twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 avril 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour à Toutes!

"Découvrez les massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir"

avec à l'Huile Chauffante Gourmande Pêche Blanche de la marque Exsens

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 15:25

18.90€ les 75 ml

Ingrédients :  

GLYCERIN*, AQUA (WATER), AROMA* (FLAVOR), REBAUDIOSIDE A

À la stevia, sans arrière-goût amer, sans sucre.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
94% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Bien que cette huile soit un produit comestible, il ne s'agit pas d'un produit alimentaire.

Nos avis :

Hé oui, il faut être à deux pour utiliser cette huile, et avec son travail très physique, monsieur Morticia a très souvent besoin d'un massage pour soulager ses courbatures et se détendre avant de s'endormir (ou pas )

Après l'avoir fait chauffé quelques secondes dans le creux de mes mains, l'odeur à la fois délicate et très gourmande de pêche se libère, l'huile glisse avec douceur sur la peau et après quelques secondes de massage l'effet chauffant se fait ressentir aussi bien sur mes mains que sur le dos de monsieur Morticia.

La sensation de chaleur l'a immédiatement détendu et décontracté, en particulier au niveau de ses épaules et de ses reins, zones souvent très douloureuses. 

Même lors d'un massage prolongé, l'huile de massage ne sèche pas, il n'est donc pas nécessaire d'en remettre, elle ne laisse aucun film collant , ne peluche pas et laisse cette odeur addictive de pêche sur la peau.

Cette huile permet de partager un moment de tendresse très agréable pour prendre soin de sa moitié!

Concours chez notre BAmie Valence42

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 17:52

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 26 avril 2018 à 08:21

coucou huile et tendresse pourquoi pas et à la stevia ....pour ne pas grossir ! je ne connaissais pas, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:42

Coucou
Ça m'a fait rire de voir qu'il y avait de la Syrie, je ne me sers que de ça pour sucrer mon café et mes yaourts
On utilise de la puressentiel d'habitude, l'odeur de pêche est bien plus agréable!!
Bisous

Meili

, le 26 avril 2018 à 08:23

Je me fais mes auto-massages, sauf que je ne peux pas le faire dans le dos, j'utilise l'huile à la lavande Léa nature, elle sent très bon aussi, mais je préfèrerais qu'on me masse avec cette huile mais là est un autre problème..... biz

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:45

J'aime bien l'odeur de lavande dans les huiles!
Ho je sais pas si ça va te rassurer mais je ne me fais plus passer par Monsieur Morticia, on dirait qu'il petrit de la pâte à pain....aïe
Bisous

MilkyAway

, le 26 avril 2018 à 08:47

Hello ma belle ♥ ♥ ♥, Ah oui ben tient je vais embaucher monsieur Milky ! Il sera ravi ;) pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:46

Coucou
C'est très agréable mais surtout très important ces petits moments où on prend soin l'un de l'autre :-)
Bisous

carfax

, le 26 avril 2018 à 08:50

bonjour, comment vas tu? un produit sympa mais adapté ni à mes gouts ni à ma vie privée. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:48

Coucou
Oui je m'en doutais un petit peu pour ta vie privée, mais bon c'est toujours quand on s'attend le moins...en tout cas je te le souhaite ^^
Bisous

xaphie

, le 26 avril 2018 à 08:52

bonjour, Mr va sentir bien bon avec cette huile..
merci pour ton avis, bizzz

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:49

Coucou
L'odeur est vraiment très agréable, ça change de l'huile Puressentiel qui a une odeur très forte!
Bisous

zazie

, le 26 avril 2018 à 08:56

Hello !
Ah dommage : je passe... " pas adaptée ! ".
Bisous et bonne journée.

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:52

Coucou
Cette huile sent tellement bon que j'en mettrais bien juste pour avoir l'odeur sur ma peau toute la journée mais comme elle est chauffante ce n'est pas possible.
Gros bisous

angemarie

, le 26 avril 2018 à 09:11

J'aime ton "ou pas" !!!! Mr doit être bien détendu et sentir très bon ☺ .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:53

Il faut laisser le doute planer

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:55

ARF, moitié de commentaire, je recommence
Cette huile change de la Puressentiel que nous utilisons d'habitude, l'odeur est bien plus agréable !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2018 à 10:23

MMMMM ca donne envie

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:55

Franchement elle est top!

sevebeaute

, le 26 avril 2018 à 11:58

coucou miss
Merci pour votre avis, une huile qui a l'ai bien. C'est parfait pour bien dénouer et détendre
bisou

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:57

Coucou
Oui, surtout qu'elle ne sèche pas pendant le massage donc ça n'arrive pas la peau.
C'est surtout le fait qu'elle soit chauffante qui détend
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2018 à 14:46

Coucou, très sympa, je crois que monsieur Alex adorerait!! Bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:58

Coucou
Monsieur Morticia adore en tout cas, je te la conseille!
Bisous

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:02

coucou, trés intéressant cette huile de massage surtout avec une bonne odeur de peche. bises

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 23:00

Coucou
L'odeur est très agréable on dirait vraiment de la pêche et l'effet chauffant est le petit plus
Bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 22:17

C'est le truc que je regrette de mon ex relation : les massages. On était au point pour ça. Tu devrais recevoir le mien samedi. Bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 22:40

Ha super comme ça j'aurais ton adresse pour t'envoyer la brume
Bisous

Bibatine

, le 26 avril 2018 à 23:44

merci pour ton avis et cette découverte,pas de chance je n'ai personne pour me faire un massage
Bonne nuit Bisous

AliasMorticia

, le 27 avril 2018 à 08:57

Coucou
Cette huile sent tellement bon que j'en mettrais bien juste pour avoir l'odeur sur ma peau toute la journée mais comme elle est chauffante ce n'est pas possible.
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aubépine SIPF Bio Synergia

Hello! Je viens de finir une cure de 10 jours d' Aubépine SIPF Bio Synergia Émotivité Je vous invite à découvrir cette cure en cliquant sur la photo ^^

Réception de mon Duo Levure de Bière BIOPUR

Bonjour à Toutes! J’ai découvert la marque Biopur grâce à mon premier test avec Léa Nature du Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Depuis, j’achète régulièrement cette marque dès que j’ai besoin de faire une cure et je m’inscris à chaque campagne pour avoir la...

Optifibre, efficace ou pas?

Bonjour à Toutes! Depuis quelques jours, grâce Club des Ambassadeurs Nestlé , je teste la cure solution OptiFibre de la marque Nestlé Health Science pour favoriser l'activité intestinale. UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de...

Sélection Pharmacie Lafayette : puressentiel - B. Smile

Bonjour à toutes ! Tout juste sélectionnée(j'ai reçu le mail le 15) et colis déjà reçu ^^ Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu un échantillon pour les douleurs musculaires de la marque Puressentiel et un kit pour avoir les dents blanches de chez Dietworld Que le teste commence...

Fin du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéFin du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature