twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 3 août 2017 Beauté › Régime / minceur

Bienvenue

Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur l'huile anti-cellulite tonifiante LABELL et la ventouse Cellublue.

ceelublueethuilelabell

La ventouse Cellublue:

C'est une ventouse qui permet de reproduire le palper rouler afin d'éliminer la cellulite.

Elle est 100% silicone médical hypoallergénique et s'adapte à tout les types de cellulite.

Il y a deux modèles, le S pour les zones : ventre, genoux, bras et mollets, la ventouse L pour les zones : cuisses et fesses.

Pour les petites zones, il faut utiliser la ventouse  S durant cinq minutes par mouvements soit 15 minutes par zones et pour les grandes zones, la ventouse L s'utilise durant trois minutes par mouvements soit 9 minutes.

Les mouvements sont:

mouvements

Conseils d'utilisation:

Utiliser la ventouse matin et / ou soir, toujours avec une huile, il est interdit de l'utiliser sans rien sinon cela ne glissera pas et vous aller vous faire très mal.

Selon votre cellulite, si elle est très capitonnée, vous aurez une douleur plus ou moins forte et il se peut que vous ayez des bleus.

L'utilisation est INTERDITE si vous êtes enceinte, si vous avez des problèmes circulatoire, si vous avez les veinules qui éclatent facilement.

Mon avis:

J'ai utilisé la ventouse tous les soirs durant quinze jours et j'ai vu un résultat. Sachant que je ne fais pas de sport, que je marche dès que je peux, j'essaie de faire attention à mon alimentation et que j'avais une cellulite bien capitonnée.

J'ai moins de cellulite, j'ai eu mal et des bleus les quatre premiers jours, maintenant j'ai la peau plus lisse, moins marqué par la peau d'orange.

Retrouvez la ventouse sur le site:

https://www.cellublue.com/fr/

L'huile anti-cellulite tonifiante LABELL:

huilelabell

Conseils d'utilisation:

J'ai décidé de tester cette huile avec la ventouse, c'est une huile en spray, ce qui est très pratique car on n'en mets pas partout lors de l'application.

C'est une huile anti-cellulite tonifiante qui donne des résultat au bout de quatre semaines.

Il faut l'appliquer le matin et le soir en mouvements circulaires.

La composition:

huilelabellcompo

Mon avis:

Je suis contente de cette huile car au bout de quinze jours j'ai vu un résultat.

J'ai la peau plus lisse, douce, nourrit et l'odeur, je l'ai trouvé très agréable.

Elle ne colle pas mais il ne faut pas en mettre beaucoup si on ne veut pas " glisser ".

Mon avis est très positif pour ces deux produits, ils se combinent très bien. Il faut surtout bien respecter les indications et contre indications, surtout pour la Cellublue car , comme cela aspire la peau pour pouvoir faire le palper roulé, il ne faut surtout pas avoir de problèmes  ( phlébites, circulatoire, de veines fragiles etc ).

Bonne journée

16 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Bleu27

, le 3 août 2017 à 11:26

Merci de tes 2 avis !
J'ai vu de la pub sur cette ventouse mais pas tentée
Bisous et belle journée

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:48

coucou
C'est avec plaisir. On entend pas parler de cette ventouse c'est vrai
bisou, bonne journée à toi aussi

biquette82

, le 3 août 2017 à 11:29

La ventouse ne sera pas pour moi car j'ai déjà des petites veines qui éclatent toutes seules .
Mais l'huile doit être pas mal.
Je fini la mienne du petit marseillais et je testerai bien celle la du coup .
Merci pour ton avis ;)
Bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:49

coucou
En effet, il ne faut pas l'utiliser dans ce cas. J'ai utilisé l'huile du petit marseillais et j'ai bien aimé
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 11:52

oula ! c'est exactement le genre de truc (la ventouse) qui fini dans mon placard sans être utilisé car je trouve ça rébarbatif, comme les truc qui faut rouler lol !!! d'ailleurs ça fait le bonheur de ma fille, qui utilise tous ces gadget ha ha
des bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:50

coucou
J'ai mis longtemps avant de l'utiliser, je me suis décidé fin mai, je l'ai mise à coté de la table du salon et le soir, devant le film je l'utilise
bisou, bonne journée

mimine59

, le 3 août 2017 à 12:29

Coucou, dommage j'ai des veines qui éclatent donc pas pour moi. Bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:50

coucou
Oui, il vaut mieux ne pas l'utiliser
bisou, bonne journée

karbou

, le 3 août 2017 à 12:31

J'ai cette ventouse et je m'en suis servie... 15 jours.J'exagère !!! Mais en fait j'ai plein de trucs, comme dans le make up, que j'ai même pas le temps d'utiliser. Je suis mal organisée je pense. Bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:51

coucou
Cela fait longtemps que j'ai la ventouse et je me suis décidé fin Mai à l'utiliser. On est toutes pareil je pense, on a plein de choses mais on ne s'en sert pas toujours
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 3 août 2017 à 12:36

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Cette ventouse ne me tente pas.
Belle journée.
Des bisous.

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 12:52

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou, bonne journée

juliette

, le 3 août 2017 à 14:31

Bonjour, un grand merci pour ton article. J'avais déjà entendue parler des ventouses mais sincèrement je ne pensais pas que ça fonctionnait si bien.

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:30

coucou
C'est avec plaisir. j'avais un doute car je connais bien le palper rouler et j'avoue que là, ça fonctionne
bise, bonne journée

blanche neige

, le 3 août 2017 à 15:18

coucou ma belle
merci pour ces explications bien détaillées et ton avis sur ce produit
j'ai eu une phlébite ce qui ne m'autorise pas à me servir de cette ventouse
dommage ! j'ai essayé plusieurs produits mais je fais aussi très attention avec mes allergies
bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:32

coucou miss
C'est avec plaisir. C'est certain qu'il ne vaut mieux pas ou alors demander au médecin.
Pour la cellulite, il faut bien éliminer, les massages pour la circulation, bien masser en utilisant une huile ou crème spécial anti-cellulite, le palper rouler peut se faire manuellement
bisou, bonne journée

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:36

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je teste la ventouse en ce moment.
Bonne après midi, bises.

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:34

coucou miss
Super, hâte d'avoir ton avis dessus
bisou, bonne journée

cottleya

, le 4 août 2017 à 12:29

(^_^)

jodanelle

, le 3 août 2017 à 15:40

le parfait combo pour lutter contre la peau d'orange je vois j'avais lu des avis sur le cellu blue qui rejoignent le tien, merci bisous bon aprèm !

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:36

coucou
Oui, je suis contente de l'association de ces deux produits.
bisou, bonne journée

Meili

, le 3 août 2017 à 15:59

bonjour, très efficace la ventouse, et tu peux l'utiliser avec n'importe quel produit amincissant ça marche, juste qu'il faut être assidu et le faire tous les jours pendant au moins 1 mois, biz

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:38

coucou
En effet, cela marche avec n'importe quelle crème. C'est certain qu'il faut être assidue
bise, bonne journée

angemarie

, le 3 août 2017 à 17:35

Merci pour ton retour sur ces deux produits ,bisous ma belle

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:42

coucou miss
C'est avec grand plaisir
bisou, bonne journée

valence42

, le 3 août 2017 à 18:10

Je ne suis pas non plus attirée par cette ventouse,je fais un rouler,palper,tout simplement,et sa fonctionne aussi bien,bisous.

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:43

coucou
Le palper rouler manuel fonctionne très bien, c'est un peu plus long. Je le faisais avant, là, j'ai gagné cette ventouse sinon,je ne pense pas que je l'aurai acheté
bisou, bonne journée

valence42

, le 4 août 2017 à 18:57

Je suis de ton avis,j'aurais pu l'acheter,mais je me sers de mes mains,et du gain de grin,bisous.

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 19:13

Tu as raison, c'est aussi bien
Bisous

zazie

, le 3 août 2017 à 20:06

Coucou,
Bravo pour ta volonté et ta constance !
Vraiment pas pour moi...
Bisous et bonne soirée.

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:44

coucou
Merci. Le fait d'avoir laissé la ventouse près de la table, ça aide à y penser
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 21:38

Coucou, merci pour ces avis, ce ne sont pas des produits pour moi je pense, bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:45

coucou
C'est avec grand plaisir.
bisou, bonne journée

llll4

, le 3 août 2017 à 23:11

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:46

coucou
Merci, c'est avec plaisir. Si tu teste, j'aimerai bien ton avis
bise, bonne journée

quiizas

, le 4 août 2017 à 10:20

Coucou ma belle, j'ai lu plein d'avis positifs sur cette ventouse !! Gros bisous bonne journée

sevebeaute

coucou miss
Moi aussi, je suis contente d'avoir eu la possibilité de la tester
bisou, bonne journée

ladyamandineg

Coucou sève
J avais testé une ventouse comme celle ci et je confirme que c est efficace par contre il faut être super assidu ..
Passe une agréable journée, bises :) )
À bientôt

sevebeaute

, le 4 août 2017 à 11:47

coucou miss
Oh oui, il faut le faire assidûment, j'y pense le soir devant la télé
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Huile Anti-Cellulite Tonifiante LABELL et la Cellublue....