twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 juillet 2014 Beauté

A l'heure ou l'on est envahis par la pétrochimie, je suis heureuse de vous présenter une femme, Houda SAADAOUI qui a dit "non" a ce système, fait des études et créé sa propre entreprise,  SOMACOS et vous propose aujourd'hui des produits sains, vrais et surtout authentiques, des produits inspirés de son beau pays le Maroc ... Elle a grandi au Maroc ou elle a appris à apprécier le naturel, les secrets de beauté et a utiliser les richesses végétales de son pays. Rhassoul, eau de rose, musc, savon noir, fruits, légumes, épices…, autant de produits naturels qu’elle a appris à préparer et utiliser avec discernement, pour conserver sa beauté par des soins externes, mais aussi afin de préserver sa santé par le biais de l’alimentation.

Ce sont des produits naturels tels que :

l’huile d’argan,

l’huile de pépins de figues de Barbarie,

l'eau de rose ,

Huile de Nigelle

Huile de Sésame

Huile de Ricin

Huile d'Olive

Huile d'Avocat

Huile de Coco

Huile de monoï

Le savon noir,

Le savon d'Alep,

Le rhassoul,

Les miels,

etc

J'ai opté pour l'huile de nigelle (à 20€50 les 100ml) et son incroyable propriété sur l'eczéma, mais est également reconnue comme antiseptique, anti-inflammatoire, anti-mycosique (lutte contre les champignons), antibiotique naturel et anti-allergique.

Huile de Nigelle

Voilà ce que cette huile magique peut faire pour vous :

1. 1. anti-inflammatoire, elle apaise aussi bien les peaux irritées que les  articulations douloureuses,
  2. Cicatrisante et anti-infectieuse cutanée
  3. Antioxydante, elle lutte contre l'apparition des radicaux libres destructeurs de cellules et protège ainsi la peau du vieillissement cutané
  4. Nourrissante et régénérante, elle redonne souplesse et douceur à la peau
  5. Favorise le bronzage
  6. Revitalise, assouplit et tonifie le cuir chevelu et les cheveux
  7. Stoppe la chutte des cheveux
  8. Renforce les ongles cassants

Vous connaissez ?

vous aimez ?

la boutique

c'est

ici

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

hoppopop

, le 2 juillet 2014 à 18:28

Merci pour cet article. La seule huile que j'ai utilisé est celle de ricin, super efficace pour la repousse des ongles , cils et cheveux. Bonne fin d'après midi

MA541

, le 2 juillet 2014 à 20:56

Coucou ah tiens jamais essayé celle la, en tous cas celle de nigelle est top surtout pour les problèmes de peau comme l'eczéma psoriasis etc .... Bisous belle soirée

muriel2222

, le 2 juillet 2014 à 18:37

Coucou ! Tu m'intéresse fortement... l'eczéma ?! L'as-tu acheté pour cela ou est-ce le petit + de l'huile ? En es-tu satisfaite ?
Bisous

MA541

, le 2 juillet 2014 à 20:58

Coucou Muriel, oui je l'ai acheté spécialement pour cela, super contre les problèmes de peau ( eczéma, psoriasis) belle soirée bisous :)

MA541

, le 2 juillet 2014 à 21:01

Oups j'ai cliqué trop vite, oui je recommande l'huile de nigelle, mais ne t'attends pas à un remède miracle il fait tout de même une bonne semaine d'utilisation avant de voir le résultat ;) gros Bisous

quiizas

, le 2 juillet 2014 à 19:42

Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte :) J'espère que tu vas bien ma belle, gros bisous bonne soirée

MA541

, le 2 juillet 2014 à 21:00

Coucou Katia, c'est top pour les problèmes de peau comme l'eczéma et le psiorasis ;) gros bisous ;)

Meili

, le 2 juillet 2014 à 20:16

bonjour, j'en ai jamais entendu parler, du coup je découvre avec ton article ! biz

MA541

, le 2 juillet 2014 à 21:03

Coucou Meili, disons qu'elle est beaucoup utilisé inter le psoriasis et l'eczéma, vraiment très bonne contre les problèmes de peau ;) Biz belle soirée

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 22:05

Coucou, je ne connais que de nom cette huile de Nigelle mais je vois qu'elle a une liste de vertus impressionnantes ! Bisous

MA541

, le 7 juillet 2014 à 18:24

carrément oui, idéal contre les problèmes d'eczéma et psoriasis mais également pour les cheveux qui se mettent les voiles haha ;)

aureliea12

, le 2 juillet 2014 à 22:27

Coucou, je ne connaissais pas cette huile mais ses vertus sont intéressantes!!
Bonne soirée

MA541

, le 7 juillet 2014 à 18:23

oui, carrément bisous belle soirée

Danaé

, le 7 juillet 2014 à 13:08

Je connais, elle est chère c'est vrai mais efficace, je la trouve dans mon village ! Bisous et bon début de semaine

MA541

, le 7 juillet 2014 à 18:22

Oui c'est vrai que ce n'est pas donné ! belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une tignasse de lionne

La politique de l'autruche ? Très peu pour moi... Utiliser des produits dont la composition est si toxique qu'elle brûle la peau des animaux sur laquelle elle y est testée ? Impossible pour moi, à chacun son choix ... Accessible et répandu, le naturel n'est plus une question de bourse mais de...

Allez hop vers le naturel ^^

Je vous présente ma commande Un site ou l'on trouve des produits de soins naturels et accessibles, j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur^^Farfalla, santé, sportis, lavera, cattier pour une quarantaine d'euros frais de ports compris pas mal non ? La livraison se fait par UPS sous 4 jours car le site...

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Une manchette qui a de l'allure ...

Etant très coquette, je surf souvent sur le web, dans le but de dénicher des petites merveilles, il faut dire que je suis très accessoires, j'aime les bijoux, et les bracelets manchettes en particulier ... c'est comme qui dirait mon petit pêché mignon ... Alors quand je suis tombé sur la...

Soleil de Mai

Ce n'est pas un poème ou une contrée lointaine qui se cache derrière SOLEIL DE MAI et pourtant son nom nous fait rêver et que dire de ses produits ? Savons, bougies, parfums d'intérieur, huile de massage 100 % naturels et artisanaux à base d'huiles végétales et essentielles issues de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraSoleil de Mai