twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 18 mars 2019 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Avec ce temps gris et la fin de l'hiver ma peau est terne et blanche, pour lui redonner de l'éclat, j'utilise de l'huile de carotte bio de la marque Melvita.

Photo ajoutée le 18/03/2019 à 17:07

Certifiée biologique et 100% naturelle

L’huile de carotte bio est reconnue pour ses propriétés assouplissantes et anti-oxydantes. Issue de la variété des Carotta saucus sativa, cette huile végétale bio est connue pour être la plus riche en carotène et notamment en bêta-carotène.

Particulièrement riche en provitamine A, elle permet d’apporter au teint un hâle naturel pour un effet « bonne mine » immédiat. Les propriétés anti-oxydantes de l’huile de carotte bio contribuent à renforcer les mécanismes de défense de la peau qui retrouve souplesse et confort.

Pour un effet « bonne mine » immédiat et naturel je  mélange quelques gouttes d’huile de carotte bio dans ma crème de jour. Je ne l'applique pas sur le corps mais c'est possible. Idéale pour préparer la peau au soleil.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
98,30% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
99% du total des ingrédients sont issus du commerce équitable
Fabriqué en France, certifié bio par Ecocert

Prix : 13€ c'est raisonnable

Vous utilisez de l'huile de carotte ?

Résultat de recherche d'images pour "huile de carotte"

À bientôt les filles

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 17:41

coucou je suis fan de l'huile de carotte, j'ai eu celle de Melvita mais j'ai du la rapporter au magasin la pompe était bloquée, j'en ai 2 d'autres marques, bisous bonne semaine

Meili

, le 18 mars 2019 à 18:28

je ne connais pas l'huile de carotte, mais je n'aime pas trop quand c'est coloré, biz

angemarie

, le 18 mars 2019 à 19:17

J'utilise l'huile de carotte mais pas de cette marque , bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2019 à 19:27

Coucou ! j'en ai utilisé récemment pour me démaquiller et c'était chouette ! pour garder bonne mine je fais pareil que toi, bisous

Vanessab

, le 18 mars 2019 à 20:48

Coucou! je n'ai jamais utilisé d'huile de carotte ! en effet le prix est raisonnable pour la marque ! bisous

carfax

, le 19 mars 2019 à 09:57

bonjour, comment vas tu? je connais de nom car je n'utilise pas d'huile. je n'aime pas ça, sauf poru le démaquillage. passe un bon mardi et à bientôt!

celinetiana

, le 19 mars 2019 à 12:00

Coucou je connais et je compte essayer pour voir ce que ca donne , merci pour ton avis a bientôt :)

charcut

, le 19 mars 2019 à 13:46

coucou..sympa cette huile pour avoir bonne mine.. mélanger avec la crème de jour !! bonne idée ...merci.. bises

cia24

, le 19 mars 2019 à 19:46

Coucou, merci pour cette présentation. Je n'ai jamais testé cette huile pourtant j'ai lu pas mal d'avis positifs. Je devrais tester aussi dans ma crème de jour car moi aussi j'ai le teint bien pâle. Je note.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

xaphie

, le 22 mars 2019 à 10:12

bonjour, je ne connais pas cette huile mais j'ai un soin de ce style à mélanger avec la crème. je l'avais eu en test à l'aveugle.. et j'aime bien mais à ne pas mettre tout les jours sinon on finit avec un teint bien foncé.
bizzz

Sandee

, le 25 avril 2019 à 19:04

Coucou ma belle, j'en ai acheté en vacances la semaine dernière. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin réhydratant apaisant de Mixa

Coucou les BA Je viens vous parler aujourd'hui de ma crème de jour de chez Mixa, le soin réhydratant apaisant, il est fait pour les peaux très sensibles et réactives. Il est hypoallergénique et sans paraben. Cette crème est enrichie en extrait d'avoine et en rose apaisante. La peau est...

Quel type de peau ai-je ?

Coucou les BA Aujourd'hui on se retrouve pour parler des différents types de peau, j'ai trouvé un article intéressant et je souhaitais vous le faire partager. Peau normale: C'est la peau dont tout le monde rêve car l'équilibre de ses paramètres aide à sa bonne santé et en facilite les...

Idée cadeau de Noël : trousse soin du visage DR HAUSCHKA

Coucou les BA Noël approche!!! Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de...

Pump'Skin crème légère éclat sublime - Secrets de Léa

Coucou les BA Je veux aujourd'hui vous présenter ma crème de jour, de la marque secrets de Léa (Léa nature laboratoire). C'est une crème légère éclat sublime de la gamme de soins Pump-skin. À base d'extraits huileux breveté de potimarron de la ferme de Ste Marthe, en Sologne, de...

Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Neutrogena pour découvrir deux produits. Voici mes avis: Le masque Hydrogel régénérant Neutrogena C'est un masque développé en Corée. C'est formulé à partir d’un sérum lissant à l’efficacité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéHydro Boost de Neutrogena