twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toy62

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Hygiène
Huile bain et douche veloutante Rogé Cavailles

J'ai reçu cette huile de douche grâce à un concours chez @paraproduits. Il s'agit d'un produit Rogé Cavaillès.

C'est la première fois que je teste un de ces produits.

Cette huile de douche et bain fait partie de la nouvelle gamme douche soin et plaisir de Rogé Cavailles. Elle comporte 2 huiles et 2 crèmes de douche aux parfums différents.

J'ai donc essayé l'huile de douche.

Ce qu'en dit la marque:

"Envie d’une peau douce et délicatement parfumée ?

L’Huile bain et douche Veloutante de Rogé Cavaillès nettoie en douceur et nourrit intensément les peaux sensibles et sèches. 

Enrichie en huiles naturelles d’amande douce et d’argan, elle nourrit intensément et laisse votre peau douce, souple et veloutée.

Grâce à ses agents surgras, elle protège votre peau des agressions extérieures et préserve son hydratation.

Sa texture enveloppante non grasse et sa mousse onctueuse délicatement parfumée feront de votre toilette un vrai moment de plaisir."

J'ai beaucoup aimé utiliser ce gel douche à l'huile d' amande et d'argan. Il laisse la peau très douce et l'hydrate parfaitement. J'aime beaucoup l'odeur très subtil.

Et vous, vous utilisez ces produits?

Vous aimez cette nouvelle gamme?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toy62

Meili

, le 29 octobre 2016 à 12:30

Bonjour, j'aimerais bien la découvrir cette huile de douche, avec son huile d'amande douce et d'argan elle doit bien hydratée la peau ♥ biz

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:45

Hello !
Tiens ! Bon je crois que Eliane alias Blanche neige a eu une mésaventure à cause de la compo ! ;)
J'ai jamais testé cette marque, je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'attire pas plus que ça !
Merci pour ton avis !
Bon samedi ! Bise

toy62

, le 29 octobre 2016 à 12:48

Oui lu elle était allergique à un composant du produit biz

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 15:55

coucou j'ai lu aussi un mauvais avis, les compo ne sont pas toujours clean
je ne suis pas tentée
merci pour ton avis
bisous bon week end

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 15:55

coucou ma belle, j'aime beaucoup la marque mais je n'ai pas encore testé ce gel douche ! bisous, Marie

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:54

Coucou ma belle, j'aime bien cette marque mais pas testé ce produit, bisous

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:11

je ne connais pas mais j'aimerais bien testé..bizzzz

zazie

, le 29 octobre 2016 à 20:48

Coucou,
Je connais bien la marque mais pas cette huile.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée à toi.

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:48

Je lis de bons avis sur cette huile de douche :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche dop pomme d'amour

Hello b.À aujourd'hui on parle gel douche avec le gel douche crème douceur d'enfance de chez dop à la pomme d'amour. Voici ce qu'en dit la marque : "La Pomme d'Amour Dans toutes les fêtes foraines, son enrobage sucré en fait la convoitise des petits comme des grands." Il est vrai que son odeur...

Rose jam et snow fairy de Lush

Hello b.a Aujourd'hui on va parler gel douche. Vous vous souvenez de ma commande Lush ? Je peux enfin vous donner mon avis sur deux gels douches de cette marque. D'abord le rose jam, ce qu'en dit la marque : "Confiture de rose est un gel douche somptueux fait d’une infusion de gousse de vanille...

Le gel douche qui a tout d'un grand

En allant faire l' entretien de ma voiture, j'ai fait une petite pause au Leclerc car par chez moi il n'y a en pas. J'ai donc pris deux au trois petites choses et j'ai eu un coup de coeur pour celui ci. Le gel douche douceur de crème de Manava marque repère J'ai adoré - l'odeur qui ressemble à...

Ma première commande chez powersante

Hello b.a Ça y est je suis ravie car je suis en vacances ! Je vais avoir l'occasion de me reposer. Au revoir cantine, école et études pendant 15 jours... Sinon aujourd'hui je voulais vous parler de la pharmacie en ligne https://www.powersante.com J'ai profité de la livraison offerte la semaine...

Spiced Apple de chez the body shop

Hello b.a! tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2017 et tout ce que vous souhaitez... Aujourd'hui on parle du gel douche spiced Apple de chez thé body shop TBS pour les habitués est une marque que j'aime bien qui a des parfums et des collections sympas. Leurs coffrets de Noël font...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes jolies petites chosesSpiced Apple de chez the body shop