twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 27 janvier 2013 Beauté › Soins

Comme je vous l'ai dit je vais etre testeuse TRND pour l'huile absolue de Garnier. J'ai recu le colis que je vous montre :

2 flacons d'huile ( 1 pour moi et 1 à faire tester à la famille, amis .....)

Un guide de projet

Des brochures à distribuer avec infos et bon de réduction

Un guide d'enquete marketing ( j'adore poser les enquetes ! )

Comme d'hab un super projet en vue. J'ai pas résister à tester l'huile sur un de mes bras et rien que l'odeur est top ! Je vous donne mes impressions dés que je l'ai utilisé "intensivement" !

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 11:18

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

valerie52

, le 27 janvier 2013 à 11:23

Coucou !
Tu en as de la chance ! Perso, je n'ai pas été sélectionnée pour ce test mais ça sera pour la prochaine fois :o)
Bonne journée

below62

, le 27 janvier 2013 à 11:39

Moi aussi je suis testeuse ! On verra si on a les même avis^^ bisous !

nananis66

, le 27 janvier 2013 à 11:59

bon test ! moi aussi je teste ^^ bisous

Kinou64

, le 27 janvier 2013 à 12:16

coucou ma belle bien reçu aussi et c'est vraiment top j'adore l'odeur c'est hydratant et colle pas et tacheas bisous bonne journée +1 vote

NatPiment

, le 27 janvier 2013 à 15:49

moi aussi , retenue pour ce projet ; bises

celine1985

, le 27 janvier 2013 à 16:23

Bonjour, J'ai également eu la chance d'être sélectionnée pour ce test. Je viens de mettre un article où j'en parle :  ici  N'hésite pas à venir voir mon avis et à me laisser le tien en commentaire.

Marie1967

, le 27 janvier 2013 à 16:38

coucou ! je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée pour ce test , dommage car cette huile a l'air trop bien ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

biatrice

, le 28 janvier 2013 à 10:39

salut! alors bon test et bravo pour la sélection, je n'ai pas été prise
Gros bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

Aunam

, le 1er février 2013 à 17:28

Coucou que dire?que j'ai hâte que tu restes?(parce que a le fait envieeeeee) bonne soirée

Iomsap

, le 4 février 2013 à 10:13

Moi aussi je fait partie des testeuses TRND pour ce projet :)
Elle très agréable a utiliser car elle ne tâche pas les vêtements, on peu s'habiller juste après sans crainte.
Elle sent bon, et hydrate très bien, du coup elle est facile a faire découvrir à d'autres.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AMBASSADRICE Demak UP

Cc les filles, grace à TRND je suis devenue Ambassadrice Demak UP ! J'ai donc eu la chance de recevoir il y a 2 jours mon lot de solutions démaquillantes. Les cotons à démaquiller double face ( texture nid d'abeille et texture lisse et douce) Les l ingettes démaquillantes avec cette texture...

Ou acheter de l'eau florale de bleuet ?

Pouvez vous me dire ou acheter de l'eau florale de bleuet ? J'ai entendu parler de ses vertus décongestionnantes pour les yeux ? Je pense en pharmacie ou parapharmacie mais en avez vous déja vu en grande surface ?

WELEDA

Avez vous deja acheté la marque Weleda ? Je l'ai découvert à la tv : marque naturelle sans produits chimiques notables et non testé sur animaux ! Vendu en pharmacie ou sur internet. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Perso le gel douche Grenade me tente bien. Un peu cher mais bon (9...

Kit blancheur 2

Alors personne ne sait ou je peut trouver un kit blancheur dents ???

Avis 1- Démaquillant sous la douche NIVEA

Comme je vous l'avais dit je teste actuellement le démaquillant sous la douche NIVEA. Je vous donne mon premier avis. Texture : Vraiment top, un peu épais mais onctueux , j'adore ! Odeur : Super ! Agréable et qui tient longtemps Application : Super facile, bouchon qui délivre une juste dose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAvis 1- Démaquillant sous la douche NIVEA