twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 10 août 2017 Beauté › Cheveux

DSC00627

Moi j'adore le rose et toi? Ce spray a attiré mon regard et j'ai voulu le tester. Ben oui, qui ne veut pas ête Hot et en plus Lisse?

Me voilà donc armée avec mon super spray lissage rapide anti frizz, anti dessèchement et ultra brillance!

Ce que j'aime dans un premier temps c'est la prise que j'ai avec ce produit et on peut le refermer . Je trouve le design très joli et le spray se dépose en fine pluie sur la chevelure de rêve que tu souhaite avoir.

Une fois appliqué ce soin ne colle pas, n'assèche pas, il ne graisse pas  et je n'ai pas eu de frisottis! Il ne fait pas non plus carton lorsque les cheveux sont secs. Et psychologiquement je me sens mieux quand je passe le fer à lisser, je sais pas je me dis que les cheveux ne craignent rien et qu'ils sont protéger.

Utilisation :

Tu te laves les cheveux (cela va de soit hein!), tu les pré-sèches et tu vaporise. Une fois tes cheveux protégés , repasse un coup de peigne pour bien distribuer le produit sur l'ensemble des cheveux ensuite tu lisses (mon fer à lisser va jusqu'à 230)

DSC00633DSC00632

Résultat : les cheveux sont super souples, lisses, doux et ne s'emmêlent pas. Comme ils le disent, 3 jours après il faut laver les cheveux . Les promesses de l'oréal sont tenues à 100% , ce produit fait son job! Coté ingrédients si tu veux du bio ce n'est pas le bon produit...

AQUA / WATER •DIMETHICONE • STEARYL ALCOHOL •PHENOXYETHANOL • PPG-5-CETETH-20 •BEHENTRIMONIUM CHLORIDE •TRIDECETH-6 • SALICYLIC ACID • XYLOSE •LIMONENE • BENZYL SALICYLATE • BENZYLALCOHOL • LINALOOL • AMODIMETHICONE• ISOPROPYL ALCOHOL • CETRIMONIUMCHLORIDE • LAURETH-23 • LAURETH-4 •HEXYL CINNAMAL • PARFUM / FRAGRANCE.

On retrouve des dérivés de silicone, des agents synthétiques et lissants et du parfum. Et toi? qu'utilises-tu sur ta crinière? Tu le retrouves ici à 5€10 Voila, c'est déjà fini, tu me manques déjà! Je reviens demain! n'hésites pas à lire mes autres articles si je te manques trop! un voyage dans le Vercors avec Sanoflore, Un peeling glycolique de Strivectin ou un look spécial Beauté Budget avec ELF! 

ppppssssttt :bientôt un concours! abonne-toi pour ne pas le rater!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

IIETOILEDEMERII

, le 10 août 2017 à 09:19

Le mien a le même packaging rose pour aussi mais il est volumateur et vient d'Allemagne... Et j'arrive plus à le trouver snifff
Bonne journée bisous

laetipro

, le 10 août 2017 à 10:23

ah non!!!! mince!! peut être en essayant de faire un swap tu pourrai le retrouver? merci de ton passage! bisous

abeille35

, le 10 août 2017 à 09:47

cc merci pour ton avis moi j'utilise plus un sérum en ce moment c'est Wella Oil Réflections Huile lissante sublimatrice, je trouve que ca aide bien pour lisser et la tenue du brushing car j'ai vriaiment les cheveux très très épais et dificile à lisser. Bisous

laetipro

, le 10 août 2017 à 10:26

ah ok je vais partir voir ce sérum merci de ton commentaire!

Lililou11

, le 10 août 2017 à 16:26

Coucou, c'est celui que j'utilise :)
Bisous

laetipro

, le 10 août 2017 à 21:57

aahh!! top!!! merci de ton commentaire!! bisous

diorella78

, le 10 août 2017 à 16:39

Je découvre ton blog et j'aime bcp tes présentations d'articles, bien complètes! J'ai eu ce soin mais pas testé, je l'avais mis en jeu lors de mon premier concours sur ma page facebook. J'essaye de limiter les compos cracra et de me tourner vers le bio. Bisous

laetipro

, le 10 août 2017 à 21:59

welcome dans le monde merveilleusement barré de moi et moi même!!! ahah!! oui je te l'accorde, coté cracra je dois avoir pas mal de produit.. je vais peut être faire un mois de bio en test pour voir! merci de ton passage! gros bisous

diorella78

, le 2 septembre 2017 à 18:18

Coucou! J'étais comme toi sur les produits et encore, je n'ai pas encore éliminé tous les produits cracras! J'ai encore un peu de mal à passer aux bio sur le maquillage... Bisous

llll4

, le 10 août 2017 à 23:14

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Son flacon avec sa couleur rose fushia est très girly. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile Garnier m'emmène aux pays des merveilles

Mes cheveux au pays des merveilles. Me voilà partie au puits pour laver mes cheveux . Mon shampoing est là,comme d'habitude, à côté de moi suivi avec mon après shampoing. Ah ben voilà! Je le savais! Les noeuds s'invitent malgré moi et la porosité de mes cheveux frisouillés n'en fait qu'à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproL'huile Garnier m'emmène aux pays des merveilles