twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 26 janvier 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les filles

depuis samedi c est pas la grand forme ma nenette bouge beaucoup

= douleur

donc repos depuis

je suis aller voir mon génico

il ma fait des examin pour voir si j ai pas une infection

maintenent attendre les résulta

hier soir je sais pas se qui mes arriver

mes hormones

hier soir je me suis mie a pleurer et 10minute apres je rigoler

eu je me suis fait peur je vous vivement mai mes hormone me rend folle

et vous comment aller vous ?

bisous

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Meili

, le 26 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, faut pas t'inquiéter, mais il faut quand même surveiller et te reposer ♥ biz

ptitcilou

, le 26 janvier 2017 à 13:44

le stress et la fatigue ! et tu as raison les hormomes :)
prends soin de toi
bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 15:36

coucou ma belle, ah les hormones , c'est tout un problème quand on est enceinte ! prends soin de toi ! bisous,Marie

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 16:12

Les hormones , enceinte , nous jouent des tours .
Prends bien soin de toi et de bébé , bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:19

coucou ma belle etre enceinte c'est pas toujours facile et puis les hormones nous joue des tours même si on est pas enceinte mdr
courage bisous

, le 26 janvier 2017 à 20:47

Repose toi bien
bisous

Kinou64

, le 26 janvier 2017 à 21:53

coucou ma belle pas cool les hormones qui travaillent bonne soirée

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:10

Coucou, les joies de la grossesse...
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 30 janvier 2017 à 18:55

coucou c'est ce que l'on appelle les joies de la grossesse !! bises

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 18:30

BON WEEKEND

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

508 te voilà

Coucou les filles Aujourd'hui récupération de notre nouvelle voiture Au-revoir ma vielle voiture un petit pincements au coeur première voiture avec mon mari celle qui ma conduit a mes premières vacances celle au mariage et a mes 3 accouchement lol mes l nouvelle va faire beaucoup aussi sa sans...

mon bal de samedi

coucou les fille J'espère que vous allez bien moi sa peu allez , j'ai passé une nuit de douleur au ventre et là c'est sur le coter quand je respire vivement 16 h que je sache ce que j'ai. Ce week-end a été chargé samedi , c'était visité de maison mes bons une était bien mes le salon et...

Mon blabla

Coucou les filles J ai le cœur triste sa fait maintenant un mois que je nourri deux chat qui vienne mioler devant ma porte la première fois il était devant a 5 h du matin a mioler j ai ouvert ma paire. Et la deux chat amegri j ai refermée et je suis aller cherché deux gamelle bien remplie de...

mon blabla de la semaine

coucou les filles voila ma semaine dimanche j ai trouver un vieu meuble a pain je vais le repeindre au couleur de ma future cuisine comme sa pourrais mettre mon vieu pain mon projet sac pour ma princesse et enfin finie j ai u du mal a le terminer mes j ai réussie a lui faire mes malheureusement...

blabla du samedi

coucou les filles 6 jour sans vous donner de nouvelle j ' ai honte mes de belle nouvelles et une mauvaise voici ma petite neige qui nous a rejoint 2 ans que mon autre petit skoubi était seul j ai enfin pu en reprendre une après ma tristesse de selle qui ma quitter et partie mes qui es rester dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté blabla du samedi