twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 18 juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla

Hier soir je me suis couchée tard car mon beau frère est passé, et on a discuté et bu sur le balcon jusqu'à 2h30 du mat'...

Et du coup ce matin, un peu dur le réveil, surtout que Maélys m'a réveillé plusieurs fois pour sa tétine...

Ensuite direction Eurodisney, mais pour une fois on y est resté que 4h, car il faisait chaud, on était HS avec chéri et puis mon fils connait bien grâce à notre pass. C'était notre dernière visite du parc car notre pass termine dans 10 jours et on a pas eu envie de le reprendre (l'année dernière on avait payé 59 euros pour celui de notre fils et c'était gratuit pour nous, tandi que là il faut payé les 3 et plus chers....)

Donc wesley a fait toutes les attractions qu'il voulait (certaines en double, vu qu'il refaisait un tour direct avec moi, pendant qu'on échangeait de place avec chéri et qu'il s'occupait de Maélys).

Bref, je vais pas faire long feu ce soir...

un concours chez juliette : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-debut-du-concours-poisson-rouge-716958-0.php

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

carabiniere

, le 18 juillet 2013 à 21:39

bonne nuit !!

angemarie

, le 18 juillet 2013 à 21:40

Je te souhaite une bonne nuit ma belle , bisousssss

samiramira

, le 18 juillet 2013 à 22:05

Reposes toi bien ma belle, bisous

ticia

, le 18 juillet 2013 à 22:24

bonsoir,
oh oui dis donc mince pour disney je n’imagine même pas avec cette chaleur! J'espère que tu pourrais faire une bonne nuit réparatrice, bisous

lucymio2222

, le 18 juillet 2013 à 22:26

j'espère aussi car j'ai des longues journées qui m'attendent encore... Biz

lucymio2222

, le 18 juillet 2013 à 22:26

je vais me faire un p'tit massage avec mon coussin masseur et au dodo... Biz

lucymio2222

, le 18 juillet 2013 à 22:27

merci, bonne nuit à toi aussi, biz

lucymio2222

, le 18 juillet 2013 à 22:27

bonne nuit à toi aussi

jodanelle

, le 19 juillet 2013 à 00:16

blle journée mais fatigante, bisous la forme pour demain ?!!!

juju050

, le 19 juillet 2013 à 08:09

salut ah oui ça fallait le coup pour le prendre le pass l'année dernière. Tant mieux si il à pu bien en profité. Je te souhaite une bonne journée et un bon week end

sunshine10

, le 19 juillet 2013 à 22:47

un petit coucou par chez toi...
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ouf

Enfin le week end ça fait du bien... Demain matin j'emmène les enfants au centre ville pour la journée contre le racisme, il y aura un laché de ballons alors ça va être sympa à voir Demain soir je vais aux 30 ans d'une copine (j'y emmène mon fils car il y aura son amoureuse et son copain)...

bizarre bizarre

J'ai mis en vente mon combi poussette, nacelle, cosy sur le bon coin il y a 2h. Et depuis 1h, j'ai reçu 4 messages texto où l'on me pose des questions (tjrs dispo, prix final), mais on me demande de répondre par mail.. Je trouve ça très étrange quand même. Je me demande s ça n'est pas pour...

pas le temps

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable : - Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon...

youpi

Je voulais juste partager avec vous une nouvelle qui me ravie : il y a une nouvelle venue qui vient de se pointer dans la bouche de ma fille. Sa première dent a percé aujourd'hui... Comme pour mon fils, ses dents arrivent visiblement discrètement... Je la vois beaucoup machouiller et faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageHS