twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 31 juillet 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA !

On se retrouve aujourd'hui pour clôturer le mois avec la Glossybox du mois de juillet.

Celle-ci, que j'ai reçu très tôt  s'intitule "la coquette". Un thème très "frenchie" inspiré et une box relookée pour l'occasion par l'illustratrice Jamie lee Reardin.

Le contenu, comme toujours, est assez attractif et je vous laisse le découvrir par ici : http://lacosmetosphere.com/2015/07/24/box-beaute-glossybox-juillet-2015-la-coquette/

Et vous de votre côté, vous pensez quoi de cette box ? Avez vous reçu le même contenu ? Dites moi tout !

On se retrouve très vite, pour de nouvelles aventures Cosmétiques !!

Bisous les BA,

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Meili

, le 31 juillet 2015 à 12:52

Bonjour, ah oui je comprend pour tu la trouve mieux que la birchbox, cependant le ral et la base mascara ne va pas beaucoup te servir..... biz

chacha62

, le 31 juillet 2015 à 19:17

Moi j'ai arrete les boxs car certains produits reviennent souvent et box pas personnalisé
La savon des reines eu l'année dernière et ils travaillent beaucoup avec la marque bellapierre
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box Beauté: Birchbox Février 2015, "Things we Love" (Vidéo)

Coucou les BA ! Je vous retrouve cette semaine pour la chronique de la Birchbox de Février . Une Birchbox sous le signe de l'amour, de la saint Valentin et des " Things we Love ".... toutes ces choses que l'on adore !!! Une chronique certes un peu tardive (oui je l'ai reçue bien tard ce mois ci)...

Happy Birthday la Cosméto'sphère !!! (Concours Cosméto'Box) !!!

Coucou les filles ! Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car je fête les 6 mois d'existence de mon blog . 6 mois pendant lesquels la création, l'évolution, la découverte et les échange ont eu une place très importante. Pour fêter comme il se doit ce moment et pour vous remercier, je...

Box-Beauté: Birchbox Septembre, "Working Girls" !! (vidéo)

Coucou les BA! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur la Birchbox de Septembre dont le thème est " working girls ", un thème totalement d'actualité puisque la rentrée est arrivée et avec elle, pour la plupart d'entre nous, la reprise du travail. Voyons donc si cette Birchbox tient...

BOX BEAUTE : Birchbox et Glossybox d’Aout 2015, en avant les vacances !!

Coucou les BA ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances reposantes ou pour celles qui n'ont pas eu la chance de partir j'espère que vous avez pu vous accorder une petite pause estivale . Pour ma part, le soleil fut au rendez-vous mais malheureusement comme tout a une fin, il faut se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !BOX BEAUTE : Birchbox et Glossybox d’Aout 2015, en avant les vacances !!