twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 15 novembre 2015 Beauté › Soins
Huile d'avocat de Lovea

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 15:09

Comment allez vous depuis tout ce temps ? Pas facile pour trouver du temps avec mon agenda remplis...En tout cas j'espère que tout le monde va bien.

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur 2 produits      Afficher l'image d'origine

L'huile d'avocat

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 15:13   Une petite merveille

pour les peau très sèches ! 

• 100% d’ingrédients naturels
  • Nourrit intensément les peaux très sèchesAfficher l'image d'origine
  • Enrichie en vitamine E
  • Apaise les peaux très sèches, calme et protège l’épiderme
  • Stimule la production de collagène
  • Retarde les signes du vieillissement cutané                                                      
  • Sans parfum, sans paraben, sans silicone, sans paraffine

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 15:17

• Cette huile n'a pas d'odeur particulière. Elle est neutre, sûrmment dû a sa au fait qu'elle soit 100 % naturelle :-)
  • Je l'utilise depuis environ 1 mois et je trouve ma peau beaucoup moins sèche d'avant utilisation.  Elle est agréable l'hiver sur le visage pour le protéger du froid ... 
  • Elle est non grasse et la peau l'absorbe instantanément.
  • Son flacon en verre lui permet un très bon conditionnement :-)
  • Pratique à son spray et aussi économique 

Je ne trouve pas de point négatif  hormis que j'aurais apprécié une petite odeur. Je l'utilise avec mon chéri en massage, elle convient très bien .                          

Afficher l'image d'origine                              Je vous le conseille sans hésitation  !!!

LOVEA est une marque qui tiens ses promesses en terme d'efficacité mais aussi leurs produits sont peu chers et on peut les trouver dans n'importe

quelle grande surface !!

Afficher l'image d'origine

Voici leur site où vous pouvez le commander si vous le souhaitez : ICI

Bonne soirée

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:28

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Beauty6

, le 15 novembre 2015 à 15:54

Coucou, Lovea est une très bonne marque ! Bon dimanche, bisous :)

KATELL1

, le 15 novembre 2015 à 16:09

Eh bien , voilà un moment qu'on ne te lisait plus. J'espère que tu vas bien. Bises

Lililou11

, le 15 novembre 2015 à 16:12

Coucou, une huile qui me tente bien :)
Bisous

quiizas

, le 15 novembre 2015 à 17:07

Coucou la belle, une chouette marque :) Gros bisous bonne soirée

Meili

, le 15 novembre 2015 à 17:17

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette huile à base d'huile d'avocat, dommage qu'il n'y a pas de parfum, mais elle doit être très hydratante, biz

xaphie

, le 15 novembre 2015 à 18:46

bonsoir, Lovéa est une bonne marque mais j'ai pas testé cette huile.. du vide d'abord.. bizzz

coco62800

, le 15 novembre 2015 à 19:12

Coucou, en ce moment les huiles pour ma peau sèche c'est parfait. Bisous :-)

angemarie

, le 15 novembre 2015 à 19:44

J4aime beaucoup Lovea , mais je ne connais pas cette huile , merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 15 novembre 2015 à 20:45

Coucou ma belle! Merci pour cette découverte! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2015 à 20:56

j aime lovea. je connais l huile d avocat mais pas de cette marque. je me disais que ca fait lgtps que je t ai pas croisee. bonne soiree

rudy241

, le 16 novembre 2015 à 09:44

Hello, merci de cette jolie présentation, j'en entends beaucoup de bien de cette huile, je me laisserais peut-être tenter quand j'aurai fini mon huile de jojoba.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème hydratante les pieds secs Biopha

Voici la cousine de la crème pour les mains que je viens de vous présentez... Mais cette fois pour les pieds sec, toujours BIO ! Cette crème pieds certifiée écologique et biologique hydrate** les pieds secs et abîmés grâce à sa formule enrichie en : Aloe vera bio* , qui hydrate** et...

lait hydratant intensif 7jours !

Salut à toutes !! Connaissez vous le : Garnier Body Intensif 7 jours Laits Intensif 7 jours Hydratant Apaisant au L-Bifidus ??? Il est enrichi en L-Bifidus* et en Miel d’origine naturelle , le Lait Hydratant Apaisant répond aux besoins spécifiques des peaux sensibles. L’hydratation est si...

À la découverte d'un paradis pour savons...

À la découverte d'un paradis pour savons... Je tenais à v o us parler d'un site qui m'a vraiment c o nquise. Tant par la présentati o n des pr o duits, le visuel, mais aussi le prix qui est vraiment attractif. La qualité des pr o duits ont dépassé mes attentes , et c'est de l o in le site...

Regard Jeunesse Masque Anti-Poches

Comment allez vous les BAmies ? J'espère que vous passez un excélant weekend de 3 jours ? Désolée, cette semaine est passé trop vite et je n'ai pas eu le temps de vous faire beaucoup d'articles... Donc, je vais vous parler de mon soin pour les yeux : Regard Jeunesse Masque Anti-Poches de...

Gommage à l'huile d'abricot

Coucou les BAmies ! Connaissez vous la marque "Nutrimetics" ? ? ? Quand j'étais vendeuse chez eux, j'ai acheté le gommage à l'huile d'abricot. Il est sent terriblement bon ! Une douce odeur de bonbon...J'adore !! Question efficacité : c'est pas mal mais j'en ai connu des plus efficace... Donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Gommage à l'huile d'abricot