twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 23 juillet 2014 Beauté › Bien-être

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous en cette journée chaude et ensoleillée ?

Le bien-être par les oreilles.. Si si ! Ne serait-ce que lorsque l'on se gratouille l'oreille avec un coton tige pendant une heure et pour que tu te retrouves debout devant le miroir avec une tête comme ça quand tu reprends tes esprits.

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 12:20Alors si ça gratouille, ça chatouille, ça grouille dans tes oreilles, tu peux utiliser les bougies auriculaires hopi. 

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 13:28Photo ajoutée le 23/07/2014 à 13:28

Tu prépares tes bougies composées de coton, paraffine, cire d'abeille, propolis, stéarine végétale.

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 13:28

Tu t'allonges (dans un endroit à l'abri du vent), n'oublies pas prendre un briquet avant de t'installer et c'est parti pour un moment hygiène et détente. Vas-y, mets le feu !

Alors quel effet ça fait ? La chaleur qui se dégage de la bougie va pénétrer délicatement dans ton conduit auditif et ça va te détendre et toutes les choses cracras qui sont à l'intérieur vont remonter dans le petit cône mais tu vas aussi entendre des petits crépitements qui vont te faire fondre, fondre... Allez maintenant passe à la deuxième oreille. Au final, tu seras HAPPY comme elle !

Tu peux les trouver dans les magasins bio au prix de 9.90 € les deux ou chez Monde Bio

Bonne journée. 

BIses

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

enirak77

, le 23 juillet 2014 à 14:18

cc tu ne risques pas de te bruler ? bizzzzzzz

Brigittel59

, le 23 juillet 2014 à 14:21

Non, il faut bien tenir la bougie à la vertical et puis il y a la bague brise-flamme et enfin le disque te protège. Il n'y a pas de cendres. Donc pas de risque de se brûler et puis tu peux te faire aider la 1ère fois. BIses

Vanessaba24

, le 23 juillet 2014 à 15:02

Coucou, alors la je découvre une chose totalement inconnu pour moi ! c'est super ce truc très tentant. Je me posais la même question que enirak avant de lire ton commentaire. bisous

Meili

, le 23 juillet 2014 à 20:22

bonjour, je n'ai jamais essayé et j'aimerai bien le faire, par contre il faut que quelqu'un soit à côté de toi pour surveiller ! biz

Brigittel59

, le 24 juillet 2014 à 13:45

Bjr, oui pourquoi faire ça chacun son tour. BIses

moHa

, le 24 juillet 2014 à 11:07

Bonjour !
j 'hésite à " ME LANCER " sur ce terrain...
mais en institut éventuellement...!
Bisous CHAUDS d 'ici ( c 'est incroyable ces variations thermiques...)

Brigittel59

, le 24 juillet 2014 à 13:51

Ah je ne sais pas si ça se fait en institut. Bises chauds aussi à Lille.

ipanema

, le 26 septembre 2014 à 19:08

.. et hop' je laisse un petit bonsoir par ici, sous ce joli sourire de vache heureuse : )
*
Bonne soirée Brigitte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SPA MAMABALI

Vous vous rappelez de mon article sur la crème corps frangipanier MAMABALI ? Non ? Alors rendez-vous ici . Pour moi un véritable coup de cœur ! Une envie d'aller à Paris en duo pour un spa avec toi ( parce que ça rime une chanson "pour un flirt avec toi...lalala ) Il y a aussi une petite...

Bien être et mise beauté au hammam Zeïn ! Relais concours

Hello les B.A ! Comment allez-vous par ce temps gris, froid et pluvieux ? Au risque de me répéter, avec une météo pareille, je n’ai qu’une envie me réfugier au hammam bien que j’y sois allée il y moins de 2 semaines. J’aime m’y réfugier, m’y réchauffer, m’y réconforter dans...

Aller au hammam.....

Hello les B.A., Ce matin, je suis arrivée frigorifiée au bureau et ce chauffage qui tardait à se mettre en marche !!! mais qu’elle idée de mettre une robe par un temps pareil ! Je pestais !! Quand soudain, j’ai eu une idée qui me réconfortait mais non j’veux pas de ketchup ?!?!?! J’ai...

La KinkyBox de SOLYVIA - Relais concours

Bonjour les B.A. ! Je vous emmène en Corse pour la découverte du 1er produit proposé par MA BOITE A BEAUTE "La bohème" http://www.lilyatoutprix.fr/kinkybox-de-solyvia-le-tube-des-amoureux/ Bonne lecture ! Missetoifilante organise son 1er concours ! Il est ouvert jusqu'au Samedi 1er mars 2014...

Annagaspie suite III : LE MIROLL

Je vous avais promis de vous tenir au courant et voilà, ça commence ! Vendredi soir, j’ai essayé le Miroll ? Après mon rituel démaquillage , sans aucune crème ou sérum, j’ai attendu un peu, environ 2 heures avant de l’utiliser. C’est donc le visage propre et sec que j’ai commencé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiAnnagaspie suite III : LE MIROLL