twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 16 février 2017 Beauté › Maquillage

Je recommence mon article,dites moi simplement si l'écriture va mieux.

J'avais envie d'un nouveau ral

de couleur différente,mon choix à été sur HUDAbeauty.

Liquid matt.Couleur vénus.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 09:06Dans un bel écrin

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 09:06Le voici.

Une belle couleur ,pour les beaux jours,tenue 10 heures,

aide à préserver l'hydratation,sans transfert.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 09:07Ont peu voir qu'il est épais,pas de retouche.Il est vraiment bien,tout se que j'attends d'un ral.

Quelques échantillons:

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 09:14

Reminiscence;Patchouli blanc,abercrombie,pour homme,et enfin black opium floral shock.

J'espère que vous voyez l'écriture.

Demain j'ai mon petit fils,pour toute la journée.J'ai été achetée des petites choses,pour éviter que ma fille ramène tout à chaque fois.

Bonne fin de journée.

J'ai effacer l'article précédent.je ne sais pas se qui s'est passer.

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 16 février 2017 à 17:07

ET bien oui en effet c'est mieux.
Du coup tu as dû supprimer tes autres commentaires.
bisous

valence42

, le 16 février 2017 à 17:12

s'est pas grave,j'ai lus correctement comme d'habitude.
Bisous.

angemarie

, le 16 février 2017 à 17:45

A ce que je lis , il n'y avait que moi qui voyais clair ce matin ...........☺ bisous jeunette

valence42

, le 17 février 2017 à 07:54

S'est bizarre.
Bonne journée ma jolie.
Bisous.

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 18:00

coucou j'ai envie de cette marque mais je ne sais pas le prix!!! bisous miss

iloudz

, le 16 février 2017 à 18:04

Coucou , ah oui zoliii et les echantillions encore plus loool bisou bisouu et bonne fin de journée ! profite des bons moments en famille surtout ! bye

Meili

, le 16 février 2017 à 18:27

Bonjour Valence, je te reçois 5/5, à part ça il a l'air top ce ral liquide ♥ biz

Paraiiso

, le 16 février 2017 à 20:02

Ah la chance un huda beauty !! La marque a l'air vraiment top de chez top !!
Des bisous ☺

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:13

Coucou Je n'ai pas vu le précédent article mais celui est se lit bien
il a l'air top ce rouge à lèvres
et reminescence doit sentir bon
bizz belle soirée

valence42

, le 17 février 2017 à 08:03

Coucou,oui il est très bien,après pour les autres coloris,faut aller chez séphora.
Bisous.

xaphie

, le 16 février 2017 à 20:36

ah voilà !!
je te comprend mieux !!!
chouette RAL !! et une tenue de 10 H !! tu nous diras..
bizzzz

valence42

, le 17 février 2017 à 08:04

S'est ma nièce qui me la fait découvrir,comme elle va à la fac,toute la journée,aucune retouche.Un bon avis.
Bisous.

eclatderose

, le 17 février 2017 à 09:35

hello, je n'ai pas eu le temps de voir le 1er. Mais celui-à m'a l'air pas mal.... j'aime beaucoup ton ral.... une très bonne qualité à ce que j'ai entendu. Gros bizou, bonne journée ma belle

valence42

, le 17 février 2017 à 18:13

Oui,s'est ma nièce qui me la fait découvrir.
Bisous.

mimine59

, le 17 février 2017 à 09:57

Ah ben oui c'est mieux lol pour le lire. Belle journée. Bisous

valence42

, le 17 février 2017 à 18:14

Désolée.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 17 février 2017 à 10:15

Coucou,
Oui c'est mieux :) Très joli RAL en tout cas. A bientôt

KATELL1

, le 17 février 2017 à 14:51

Je ne connais pas du tout ce ral . Anaïs et moi , on craque sur les ral mats. Bises

valence42

, le 17 février 2017 à 18:17

S'est un mat,tu peux regarder sur le cite de séphora.
Bisous.

Sandee

, le 17 février 2017 à 15:38

Coucou ma belle, impeccable cette fois! Et la couleur est top! Bisous

valence42

, le 17 février 2017 à 18:17

Merci ma Sandrine.
Bonne soirée.Bisous.

quiizas

, le 17 février 2017 à 22:12

Coucou ma belle, c'est toujours autant la galère pour publier !! Super joli ce RAL ! Gros bisous bonne soirée

valence42

, le 18 février 2017 à 09:03

J'en ai marre de publié sa beug.Sa mets l'article plusieurs fois.Faut effacer.
S'est vraiment galère
Bisous

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:49

Hello !
Oui on te lis très bien cette fois ci ! ;)
Joli ce RAL !
Je te souhaite un bon week-end !
Bise

valence42

, le 18 février 2017 à 10:53

Merci. Impossible de me connecté sur mon PC.
Bisous

loulou1414

, le 18 février 2017 à 11:39

coucou ca va pour l'article l'ecriture oui j'ai plusieurs alertes email des ba aussi et certains ne marche pas et d'autres oui bon on fait avec sinon oh une jolie couleur et je connais pas cette marque sinon ah oui ce sera plus pratique pour ta fille comme ca elle vient avec le minimum aller bon weekend alors

nathyllia

, le 18 février 2017 à 14:11

j'ai aussi quelques RAL de HUda beauty le BOMBSHELL et le set des 4 minis Huda beauty l'edition brune , ceux de Kat Von D devrait te plaire aussi ma val,des bisous et amuse toi bien avec ta terreur :)

valence42

, le 18 février 2017 à 17:44

Cette a-m j'ai été me balader dans une autre ville,y'a pas sephora,je verrais sa dans la semaine.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Mascara push up angel

Quelle triste journée,pas de soleil,mais sur BA,il y en a toujours. Mon mascara ,enfin un nouveau. Le mascara de maybelline ,j'aime beaucoup cette marque,il y a des mascaras en quantité,pour tous les goûts. Tout d'abord sa couleur ,un beau violet. ♥♥♥♥♥ Mais pas que,sa brosse presque...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Mascara "Endless définition,Lavera.

Mon 3éme produit acheter à l'eau vive. Un mascara "Endless Définition" ce mascara Lavera,ne contient aucun ingrédients synthétique. Que des minéreaux naturels,huiles et cires biologiques. S'est aussi un soin grâce aux extraits de fleurs,rose,tilleul, idéal pour celles qui portent des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mascara "Endless définition,Lavera.