twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 septembre 2015 Divers › Beauté Addict

Ce mois-ci encore quelques produits, à racheter ou pas, je fais le tri en ce moment.

Commençons par les produits de douche et shampooing

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 18:28

Cottage pêche un vrai flop, concernant l'odeur désagréable très chimique  3/10

Shampoing dalan d'olive parfait pour les cheveux gras 8/10

gel douche naturé moi, fini par chéri 7/10

gel douche roger gallet cédrat 8/10

gel douche intime femfresh 10/10

bulle sephora 6/10

On passe aux produits soins visage et corps

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 18:32

Eau démaquillante le petit olivier 7/10

la crème anti boutons hyfac 8/10

crème de jour corine de Farme 9/10

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 18:50

la crème hyper repair secret mask de chéri 10/10

le savon liquide à la vanille Yves rocher 9/10

un vernis kiko corail 5/10

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 19:00

huile démaquillante biphasée, biosphère 9/10

parfum roger gallet fleur de figuier 10/10

dentifrice sensodyne 4/10

Et vous avez-vous terminé des produits ce mois-ci

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

douichi

, le 13 septembre 2015 à 01:22

Moi j'en ai terminé aussi mais je les jette directement j'oublie de les garder pour donner mon avis ensuite. En ce moment je teste le shampoing, l'après-shampoing et le gel douche de NatureMoi, j'aime beaucoup. Je vais noter la crème anti boutons Iphac ça me sera très utile ( je suppose que tu l'achètes en pharmacie ?)
bonne nuit et bon dimanche.

yes123

, le 13 septembre 2015 à 10:00

bonjour douichi oui tu peux la trouver en pharmacie mais aussi sur le site de la marque Hyfac, qui pourront peut etre donner ou tu peux l'acheter il me semble

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 07:53

Coucou, ah les gels douches Naturé Moi sont vraiment sympa ! en ce moment j'utilise le Criste marine que j'adore ! Passe un très beau dimanche ! Bisous

quiizas

, le 13 septembre 2015 à 08:21

Tu as fait de la place dans les placards !! Merci pour tes avis, bon dimanche bisous

cia24

, le 13 septembre 2015 à 08:43

Coucou, merci beaucoup pour tes avis. Je n'en ai testé aucun mais j'ai également un gel douche Naturé Moi en stock.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 13 septembre 2015 à 09:57

Bonjour, je suis toujours fidèle à mon sensodyne, et pas prête d'en changer, dommage pour le cottage mais ça reste ma marque préférée de gel douche, biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 13 septembre 2015 à 09:58

J'ai beaucoup de mal à trouver un produit avec une bonne odeur de pêche, c'est toujours très chimique...

destinee78

, le 13 septembre 2015 à 10:39

Eh bien tu as fini pas mal de produit au mois d'aout !!! Moi j'ai fini mon démaquillant et je n'en suis pas super contente je n'en racheterais pas !!

Marie1967

, le 13 septembre 2015 à 11:15

coucou ma belle, merci pour ces notes sur ces différents produits ! tu vides ! bon dimanche et bisous,Marie

maggyk

, le 13 septembre 2015 à 11:55

coucou, que de produits finis ! et quelques flops appremment ! bisousss

coco62800

, le 13 septembre 2015 à 12:33

Coucou, en ce moment je termine tous les produits qui sont entamés, et vu mon stock j'essaie de rien n'acheter. Bisous :-)

Missetoilefilante

, le 13 septembre 2015 à 15:20

coucou, impressionnant tous ces produits finis le mois dernier. Moi aussi j'en ai pas mal qui sont sur le point d'être terminés. Merci pour tes avis. Le parfum fleur de figuier me tente beaucoup, bis

PALOMA24ab

, le 13 septembre 2015 à 17:37

Merci pour tous ces avis!!!J'adore et utilise beaucoup en ce moment les gels douche Naturémoi!!J'aime beaucoup pour l'instant celui à la Figue et à la Fleur de cerisier.!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

Paraiiso

, le 13 septembre 2015 à 18:22

Merci pour tous ces avis ;) !
Bonne soirée !
Des bisous ☺

angemarie

, le 13 septembre 2015 à 18:39

Merci pour tes avis , de la place dans tes placards ...... bisous

, le 13 septembre 2015 à 19:33

Le parfum fleur de figuier j'adore
bisous

chouchousudiste

, le 13 septembre 2015 à 20:07

cc le shp cheveux gras m'interesse car je ne m'en sors pas!!!
merci pour tes avis
gros bisous

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 08:39

bonjour, j'ai terminer quelques soins comme un masque gommage que j'avais eu en cadeau de chez BA, et des échantillons que j'avais emporté pendant les vacances..bizzzzz

tanagr

, le 14 septembre 2015 à 21:34

ça en fait des flacons vides ;)

charcut

, le 19 septembre 2015 à 12:45

coucou. j'adore quand je finis des produits et là tu en as un paquet !! Cottage j'aime , Sensodyne j'utilise presques tous les jours . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats de ces derniers jours

On commence par Noz, un peu déçue je pensais trouver les rouges à lèvres Revlon comme on voit partout malheureusement, pas chez moi, ce n’est pas grave, je me suis rattrapée tout simplement en m’achetant deux grandes bougies format jarre, avec une odeur exotique et l’autre une odeur de...

Top fan pour la semaine du 16 au 22 juin

Voici le nom des 10 personnes les plus actives sur mon blog cette semaine Angemarie Lililou11 Meilie Coco1264 Cdx45 Babelou19 Emeline85 Manon4 Kirzy32 Martine B A la fin du mois deux personnes seront choisies sur les 10 personnes les plus actives et recevront un petit cadeau de ma part, pour ce...

Favoris/Flop du moment

Ce mois ci quelques produits favoris : mon eau de jasmin de christian lénart la crème au venin d'abeille de skin chemists l'huile démaquillante biosphère le shampooing bleu énergie fruit le démêlant Frédéric M le make up frédéric m Passons côté accessoires : la tangle Teezer Pour...

Mes favoris du mois de Janvier

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des produits que j'ai aimé le plus le mois dernier, un peu en retard tout de même, mais plein de choses à faire, je vais peut être à me poser un peu. Commençons par tout ce qui touche à l'hygiène : Ensuite pour le visage, deux produits, ma...

Petit tour chez Noz, Gifi et Carrefour

Aujourd’hui on se retrouve avec quelques achats, que j’ai réalisé cette semaine, on commence par quelques trouvailles chez Noz, pas grand-chose, un peu déçue, beaucoup d’arrivages textiles et nourriture. -des fils (bonbons de chez Haribo) - des cartes d’anniversaire et autres - une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePetit tour chez Noz, Gifi et Carrefour