twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 27 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour a tout e monde voila encore un test que je fais actuellement huile sèche Perfectrice de GARNIER.

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 12:49 Avec de lhuile d'argan, de macadamia, amande et rose!!

Idéal pour les peaux sèches! La peau est illuminée satinée et douce!!

Ma peau est bien nourrie finit la peau de croco :)

Une vrai peau sublimée!

Je vous la conseil et pas seulement parce que je la tes mais car jetais souvent déçu d'huile trop grasse ou avec une odeur inexistante, trop forte...

Cette huile sent très bon d’ailleurs!!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

biatrice

, le 27 janvier 2013 à 12:59

coucou! bravo pour ta sélection et merci de ton avis, pas été retenue pour ma part^^
Gros bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

kiki71

, le 27 janvier 2013 à 12:59

Une composition de folie, en plus tu dis qu'elle sent bon, merci pour cette présention. J'adore aussi les huiles, je m'en badigeonne le corps avant et après la natation...Bon dimanche et bonne continuation...

Maman Blogueuse

, le 27 janvier 2013 à 13:10

De rien c'est avec plaisir les filles!!!! je suis trés heureuse d'avoir étais selectionnée!!!!

audreym18

, le 27 janvier 2013 à 13:14

Coucou
Je la teste également et je l'aime beaucoup aux premiers abords !! Passe une bonne journée
Audrey

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 16:09

Coucou, pour l'instant, les retours sont bons sur cette huile et son odeur ! bisous

celine1985

, le 27 janvier 2013 à 16:19

Bonjour, Je viens de faire également un article où je parle de l'huile beauté absolue. si ça t'interesse de voir mon avis dessus c'est par ici :  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon colis medic aid

Mon super colis MEDICAL AID!!! Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation. Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des...

VegetalDreams

J'ai recu deux articles Vegtal Dreams La brosse demelante Démêle sans douleur et permets une bonne prise en main !! Je la trouve agréable elle ne tire pas sur les cheveux donc moins de chutes et de casses. Le Mucus d'Escargot Curae - Il hydrate la peau, illumine le teint et aide à éliminer les...

Mes Yeux au repos

Ca fais quelque temps que j'ai les yeux qui me brule et qui fatigue, normal avec les heures que je passe sur l'ordinateur, téléphone et tv... comme beaucoup d'entre vous... j'ai donc voulu Tester Les Lunettes Anti Fatigue Varionet. Le large choix proposé ma séduit il a était dure de faire mon...

Makeup Luxury

Hello les Mams Makeup-Luxury a été créé en 2016, et vous propose des cosmétiques à prix low-cost. Nos produits sont testés avant d'être mis en vente pour vous garantir de la qualité sans vous ruiner ! https://www.facebook.com/makeupluxury83/ Elle ma envoyée c'est 4 Huile D'Argan, Une...

Ma partenaire Partylite

Bonjour Mes Mamans Je viens vous présenter Ma Partenaire PARTYLITE Je vous présente Maryannick Richard , trés Passionné par Les Bougies Tout ce qui touche à la décoration d’intérieure. Un large choix, une large gamme en passant de la bougie, par les bâtonnets de fragrance, Spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMa partenaire Partylite