelle pour Mars

Comme d'habitude on se retrouve avec mes produits terminés, on retrouve les produits pour le visage :

les mousses pour le visage Avène et Pulpe de vie, remplacée par la mousse Eclae

Le gommage Anne marie borling que je rachèterais à l'occasion 

Ma bb cream Labell remplacée par une DD cream

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 18:07

Ensuite on parle des produits intimes et douche, certains chouchous sont présents : mon gel douche intime  et les nouveautés intima, que je rachèterais avec plaisir.

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 18:10

Et puis les autres, le kit clinique qui ne m'a convaincue, et un échantillon secret mask que j'ai bien aimé 

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 18:11

Et pour Chéri, son déodorant Mennen ,qui l'a déjà racheté......

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 18:12

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 3 avril 2017 à 19:14

Et hop ....de nouveaux produits dans la salle de bain .
Bisous ma belle

charcut

, le 3 avril 2017 à 19:26

coucou un joli vide !! de la place pour d'autres hi !! Avène c'est une belle marque .. bises

manon4

, le 3 avril 2017 à 19:42

place à de nouvelles choses ;) bisous

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:46

un joli petit vide !!!
bonne soirée ma belle, bizzzz

vitamine68

, le 3 avril 2017 à 21:29

Coucou ma belle, ah ben ça te fait de la place!! super! :) Je ne connais pas la majorité des produits que tu as dans cet article. Pulpe de vie j'adore cette marque, la mousse nettoyante ça fait presque 6 mois que je l'ai et toujours pas vide: increvable ce produit (au moins c'est rentable ^^ ) . Bisous et belle soirée! :)

sand18stjean

, le 3 avril 2017 à 21:46

Cc faudrait que moi aussi je fasse du vide dans mes produits .... bonne soirée bisous

elodieminet

, le 4 avril 2017 à 09:21

hop plein de produits finis!!! J'aime beaucoup la marque avène et clinique aussi :)

rudy241

, le 4 avril 2017 à 11:02

Hello, qu'as tu pensé de la bb crème Labell, je l'ai en stock mais pas encore commencée ? Bises

yes123

, le 4 avril 2017 à 11:16

bien aimé cette bb cream, j'en ai meme fait un article bises

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 19:54

J'aime beaucoup les mousses nettoyantes :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours lot d'échantillons

Merci à vous toutes pour vos participations, voici le moment pour vous indiquez qui a gagné et vu que cela vous a plus j'en ferais de temps en temps des petits concours comme cela, enfin bref les gagnantes sont CARFAX et Sophie275 , les filles regardez vos mp , demain on se retrouve avec un...

Résultat du top fan de juillet

Désolée du retard, pour ce top fan, aujourd'hui on se retrouve avec les deux personnes qui ont remporté ce top fan, je voulais aussi vous remercier toutes et tous, pour vos j'aime et vos commentaires, n'oubliez pas le premier concours sur le blog concours1 qui se termine le samedi 8 aout Voilà...

Résultat du top fan du mois d'octobre

Bonsoir, désolée du retard, mais voici les 2 gagnantes du top fan du mois d'octobre, j'attends vos coordonnées et le choix de votre échantillon entre un échantillon de crème et de parfum, les 2 gagnantes sont ; Cottleya 1ere gagnante Maggyk 2eme gagnante Pour les autres le top fan continue...

Voici mon nouveau blog beauté

Bonjour à vous tous et à vous toutes, voilà j'avais mon blog sur PUBLICOTON et j'ai décidé de revenir sur BEAUTE ADDICT , car plein de choses me manquaient. Ici nous repartons sur de nouvelles bases, et plein de surprises arrivent pour vous, restez connectés, vous retrouverez le top fan, que...

LES DOSES POUR LES HUILES ESSENTIELLES

Inutile de versez un flacon d’ huile essentielle dans l’eau de votre bain pour profiter des bienfaits de la plante . Vous ne réussiriez qu’à vous brûler la peau ou vous intoxiquer. Suivez scrupuleusement les mesures de base suivantes, en fonction du soin envisagé: Massage du corps : 3 à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLES DOSES POUR LES HUILES ESSENTIELLES