twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:30

Coucou mes jolies comment ça va ??

Je ne sait pas vous mais avec le temps bisard de ces derniers temps , j'ai pratiquement tous les soirs la migraines !!

Bref si je vous raconte ma vie c'est que j'ai trouvé une solution Bio ( à la poubelle les Dolipranes )        

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:35                                         Rappelez vous il y a pas longtemps je vous parlai de la marque Les joyaux de Madagascar ( article Ici ) et dans les formats d'essais qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer j'ai reçue L'huile de Baumanga ...

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:37 

♥ Baumanga " synergie ultra apaisante " ...                                    50 , 10 , 200 , 500 ou 1 litre à partir de 38 euros                                100 % d'ingrédients actifs complexe de 3 huiles végétales et de 5 huiles essentielles                                                                               Sans conservateur, alcool, paraben, OMG, colorant ou autres PEG               Recommandé pour :                                                                     - Soulager : les articulations, muscles, tendons, tête, gorge, sinus ou les coups   - Détendre : stress, choc émotionnelle , sommeil difficile 

Ayant reçue 10 ml , j'ai choisie de l'utiliser pour les migraines , le sommeil et les courbatures

Beaucoup plus d'info Ici

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:50          

♥ Mon avis...                                                                           L'odeur est forte, sa me rappelle les produits que l'on utilise pour les moustique à la citronnelle  sa détend !!                                               La texture est sans surprise une huile , pas grasse qui pénètre bien et vite la peau sans effets désagréables                                                  L'huile est certifié bio et au niveau de la compo rien à dire 

* Pour les migraines...                                                    Dès que je commence à ressentir une douleur je ne me jette plus sur ma pharmacie à la recherche d'une fameuse boite jaune non non ...                    Je me met au calme , prend sur mes index une goutte d'huile et je masse lentement mes tempes                                                                    En moins de 5 minutes je n'est plus mal et c'est reparti !!

* Pour le sommeil...                                                         Quand je tourne, tourne , tourne dans mon lit ( et que forcément je doit me lever à 5 heures ) pas de panique je met un peu d'huile sur mes poignets et je sniiff tranquillement jusqu'à ce que je m'endort 

* Pour les courbatures ...                                                   Grande sportive que je suis, je me chope régulièrement des courbatures et pas de surprise je dégaine mon Baumanga                                                   Je masse les zones concernés et en peu de temps plus de douleurs 

Une huile multi fonction génial !!!                              Elle est radical sur les problèmes dût au stress et à la douleurs
                              Je vous la conseille !!!

Et vous connaissez vous cette marque/huile ??                                               Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 19:39

Leur site Ici

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 22 septembre 2015 à 15:34

Bonjour, il faut que je retienne le nom de cette huile très intéressante à tous points de vue, merci pour ton avis, biz

jolieange

, le 22 septembre 2015 à 16:13

coucou oui c est toujours sympa les huiles multi fonction surtout que la qualite est au rendez vous :)
bonne journee des bsx

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 15:43

coucou suite à mon partenariat avec la marque je l'ai reçu mais pas testé, pour le sommeil à voir donc, bisous bonne aprèm

jolieange

coucou hate de lire ton avis alors :)
merci pour ton passage bonne journee des bsx

Marie1967

, le 22 septembre 2015 à 15:54

coucou ma belle, merci pour toutes ces infos ! bon AM et bisous,Marie

jolieange

, le 22 septembre 2015 à 16:14

avec plaisir :)
merci pour ton passage des bsx

Beauty6

Coucou, pour ton avis ! Bonne journée :)

, le 22 septembre 2015 à 21:46

Elle pourrait me plaire cette huile
bisous

altreide

, le 29 septembre 2015 à 15:16

coucou,
J'entends décidemment beaucoup parler de cette marque !! merci, biz

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2015 à 23:18

Hello Miss, vraiment superbe ce Baumanga ! Je l'adore ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du mois de Mai

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tous les mois je souhaite vous donner mon avis sur mes lectures du mois de Mai et autant dire qu'avec les jours fériés j'étais au top !! ♥ Sim survivor de Loic Le Borgne... Pour faire court c'est un jeu de télé réalité sur une île. L'histoire de...

OE OE OE

coucou les jolies comment ça va ?? j'avoue en ce moment je déserte pas mal mon blog mais avec le soleil qui pointe sont nez j'en profite ... et comme je ne voulais pas faire un article à la va vite juste histoire de dire, j'ai préférée rien faire du tout Bref, justement en parlant de soleil...

Mon hydrolat à moi

Coucou mes jolies comment ça va ?? Après mon démaquillage le soir ou simplement le matin pour me rafraîchir, j'aime beaucoup utiliser des hydrolats ou si vous préférez des eaux florales/aromatiques Sur le site Aroma-zone il y en a énormément et cette fois j'ai craquée pour ... ♥ L'eau...

Ma première commande Ma bougie & moi

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur, je suis une grande amatrice de bougie et plus spécialement sous forme de tartelettes. Je me suis donc promené sur internet à la recherche d'une marque autres que la célèbre Yankee candle et je suis tombé sur un...

Un vrai mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? A force de voir les pub ultra colorés, fun ...de la marque Loua à chaque fois que j'étais devant la télé j'ai étais faible et j'ai craqué... J'ai étais sur le site ( juste Ici ) et vu les prix proposés j'ai choisie 9 produits...et moins d'une semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un vrai mouton