twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 11:48

Coucou les filles,

me revoilà avec le produit soin que j'utilise en ce moment, il s'agit de l'huile de beauté -visage corps cheveux-, que j'utilise sur le corps. C'est une huile très agréable, et qui provient de la box beauté L'ensoleillée de "Ma boîte à beauté".

C'est une marque qui est assez intéressante, mais les prix sont trop élevés pour moi, donc je pense utiliser d'autres huiles de marques moins chères.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Meili

, le 16 octobre 2016 à 12:03

Bonjour, c'est une marque inconnue pour moi, j'utilise de l'huile d'argan pure, on en trouve partout même en grandes surfaces avec la marque Léa Nature ♥ biz

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 13:48

Une huile qui me plairait , bon dimanche ,bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:49

Hello :) merci pour ton avis, une marque que je ne connais pas. Bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:46

Hello !
Kaé est une très jolie marque naturelle mais c'est vrai qu'elle est un peu cher tout de même !
J'aime beaucoup les huiles corps également ! ;)
Bise

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 21:19

coucou ma belle en réserve mais pas encore testé bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:47

Elle est très bien :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant pour yeux sensibles au bleuet de Yves Rocher

Voici un démaquillant pour yeux sensibles que j'aime bien, il est doux pour les yeux et je le tolère bien. Je vous le recommande

Mes achats chez Yves Rocher et Leclerc

J'ai fait quelques achats, comme chaque mois à Yves Rocher, d'ailleurs j'y retourne cette semaine pour profiter de 2 offres, je vous en parlerai prochainement, alors ce mois-ci j'ai acheté : - gommage pieds lisses à la lavande que je rachète souvent car il me convient bien, et je n'ai pas...

Soins des pieds

Aujourd'hui, je vous présente les produits que j'utilise pour prendre soin de mes pieds : - un gel glacé anti-fatigue de Yves Rocher - un gommage Yves Rocher aussi - Une crème au beurre de Karité et Eucalyptus de Biopha Nature

Masque gommant Aqua Energie de So'Bio etic

Coucou les filles, me revoilà avec un masque gommant de la marque So Bio etic, de la nouvelle gamme Aqua Energie Je l'ai bien aimé, il est frais, les petits grains pour gommer sont très fins, mais ça me va car je ne veux pas abîmer ma peau du visage

Lait corporel Hamamélis de Yves Rocher

Toujours Yves Rocher mais j'aime bien cette marque Voici un lait pour le corps que je n'avais pas encore testé, il s'agit de la gamme Hamamélis de Yves Rocher, il hydrate bien la peau, facile à mettre. Je viens de le finir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieLait corporel Hamamélis de Yves Rocher