twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 18 février 2012 Beauté › Soins
huile Anti Cellulite Tonifiante ....
Par le Petit Marseillais, à tester.

Tout juste inscrite sur le site "les initiés", suite au parrainage de féeclochette855 (merci à toi),  je viens d'être sélectionnée pour tester l'huile Anti Cellulite Tonifiante du petit marseillais.

J'ai reçu mon colis ce matin.

Voici ce qu'ils disent du produit :
"Une texture huile idéale pour le massage, aux huilles essentielles de citron et d'anis étoilé aux vertus tonifiantes.
Depuis des millénaires, les femmes du sud connaissent les secrets d'une peau parfaite : elles utilisent des ingrédients naturels qu'offre la nature généreuse du sud.
Le Petit Marseillais vous apporte sa connaissance des bienfaits de la nature et des rituels de massage méditerranéens dans son huile Anti Cellulite Tonifiante. Appliquée 2 fois par jour et associée à un massage en mouvement circulaire du bas vers le haut en insistant sur les zones concernées, l'aspect peau d'orange est visiblement atténué. Votre peau est lissée et votre silhouette affinée.
Cette huile au parfum frais et tonifiant, facilite le massage tout en pénétrant facilement et sans laisser de film gras. Tonifiée votre peau est plus belle et visiblement plus lisse.
Ce n'est pas seulement une action Anti Cellulite que le petit marseillais vous promet, ce sont aussi des heures à prendre soin de vous au cours desquelles le plaisir d'une texture, d'un parfum inviant à l'évasion vous feront oublier le reste....
Une huile à faire fondre de plaisir....

Vous allez aimer lutter vconter la celluite !!!"

Pour celles qui sont interessées, j'ai des bons de réduction de 4 € pour tester cette huile (prix de vente conseillé 9.90€).
Laissez moi votre adresse par MP, en me disant d'ors et déjà ce que vous en pensez. Je vous enverrai un bon et vous demanderai de me tenir au courant de vos impressions.

Bon week end.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

feeclochette855

, le 18 février 2012 à 15:35

Génial et encore toutes mes félicitations. Merci pour ta proposition du bon d'achat mais garde le pour des personnes qui sont vraiment motivées. Je ne serai pas sûre de l'acheter. Je te souhaite un bon test, profite bien de ton produit et j'espère que tu en testeras beaucoup d'autres. Gros bisous.

Marie1967

, le 18 février 2012 à 16:09

coucou ma belle, tu as de la chance d'avoir été selectionnée ! j'aurais bien voulu moi aussi, mais bon , ce sera pour une autre fois ! bon WE et bisous, Marie

Danaé

, le 18 février 2012 à 16:40

Pas du tout motivée ! hihi ! Profites bien de ton week end et bons tests ! bisous

AURORE62210

, le 18 février 2012 à 18:48

coucou je voulais la tester, mais je n'ai pas été sélectionnée.. je veux bien recevoir ton bon de réduction s'il t'en reste encore ?
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Jets sous marins

L'un des autres soins auxquels nous avons eu droit était les jets sous marins. Il s'agit cette fois d'un soin collectif qui se passe dans un petit bassin, d'eau de mer, toujours. Nous étions chacun près d'un accessoire qui nous permettait de nous tenir pour faire des...

Crème Hydratante Jour - LECLORA

Pour commencer je voudrais m'excuser pour la fausse info donnée hier, il semblerait que les codes couleurs sont justes des test pour impressions et n'ont rien à voir avec la compo du produits !! Merci de vos réactions . Passons à une des dernière crème de jour que j'ai testé. PRESENTATION DU...

Pierre d'Alun quelques mises au point !

J'utilise la pierre d'Alun depuis plusieurs années, surtout méfiante par rapport à tous les produits cosmétiques industriels. Je voulais juste partager avec vous cet apparté du Dr Constantini trouvé sur le site Alépia : Les Conseils du Dr CONSTANTINI L'engouement qu'elle suscite a fait...

Soin ré-hydratant anti rougeurs - MIXA

Présentation du produit : Enrichi en cold cream , ce soin hydrate et apaise votre peau en renforçant la barrière cutanée. Enrichi en fleur d’arnica , connue pour favoriser la microcirculation, il diminue l’apparition des rougeurs. Grâce à sa teinte verte neutralisanteanti-rougeurs, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Soin ré-hydratant anti rougeurs - MIXA