twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 12 avril 2017 Divers › Concours
Huggies® Pull-Ups®

Bonjour les BA,

Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée par testamus pour tester les Culottes Huggies Pull-Ups

Très joli colis.

Une technologie absorbante adaptée.

Le dessin s'efface pour l'aider à faire la différence entre sec et mouillé.

Des côtés extensibles facile à enfiler tout seul comme un grand.

Cars pour les garçons avec la couche bleue et Minie pour les filles la couche rose très chouette idée les enfants adorent.

Allez nous allons les tester et je reviendrais vous dire pour les mamans intéressées.

Gros bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

Sondage final Gros Cristaux de Sucre de Béghin Say

Coucou les BA Après quelques jours d'utilisation qui à utilisé le Gros Cristaux de Sucre de Beghin Say Une marque très réputée , une très bonne qualité De très belle innovation et ce nouveau cristaux est parfait pour l'utilisation spéciale confitures Certes la macération est plus longue...

délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

Coucou Les BA Contente reçu ce midi un très joli colis à tester 2 boîtes de 10 sticks au lait 1 boite de 20 sticks original Un très joli MUG Une boîte de Ricoré Original Qu'en pensez vous sympa ? je viendrais avec cous partager mes impressions les filles je vais déjà goûter Bisous à...

coucou besoin d'aide

Coucou les filles, J'ai mon petit neveu qui est inscrit à ce concours cela me ferait plaisir qu'il reçoive quelques votes. merci de votre gentillesse https://www.votibaby.com/enfant/118-anthonyn/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universcoucou besoin d'aide