twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 février 2013 Beauté › Soins

Bonjour voici une petite revue sur une huile anti cellulite tonifiante que je me sers instensivement depuis 3mois

Ce qu'en dit la marque :

Le produit :

Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert.

Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite tonifiante au parfum frais et tonifiant pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Associée au massage, elle réduit visiblement l’aspect peau d’orange, pour une peau lissée, tonifiée et une silhouette affinée.
Ingrédients :
Les citrons utilisés pour produire l’huile essentielle de citron sont originaires de Sicile.

L’huile essentielle d’anis étoilé, plus communément appelé « badiane ».

Ce que j'en dis moi : je l'ai reçu à tester il y a 3 mois au départ j'étais un peu perplexe,  elle pénètre facilement  par contre elle laisse un film gras sur le corps , et elle est un peu collante, après coté efficacité je voyais pas de changement , et finalement au bout de 3 mois j'ai trouvé une astuce pour pas avoir ce film gras sur le corps ,je vaporise l'huile et je réchauffe mes mains et j'étale l'huile

Coté efficacité  en mangeant normalement , en faisant un peu de marche  durant la semaine , j'ai perdu 4 kilos en 3 mois, je me suis servie de l'huile plus particulièrement sur le ventre , en faisant des massages de rotation, et le haut de cuisses

Je continue car je trouve cette huile efficace et elle sent bon

Je tiens à préciser que c'est de moi et pas que la marque m'a demandé de faire cette revue

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 19 février 2013 à 11:26

coucou ! je l'utilise aussi cette huile et je trouve que sur le long terme elle donne des résultats ! bisous, Marie

aureliea12

, le 19 février 2013 à 11:32

Coucou, merci pour cet avis, bonne journée, bizou

sonadora

, le 19 février 2013 à 11:50

Merci pour ton avis !

biatrice

, le 19 février 2013 à 11:52

hello! merci de cet avis, jamais testé!
plein de bisous passe une bonne journée, j'espère que tu viendras participer à mon premier concours qui vient de commencer! +1

kirzy32

, le 19 février 2013 à 12:33

C'est bien si tu as du résultat avec ce produit ! Bisous

vvero33

, le 20 février 2013 à 22:03

Tiens moi aussi j'ai décidé de terminé le flacon que j'avais entamé l'été dernier, car pas très convaincue, et finalement en étant assidue j'ai noté une nette amélioration de l'aspect de ma peau, après je ne crois pas aux miracles non plus donc ça n'a pas dégommé ma cellulite ! Merci pour ton avis ! Bonne soirée ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème hydratante bio naia marque repère

Je vous avais présenté l'eau micellaire bio naia, que j'adore et que j'utilise encore actuellement, j'ai voulu essayer la crème hydratante qui était dans la gamme. Cette crème j'en ai entendu parler en bien mais aussi en mal , et je voulais faire mon idée dessus. Les plus ; Son prix 2.50...

Fruits gourmands pour le corps

Comment vous commencez le savoir j'adore tester de nouveaux produits, depuis la fin de mars, j'utilise un baume pour le corps Iced Strawberry de Treacle Moon Ce baume est plus un beurre qu'un baume, il est très fondant, cela ressemble à un fromage blanc aux fraises. L'odeur des fraises donne...

Réveillez mon regard avec Physiolift d'Avène

Bonjour, j'ai testé un anti rides, anti cernes, anti poches de la marque AVENE, qui m'a été offert par " touche-beaute.com" . Je partage mon avis et l'expérience sur le site, j'ai testé cette grande marque avec une immense joie et je suis ravie de pouvoir partager mon avis avec vous, si vous...

Menthe olé, kesako ?

Ceci est un baume 100% naturel composé de cire de riz et de squalane végétale. Il a été crée par la marque Merci Handy. Ce sont 3 copains qui se sont lancés dans l'aventure, au départ ils ont crées des gels anti bactériens bien plus petits que ceux qu'on trouvait avant, plus pratique...

Mon avis sur les nouveautés Secret mask

Comme vous l'avez vu dans ma bal, j'ai reçu les nouveautés secret mask et j' en ai déjà testé certaines. La première c'est le secret mask version rose : tout simplement doux, un parfum léger et aérien, juste comme il faut, il s'applique facilement et ma peau l'absorbe vite, comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon avis sur les nouveautés Secret mask