twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je reviens vous parler d'une parapharmacie en ligne que j'ai évoquée il y a quelques semaines. Il s'agit de la PHARMACIE DEFRANCE

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 13:43

Cette fois-ci, je viens vous parler de la marque MELVITA, dont vous avez à coups sûrs déjà entendu parler.

J'ai testé l'Huile d'Argan

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:36

Ce qui en est dit...

La texture légère au toucher sec et le parfum fleuri frais font de l'application de cette huile un véritable moment de plaisir.

La peau est nourrie instantanément, elle semble plus souple et retrouve une sensation de confort. Elle devient plus lisse, plus ferme et ses contours sont redessinés après quelques jours.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:35

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les soins sous forme d'huile, que ce soit pour les cheveux, le visage ou le corps.

Melvita a très bien pensé son packaging en dotant son soin d'une pipette. Ce système est à la fois économique et surtout hygiénique.

Quelques gouttes suffisent. L'huile glisse sur la peau et pénètre rapidement. Après quelques instants, ma peau est hydratée mais absolument pas grasse, ce qui fait que je peux me maquiller dans la foulée et sans aucune brillance.

Après quelques jours d'utilisation, je trouve que ma peau apprécie beaucoup ce soin. Elle retrouve la juste dose d'hydratation qu'il lui manquait et qu'une crème « standard » ne lui apporte pas forcément.

De plus elle est plus lisse et surtout plus douce.

Vous pouvez retrouver cette huile Melvita sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 13:43

Etes-vous utilisatrice d'une huile pour le visage ??

Belle journée.

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 5 mai 2017 à 16:49

en fait j'y pense pas à me mettre de l'huile sur le visage.. et pourtant j'aime les huiles.. bizzz

Gaya

, le 5 mai 2017 à 17:00

Coucou xaphie. Elle est terrible celle ci. Ça fait plaisir de revoir que les commentaires fonctionnent à nouveau bised

Meili

, le 5 mai 2017 à 17:58

Bonjour, c'est une huile très hydratante, j'utilise celle de l'oréal pour les cheveux, biz

Gaya

, le 5 mai 2017 à 18:06

Bonjour Meili. Je la connais également elle est très bien. Bises bon we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ