twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

publié le 7 mars 2009 Divers › Sport
Houla-Hop
Coucou les BA!!

J'ai trouvé une super idée sur le blog de Mizbiz: faire du houla-hop!!!!

Les bienfaits du houla-hop
Ce simple petit cerceau peut vous rendre plusieurs services.
Il peut vous faire retrouver une vraie taille de guêpe.
Vous allez vous affiner au niveau du ventre, perdre les éventuelles petites poignées d'amour ou autres petits bourrelets, il va travailler vos abdos.
Le mouvement en boucle va également travailler votre endurance et votre souffle. Le houla-hop travaillera également votre concentration et votre décontraction.

J'ai payé le mien 2,90€ chez Décathlon et je compte en faire en regardant la télé!! Pour l'instant, j'arrive le faire tourner environ 30s, je veux le faire en regardant Plus Belle la Vie alors je suis encore loin du compte!!
Mais je sens bien que ça fait travailler les abdos, c'est l'essentiel!!!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pigletine

mizbiz

, le 7 mars 2009 à 18:41

Cool ! tu l'as trouvé en rayon? Car moi il faut que je le commande, c'est long... C'est cool pour le prix, il est tout mini. Je te tiendrais au courant, mais pour le moment il n'y a pas de cadeaux donc je préfère attendre pour vous en parler plus!

delicious76

, le 7 mars 2009 à 19:01

moi j'en fais avec la wii fit !!

flaviesdl

, le 7 mars 2009 à 22:13

moi j'en fais sur la wii fit le max que je fais c'est 6min et je n'en peux plus !!!!

flaviesdl

, le 7 mars 2009 à 22:16

Tu me diras ce que tu penseras du masque booster d'éclat car il me tentait bien aussi ce produit :)

lindadida

, le 8 mars 2009 à 19:24

tu veux en faire pendant plus belle la vie !! tu es folle !!!!!!! tu vas raté le feuilleton si il tombe tout le temps cerceau !!!moi j'en fais sur la wii c'est vrai ca fait mal aux abdos !

flaviesdl

, le 8 mars 2009 à 19:58

je connais pas le gel douche à la menthe, ils ne doivent plus le faire dommage j'aurais bcp aimé je pense.Moi aussi j'adore leur produit à la pêche, j'ai le gommage corps de cette gamme et j'adore !!Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Squash

Coucou les BA!!! Aujourd'hui, je me lève pleine de courbatures!!! Pourquoi?? Hier, on a été faire du squash!!!! C'est très fatiguant et physique mais ça défoule bien!! Et c'est comme même plus agréable que d'aller courir!! C'est plus dur que le tennis parce que la balle...

De la grâce...

Coucou les BA!! Hier soir, j'ai été voir un spectacle de danse classique! C'était magnifique!! C'était plusieurs morceaux de différents ballets comme Le lac des cygnes, Casse-noisette... Ca me fait rêver, les danseuses sont si gracieuses, si aériennes, on dirait vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie ParfumsDe la grâce...