twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 janvier 2014 Beauté › Maquillage
Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-)

Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et

je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits...

Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-)

Ce soir, je vais vous présenter

Pearly Puff

Houppette avec poudre effet diamant

Qu'en dit la marque :

Houppette douce avec poudre scintillante aux délicates notes de vanille en édition limitée.

À appliquer sur les épaules, le décolleté et sur toutes les parties du corps que l'on souhaite illuminer. Un voile de lumière impalpable fond sur la peau et laisse un sillage délicat de parfum. 

Pearly Puff est à la fois un câlin et un geste de séduction, un classique KIKO reproposé dans une élégante boîte en métal chatoyant. Un objet précieux et parfait à offrir.  

Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d'allergies.

RÉSULTATS
  • Un délicat effet nacré pour sublimer le visage, les épaules et le décolleté

À utiliser comme dernière touche de beauté avant de sortir pour une soirée spéciale. Tapoter délicatement la houppette sur la peau pour l'illuminer avec élégance.

Je suis tombée amoureuse de ce petit bijou dès que la vendeuse la tester sur moi ! Les paillettes sont belles, une bonne tenue mais surtout une odeur très subtile et qui sent très bon la vanille ...

Enfin c'est LE petit truc qui fait toute la différence !

Le connaissez vous ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 20:04

Je suis pas trop paillettes mais s'il sent la vanille mmhhhh !! Bisous

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 22:49

Je ne connais pas , mais à la vanille ........bisous

Meili

, le 18 janvier 2014 à 12:06

Bonjour, je ne connais, je ne l'ai pas vu chez kiko, je regarderai la prochaine fois ! biz

KATELL1

, le 18 janvier 2014 à 18:20

Je ne connais pas mais cette poudre est plutôt sympa. Bises

pralinette49

, le 19 janvier 2014 à 19:45

Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte. j'adore les paillettes et la vanille.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

Démaquillant yeux et visage Nutrimetics

Coucou les BAmies ! C'est super important pour la peau de bien ce nettoyer le visage avant de mettre toute crème. Les principes actif des sérum, crème pénètre beaucoup mieux dans la peau. Il faut nettoyer sa peau deux fois par jour, matin et soir. Il est fortement déconseillé d’utiliser du...

Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux

Hello les toutes belles ! J'espère que vous passer toutes un weekend ensoleillé...? Je reviens d'une belle journée thalasso près de St Tropez, donc je suis bien détendu... Tout cela m'a donné envie de parler de produit de beauté. Notamment de la marque "Planter's" , pour commencer : Qui est...

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Houppe de paillettes senteur vanille de kiko