twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 février 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Le soleil est parti

Laissant sa place à la pluie

OH ! mon pauvre dos !

Heureusement j'ai trouvé cette huile de massage bio dos et nuque aux huiles essentielles romarin et gaulthérie

huile massage bio

Les huiles de massage Bio NatureSunAroms sont réalisées à partir de plantes issues de l'Agriculture biologique.

Elles sont garanties sans paraben, sans huile issue de pétrochimie, sans PEG ni PPG, sans colorant ni parfum de synthèse, sans matière première d'origine animale.

Certifié ECOCERT

Evidemment il faut un "zamour" pour masser le dos.

Mais heureusement j'en ai un !!!

Et non ! je le prête pas !!!

JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI

BONNE SEMAINE

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:44

Coucou
moi aussi j'ai mon Z'amour :) je lui fait des massages, il m'en fait aussi, et comme huile de massage j'ai celle que j'ai gagné au concours de jodanelle et phytodia, je l'adore !
Merci pour ton avis sur cette huile
bonne journée, bisous

KATELL1

, le 20 février 2017 à 14:13

Voilà un soin que j'utilise très rarement. Bon massage !!! Bises

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 14:16

Bonjour!
J'espère que cette huile pourra te soulager
Bises et belle journée

maire83

, le 20 février 2017 à 15:31

Extra la gaultherie pour l'athrose, les douleurs....
Je ne connais pas cette marque bio
Bisous et bel après midi, pas de pluie ici mais vent froid ! grrr !

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 15:48

HIHI moi aussi j'ai un zamour, mais alors pour q'uil me masse le dos ! faut se lever tot tot tot mdr ;-) .. bisous

jodanelle

, le 20 février 2017 à 16:26

coucou adieu le soleil aussi dommage
super que tu aies trouvé cette huile bio un massage ne peut faire que du bien
bisous bonne journée

manon4

, le 20 février 2017 à 17:30

Ah oui un bon massage ça fait toujours du bien ;) bisous

blogdemeili

, le 20 février 2017 à 17:42

Bonjour, c'est mieux d'avoir quelqu'un pour masser, car seule pas terrible ♥ biz

blanche neige

, le 20 février 2017 à 17:52

surtout quand on a mal au dos et que l'on ne peut plus lever les bras en l'air oupsss ! !!! je rigole ma belle ! il vaut mieux en rire. Bisous et bonne soirée

jeannine.kokel

, le 20 février 2017 à 18:15

Ah bon, tu ne le prêtes pas ???
Je ne te l'aurais pas emprunté de toute façon :-)
En revanche, si tu pouvais m'envoyer de la pluie ça m'arrangerait
Prends bien soin de toi BlancheGazelle
Gros bisous

blanche neige

, le 21 février 2017 à 00:02

ben écoutes si tu m'envoies du soleil je vais faire tout ce que je peux ! gros bisous et bonne nuit

angemarie

, le 20 février 2017 à 20:13

Tu as le bon duo ma belle , une huile et un z'amour ☺ , bisous

zaziemetro

, le 20 février 2017 à 21:04

Bonsoir Eliane,
Ici un lumbago mais Zamour est parti avec les anges...
Cependant, hier et aujourd'hui, je suis parvenue à solliciter ma fille aide soignante, avant qu'elle ne prenne son service de nuit ! ( gel antalgique FLECTOR )
Nous savons apprécier ce que l'on a...
Bisous ma douce et bonne semaine ♥

blanche neige

, le 21 février 2017 à 00:02

oui je connais le flector j'y suis allergique ! courage ma belle et bonne nuit bisous

amdfra

, le 20 février 2017 à 21:42

Coucou Eliane
Je te souhaite une excellente semaine, bises :))

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:13

Coucou , bon début de semaine :) bisous

celine_2_113

, le 20 février 2017 à 23:11

Coucou ma belle,
Sympa cette huile.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

ptitcilou

, le 20 février 2017 à 23:17

merci pour cette présentation
moi j' ai adopté le gel vert confort à l' aloe vera de naturez vous , rosamour l' avait présenté sur son blog , je l' avais commandé , il est un peu cher mais le pot est très gros alors ça va , je le trouve super efficace en cas de douleurs , bon il faut aussi un z'amour pour le passer dans le dos
bisous et bon début de semaine ☺

roseblanche13

, le 21 février 2017 à 11:42

Sympa cette huile. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'HYPNOSE ET LA FIBROMYALGIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain. Voici pour les...

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

UN AMI DES REGIMES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'un légume qui fait partie de la famille des crucifères et qui gagnent à être connus LE BROCOLIS Hyperléger : 28.7 kcal aux 100 gr riche en fibres insolubles Celles-ci gonflent de 20 à 30 fois dans l'estomac, ce qui provoque un sentiment de...

ELIMINATION BIO ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après le passage à l'hôpital de Juillet et tous les soucis qui s'en sont suivis, morphine et cortisone en grosse dose..... Un petit !!! voir un Grand !!! nettoyage était nécessaire J'ai donc commencé depuis une semaine une cure de détox BIO par élimination...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEELIMINATION BIO ...