twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins

crème hormeta

Présentation du produit : 

La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau.

Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau grâce à sa formule riche en oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E.

Principes actifs : Mélange d'huiles de jojoba et de noisette, riches en acides gras essentiels, Solution de phospholipides et céramides, Agents hydratants, Vitamine E, Complexe d'oligoéléments HORMETA.

Prix : 40€ les 50 ml

Une crème riche et généreuse, agréable à utiliser sans trop de produit.

Les effets sont bluffants. La peau est immédiatement repulpée, confortable tout au long de la journée.

Fraiche et naturellement parfumée, on l'impression d'étaler de la crème fraiche et ce n'est pas désagréable, car elle pénètre rapidement.

Peut être un peu trop riche pour été ! 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

, le 31 juillet 2017 à 12:33

coucou. merci pour ton avis sur ce produit. je ne connais pas du tout.
Bisous

Danaé

, le 31 juillet 2017 à 12:54

Connais pas cette marque ! Merci de la présentation et ton avis
Bisous et bon lundi

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 13:09

hello je connais de nom seulement, jolie texture pour cette crème, merci bon début de semaine bisous+++

Stephy22100

, le 31 juillet 2017 à 13:18

Coucou, merci pour ton avis : belle journée bisous bisous

Meili

, le 31 juillet 2017 à 13:21

bonjour, je ne connais pas les produits Hormeta, cette crème semble bien te convenir, biz

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 13:41

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 13:52

ah des fois en été avec la chaleur rien ne va à la peau ;-) bisous belle journée

charcut

, le 31 juillet 2017 à 14:15

coucou une découverte pour moi.. c'est vrai que certaines crèmes sont trop riche pour l'été ,C'est plus agréable avec la chaleur des crèmes légères ..merci pour ton avis. bises

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:33

je la verrais mieux pour l'hiver,l'été ,j'évite de mettre des crèmes trop riches,un bon point pour cette crème,bisous.

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 17:17

Une belle association d'huiles pour cette crème , bisous ma belle

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

llll4

, le 31 juillet 2017 à 22:15

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

steppedk

, le 3 août 2017 à 22:04

coucou merci pour ton avis j'avoue pas connaitre cette crème bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait tonifiant hydratant Bois d'orange - Roger & Gallet

Le produit que je mets en avant sur mon blog cette semaine est un cadeau reçu de Kirzy (si tu passes par là tu va ste dire que 'j'en ai mis du temps !!!)... Il s'agit du lait tonifiant hydratant Bois d'Orange de Roger & Gallet ... pour en savoir plus un petit tour par là Sinon je pars quelques...

Body Butter - Whish

PRESENTATION DU PRODUIT : Whish propose des produits non irritants pour le corps, fabriqués à base d’ingrédients organiques, made in USA. Riche en actifs antioxydants, cette crème laisse la peau douce, sensiblement hydratée, assouplie et parfumée d’une fragrance persistante. Cette crème...

Shampoing Brun Intense - Timotei

Présentation du produit : Le Shampooing Timotei Brun Intense permettent de révéler toutes les nuances de vos cheveux bruns, naturels, ou colorés, en les laissant incroyablement brillants et lumineux ! Extrait de henné 100% d’origine naturelle connu pour révéler les nuances de brun. 0%...

Physiogel Crème

Avec ce produit là je peux dire que j'ai été faible .... je m'explique : je cherchais une crème pour le visage .... en fait j'aime bien changé et j'avais envie d'une crème "Weleda" j'hésitais entre 2 parfums rose ou grenade quand une conseillère s'approche de moi et finit par me venter les...

Crème de douche Verveine Citron le petit Olivier

Un nouveau gel douche dans ma salle de bains ce matin : CREME DOUCHE EXTRA DOUCE VERVEINE CITRON chez LE PETIT OLIVIER Ce qu'en dit la marque : Onctueuse et généreuse, la crème douche Verveine Citron enrichie en extraits naturels, libère un parfum délicieux, frais et tonique qui procure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Crème de douche Verveine Citron le petit Olivier