twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 14 février 2013 Beauté
Huile beauté absolue de Garnier

Sélectionnée par TRND pour tester cette huile beauté absolue de Garnier comme beaucoup de BA, voici enfin mon avis après utilisation...

Bilan plus que positif concernant ce produit : cette huile mérite bien son 8/10 et je m'explique...

• le packaging : j'apprécie beaucoup cette fiole aux couleurs ambrées et au design féminin, son spray super pratique permet une application ciblée et propre.
  • la texture : huile sèche qui ne laisse aucun film gras et permet de s'habiller aussitôt après application, idéal pour les femmes pressées ;-) 
  • l'odeur : alors là, je suis apparemment la seule à ne pas être conquise. Sans la trouver réellement désagéable, celle-ci ne m'attire pas du tout. Ca doit être l'argan qui ressort sur ma peau et qui me gêne. Mais comme c'est une odeur discrète, je survis je vous rassure !!!
  • l'efficacité : après application, la peau est réellement satinée, douce et hydratée, voire lumineuse... c'est dire !!!
  • la compo : elle a l'air correct et ne contient pas de paraben.

Bref, un bon produit qui tient ses promesses et à un prix plus que correct comparé aux huiles similaires que l'on trouve sur le marché. Alors, n'hésitez plus et faites vous plaisir.

Descriptif : L'Huile Beauté Absolue est une huile sèche perfectrice, cinq fois plus concentrée en éléments nourrissants qu'un lait corps traditionnel*. Enrichie en 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose, sa formule délicieusement parfumée transforme visiblement votre peau.
- La peau est illuminée : satinée, elle parait plus veloutée.
- La peau est nourrie : elle retrouve douceur, confort et souplesse.
- La peau est sublimée : les imperfections sont lissées.
Résultat : Il n'a jamais été aussi facile d'avoir une peau sublimée. Cette huile miraculeuse révèle la beauté naturelle de votre peau.

Et les testeuses TRND, qu'en avez-vous pensé ???

Gros bisous mes beautés !!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Aunam

, le 14 février 2013 à 16:54

Coucou s'il n'y a que le bémol de l'odeur ça va à peu près non?bises

lilys

, le 14 février 2013 à 16:57

Coucou, un bel article!! Merci de ton avis bisous

dounia31

, le 14 février 2013 à 17:19

coucou ma copine me la offerte et j'avoue que je suis conquise!! je ferai article dessus, biz ;)

clairee68

, le 14 février 2013 à 17:56

J'ai pas été sélectionnée =( mais je devrai en recevoir une grâce à un troc =) Et puis pour mon consoler j'ai reçu le test suivant (nutritic intense)

Kitsune

, le 14 février 2013 à 19:52

Salut, merci pour ton avis! Cette huile me tente énormément avec tout ces avis positifs! Par contre, c'est dommage que l'odeur ne te plaise pas! J'espère que ça ne sent pas tellement l'argan, car ça pue... Et oui j'adore les produits asiatiques hi hi! Bonne soirée bisous

bradinette

, le 14 février 2013 à 20:57

pas pu tester j'attends justement vos avis pour savoir;.. bisous

angemarie

, le 14 février 2013 à 21:29

Pas très huile , donc pas testée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait soyeux velouté de Edenens

Coucou les BA, Je reviens faire un petit tour sur mon blog pour vous parler d'un gros coup de cœur : le Lait soyeux velouté de Edenens !!! Ses plus : Un parfum délicat, féminin et frais totalement addictif. Une texture légère qui pénètre rapidement. Laisse la peau hydratée et veloutée...

Concours Lothantique chez Aunam...

Coucou les BA, C'est la première fois que je relaye un concours sur BA. D'habitude, je n'ai pas vraiment le temps de participer mais je vais faire exception cette fois... A gagner, un lait corporel Lothantique... Pour participer, allez vite voir l'article d'Aunam, il est ici :...

Alerte dans la salle de bains : révélation choc

UFC que choisir vient de réaliser une enquête sur les composants des produits cosmétiques entraînant des perturbations hormonales. Je vous laisse lire leur article, c'est édifiant !!! "A la veille de la publication de la stratégie de la Commission européenne sur les perturbateurs...

Vente privée cosmétique naturelle et gourmande sur Showroom

Coucou les BA, Attention, aujourd'hui une super vente privée de cosmétique naturelle et gourmande sur Showroom : Body America, Bubbles & Butters, Greenland, Balmi, I love, Coca-Cola... A découvrir absolument !!!! Bon moi aussi j'ai craqué : J'ai pris des mousses de douche (vanille/fraise...

Concours Gliss Marrakech de Schwarzkopf

Un super concours pour tenter de gagner de nombreux cadeaux : ✿ un séjour à Marrakech pour 2 personnes, ✿ 99 coffrets Smartbox Spa & volupté ✿ 300 programmes Gliss Marrakech. Bonne chance à toutes, pour participer, c'est ici : http://marrakech.gliss.fr/gliss/index

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Concours Gliss Marrakech de Schwarzkopf