Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Cheveux

huile capillaire nourrissante de weleda

0

Déscripton:

Enrichie en extraits de racine de barane bio et fleur de trèfle rouge, cette huile capillaire nourrit les cheveux secs ou abîmés. avec l'huile capillaire nourrissante, vos cheveux retrouvent toute leur douceur.

Idéal en massage relaxant du cuire chevelu

0     0

Le flacon est en verre , elle est d'un joli couleur vert mais on voit comme même le niveau a travers

L'ouverture est un peu surprenant et il faut prendre le coup de main pour pas en utiliser trop 

Un odeur présent qui me fait penser aromates qu'on utilise dans la cuisine, elle persiste un peu sur les cheveux surtout le romarin

Le flacon est pas super grand 50 ml mais on a pas besoin de beaucoup alors on a pour un bon moment

0

On peut l'utiliser Avant le shampooing en appliquant quelques gouttes en massage sur les cheveux secs ou humides et le laisser agir pendant 30 minutes avant de procéder au shampooing

Où en peut l'utiliser entre 2 shampooing en appliquer quelques gouttes sur les pointes sèches ou fourchues et masser doucement , a faire plus régulièrement en fonction de son type de cheveux 

voila la composition:

0

sur le site a weleda on trouve a 10,50 euro mais sur le net on trouve a partir de 7,50 jusque 11 euro en fonction du site 

bon produit et vous les adeptes d'huiles, la quelle te transporte en ce moment???

21 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

charcut

, le 17 décembre 2016 à 20:49

coucou un joli produit mais j'ai un peu de mal avec les huiles.. merci pour cette jolie présentation. bises

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:00

salut ma belle avec plaisir bonne soirée

cia24

, le 17 décembre 2016 à 20:59

Coucou, merci à toi pour cette présentation, j'avoue ne pas utiliser d'huile sur mes cheveux car il graissent assez vite.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:01

coucou moi j'utilise sur les pointes qui sont très sèches et fragiles bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 17 décembre 2016 à 20:59

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas encore testé mais mon article de demain concerne un produit Weleda ;) bisous

steppedk

salut ma belle ah wleda c'est une joli marque bisous bonne soirée

juliette

, le 17 décembre 2016 à 21:01

Bonjour, merci beaucoup pour la présentation de cette huile; Weleda est une bonne marque en qui j'ai confiance. Bonne journée

steppedk

salut oui tu a raison une bonne marque bonne soirée

jodanelle

, le 17 décembre 2016 à 21:04

coucou jamais testé cette huile mais une belle marque, en ce moment je suis au démaquillage à l'huile, bisous

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:02

coucou un demaquillage aux huile hmmm je ne fait pas souvent j'ai peut que ça pique les yeux bisous bonne soirée

sam2586

, le 17 décembre 2016 à 21:46

Coucou , merci pour la découverte , j'utilise beaucoup d'huile pour mes cheveux et je ne connaissais pas celle-ci , belle soirée à toi bisous

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:02

coucou ma belle, on peut pas tout connaitre bisous bonne soirée

carfax

, le 17 décembre 2016 à 22:37

bonsoir, comment vas tu? je ne suis pas fan d'huile capillaire car j'ai les cheveux mixtes, mais j'aime bien cette marque. passe un bon week end et à bientôt!

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:03

salut ma belle ah oui il faut faire doucement si on a pas les cheveux sèches bisous bonne soirée

amdfra

, le 17 décembre 2016 à 22:41

Bonjour Peggy
Je n ai pas encore teste mais tentee :) merci pour ton avis
Tres bonne soiree, bises :))

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:04

salut ma belle un bon prduit bisous bonne soirée

Meili

, le 18 décembre 2016 à 09:01

Bonjour, je pense que cette huile doit être bénéfique pour les cheveux, j'aimerais la tester ♥ biz

steppedk

salut ma belle elle est très bien bisosu bonne soirée

Marie1967

, le 18 décembre 2016 à 11:24

coucou Peggy, j'adore les huiles , mais pas encore testé celle ci ! bon dimanche et bisous, Marie

steppedk

salut ma belle alors a l'occasion tu va decouvrir bisous bonne soirée

Boni

, le 18 décembre 2016 à 12:25

J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais utilisé cette huile
Bon dimanche
Bisous

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:05

salut boni oui weleda fait de joli produits bisous bonne soirée

llll4

, le 18 décembre 2016 à 12:42

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:05

avec plaisir bonne soirée bisous

tesss

, le 18 décembre 2016 à 13:10

Coucou je sais pas si mes cheveux un peu gras apprécieraient lol bisous mais j'aime bien la marque ^^

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:08

salut ma belle oh non faut mieux pas c'est vraiment pour les cheveux sec bisous bonne soirée

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 13:45

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

steppedk

salut avec plaisir bisous bonne soirée

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 23:22

(^_^)

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 14:31

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

steppedk

avec plaisir bonne soirée

Lililou11

, le 18 décembre 2016 à 14:43

Coucou, en ce moment j'utilise une huile d'YR
Bisous :)

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:09

et ça donne quoi ton huile bien, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:46

J'adore les huiles capillaires! j'ai celle de chez Phyto
Je ne connais pas celle là mais le prix est tout à fait convenable!
Je note, je note hihihi
Bises et bon dimanche

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:09

salut ma belle et bien moi je connait pas celle de phyto comme ça on est quite mdr je note la tienne bisous bonne soirée

blanche neige

, le 18 décembre 2016 à 14:54

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! je suis pas adepte sur les cheveux ! bisous et bon dimanche

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:10

salut ma belle je peut comprendre si tes cheveux sont pas sècs bisous bonne soirée

Bleu27

, le 20 décembre 2016 à 05:41

J'utilise cette marque mais pas testé cette huile ! merci de la présentation et ton avis
Bisous et bon mardi

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 12:11

salut ma belle , une joli marque tu a raison bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 20 décembre 2016 à 10:00

Hi ! ma belle Peggy ♥, j'adore Weleda et je ne connais pas cette huile ! Honte à moi lol, j'utilise de l'huile de coco pour ses propriétés extras ! de gros bisous

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 12:12

salut ma belle tu peut pas tout connaitre l'huile de coco est très bien aussi bisous

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 16:13

coucou mes cheveux regraissent trop vite mais j'en utilise pour mes massages et le corps bisous

valence42

, le 23 décembre 2016 à 16:02

Cc.
je prends l'huile d'argan,ou de coco.
elles me vont bien toutes les deux.
Bisous.

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 16:30

coucou comment vas tu??? bisous

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:40

Les huiles c'est vraiment top pour les cheveux ! Merci pour la découverte !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

éclat de couleur à la pulpe de grenade&huile d'argan petit marseillais

shampooing et après shampooing de petit marseillais suite a notre sélection voici notre avis je valide ces deux joli produits je regrette seulement la composition que j'aurait aimer encore un peu plus clean .... par contre je confirme que les 2 produits ensemble permettent de protéger les...

Brosse Lissante Chauffante Trèsutopia

Noël arrive a grand pas et on est partie pour acheter plein de cadeaux, j'avoue toujours me faire plaisir aussi et pour mon noël cette année j'ai choisi ce qui se cache dans cette joli boite Pas besoin de l'emballer , il est très joli comme ça un joli brosse pour avoir des belles cheveux, je...

shampooing beaver professional

bonjour les filles, je vient donnez mon avis sur le shampooing reçu dans ma birchbox en janvier ( ici) j'ai reçu le shampooing et un échantillon de nutritive repairing conditioner Le shampooing: il contient des acides aminés et des vitamines pour réparer et renforcer les cheveux abimés, sa...

shampooing sec express de sephora

bonsoir mes beautées , j'avait déja lu plusieurs articles sur du shampooing sec et j'était curieux alors voila je me suis lancée alors mon avis est: pratique quand t'on rentre du boulot et on doit vite allez quelque part et pas le temps de se poupounner quelques sprays sur les cheveux et on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]shampooing sec express de sephora