twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 15 janvier 2011 Divers › Mode

Bon, je sais pas vraiment comment écrire "Hourra".. mais en fait, je souhaite içi exprimer ma résistance à ce premier samedi de soldes!!

Saperlipopette!!!!

Bon faut relativiser: entre lundi et mardi j'ai 3 partiels.. et pis, j'ai dépensé carrément 160 euros la semaine dernière sur vente privée.com!!

Néanmoins, j'aurai bien aimé faire un détour chez comptoir des cotonniers.. j'aime bien leur vestes et robes.. mais pas pour maintenant.. j'attendrai encore une bonne semaine! 

Bon, et vous, dites-moi ce que vous avez déniché dans vos magasins fétiches?? Bah, sinon, j'ai qu'aller vous voir

;)

Vêtements mode et tendances pour femmes 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 15 janvier 2011 à 20:42

Hourra tu las bien écrit! lol!Bon euh moi jsuis tres contente de mon premier samedi soldes.;parec que jy allais sans conviction juste pr voir et jai trouvé des ptits imprevus que j'aime tres fort..et que je montrerai au fil des jours sur mon blog..Alors comme ca toi tu repousses le plaisir comme une sadomaso?lol!!Jadore faire ça moi..ds la vie en général.Jsuis très "garder le meilleur pr la fin" par ex qd jmange,jmange en dernier le truc qui me plait comme ça je salive avant de lavoir.ou alors qd jsuis a la pharmacie que je bosse et que je creve de soif et que mon pepsi et ses bubulles qui teclatent la tete et te rafraichissent jusqu'au trognon mattendent ds le frigo,jme dis ho allez jprends un pepsi apres avoir passé la commande,oh attends encore un peu,apres le prochain client,et la jenchaine 5clients,le temps passe et jai toujours pas bu mon coca et ya un carton a ranger et jme dis apres le carton...etc etc...;et qd jmoffre mon pepsi jsuis grave heureuse!lool..Le probleme cest qu'a force de jouer à ça tu finis par repousser trop..enfin moi ca me le faisait..genre,quand jaurai le temps jminstallerai ac un bon chocolat au lait et mon magazine cosmo tout neuf..ca cest lobjectif plaisir ultime..et puis la journée passe tu fais plein de trucs,tu veux pas te laisser aller avant davior fini le menage les courses ou autres et puis tu finis sur les rotules et tu vas te coucher et ..cosmo et nesquik ont pas bougé...et ca peut durer.. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire ou si tu vas me trouver completement barée..lol..alors maintenant que je me suis faite avoir deux trois fois je joue a repousser mais pas trop ..lol...Bon courage pr tes partiels encore,si on rediscute pas dici là..bises

Sunnie

, le 15 janvier 2011 à 21:44

euh au fait jai rajouté un album photo,cest juste pr montrer la table de noel qeu ma maman avait faite a mes bamies..rebis

timariage

, le 16 janvier 2011 à 10:03

Salut ! Tout comme toi je résiste aux soldes. Et ce malgré avoir fait les boutiques ! Dont le comptoir des cotonniers d'ailleurs. Un soin fait un bien fou, c'est un super cadeau qu'on m'a fait là. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moi et la mode!

Salut les jeunes! Bon, bein, me revoici! ça faisait longtemps que je venais voir des comm et y répondre sans mettre un nouvel article.. Donc, voilà, j'ai été au Galeries Lafayette en voulant acheter un cadeau d'anniv pour mon amoureux, mais c'est moi qui a été gâtée par mon...

toujours pour eux!

Voici une belle petite chemise Mexx pour homme, taille S!! je la vends à 5 euros (hors frais de port). Alors si interessées, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos ou photos! Sinon, petit retour à ma petite vie depuis hier après midi.. Notre we à Paris fût excellent! La visite des...

Soldes chez Comptoir des Cotonniers

Hello les BA je vous écris au son de Gossip, je vous met une musique du dernier album à dispo. Alors voici la jolie robe que j'ai achetée chez Comtpoir.. trop belle!! c'est bien celle ci mais en noir.. aller je vais jouer au jeu Shiseido!

Juju s'amuse

Hello les BA Aller aujourd'hui journée shopping sur Paris. On va chez Juju s'amuse, petite boutique pas très chère recommandée par ma belle soeur on je trouverai en principe des belles robes pas chères. Promis je vous mettrai quelques photos! Bisous

La redoute

Aujourd'hui 1er Octobre, je reviens un tit peu sur BA pour vous raconter ma dernière commande sur La redoute: Bien sure le pull pour mec était pour mon mec à moi! Le tout pour 284 euros toutes réductions déduites. Et tout ce que j'ai reçu est vraiment pas mal et correspond totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLa redoute