twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 19 mai 2015 Divers › Couple / amour

Madame rentre tard le soir chez elle et se faufille dans la chambre  a coucher sans allumer la lumiere

Sous la couverture elle constate qu'il y a 4 pieds qui se croisent et bougent alors que normalement...il ne devrait y en avoir que 2, celles de son mari!!

De nerfs, elle se leve. prend la batte de base-ball       et commence a frapper sur la couverture tres tres fort, et attend que les cris cessent.

Elle descend alors a la cuisine pour se calmer et la...surprise!!! son mari est assis et prend une biere!!!

-"Hi!! Bonsoir cherie!! Je ne t'ai pas entendu rentrer!!!

Tes parents sont venus nous rendre visite et je leur ai proposer de dormir dans notre chambre. Tu les as saluer??"

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

Danaé

, le 19 mai 2015 à 07:31

Extra !! quelle surprise ! Bisousourire du matin (1er kiff de la journée !)

chouchousudiste

, le 19 mai 2015 à 08:05

coucou du matin j'en avais besoin j'ai voulu parlerave mr tranquille hier ils'est barréa11H et rentré a3H du matin j'en ai marre j sais plus quoi faire help
bisous

ladyamandineg

, le 19 mai 2015 à 08:42

Bonjour Natanya
merci pour cette blague du matin :)
bises et passe une bonne journée :))

iloudz

, le 19 mai 2015 à 09:14

ohhhhhhhhh mon Dieu mdr mdr mdr pauvres parents !!! lol gros bisouu et merci de nous faire rire de bon matin ^^

angemarie

, le 19 mai 2015 à 11:31

Dur ce matin bella !!! plein de bisousssss

Vicchristine

, le 19 mai 2015 à 12:06

oups....

muriel2222

, le 19 mai 2015 à 12:41

Encore une qui ne cherche pas à comprendre.... rhoooooo !
Bisous sourires ☺

biatrice

, le 19 mai 2015 à 12:58

coucou! mdrrrrrr si elle avait su peut-être qu'elle aurait frappé... plus fort ;)
kisssssssssssssssssssssssssssssss

natanya

, le 19 mai 2015 à 15:07

La facture de l'electricite devaiit etre bien lourde!! Haha!!

ptitcilou

, le 19 mai 2015 à 18:25

mdr ! bonne fin de journée , bisous

ptitesesse

, le 19 mai 2015 à 21:07

coucou mdr bonne soiree gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour la ST Valentin...rappel

Jean de la Fontaine n'a pas écrit que des fables animalières…… !!! Invitation de la Folie ! (fable de Jean de la Fontaine) . La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : - On joue à cache-cache ? -...

Il faut savoir.....

Apres une longue journee de travail Victor invite son ami chez lui , pour prendre un cafe Il est pres de 19 heures. Sa femme le prend de cote et lui dit: -" Dis moi un peu, tu es fou? Tu aurais pu telephoner avant et me dire que tu ne rentre ps tout seul! Je t'aurais dit si oui ou non je suis prete...

Tu veux ou tu veux pas???

La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari : - Allez Jean-Pierre... - Non ! - Allez s'il te plait... - Non non et non ! - C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? - Oui ! - Bon alors, j'appelle un ami !!!!!!!!!

La visite

"Papy, 80 ans, va passer son examen médical annuel. Son médecin lui dit: -Il faudrait un échantillon d'urine, un échantillon de selle et de sperme. Papy comlètement sourd demande à mamie: -Qu'est ce qu'il dit? Mamie lui crie à l oreille: -Donne lui ton slip!"

les rapports...importants!!!

Toto demande a sa maman: -"Maman!!! Comment se fait il qu'il n'y a pas longtemps, lorsque toi et papa etaient en colere l'un de l'autre, vous rentriez dans la chambre a coucher, restaient un assez long moment et... le sourire et la paix etaient entre vous. Et a present... vous n'arretez pas de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjardiniereles rapports...importants!!!