twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 octobre 2013 Beauté › Soins
"huile de douche"

Bonjour les girls

Je continue dans ma lancée des produits cadum car j'en ai acheté trois!

Donc voici le second!

L'huile tonifiante Cadum!

’huile tonifiante Cadum pour la douche et le bain adoucit, prend soin et maintient l’élasticité de la peau de toute la famille, sans laisser de film gras.
Sa formule riche en Acides Gras Essentiels convient même aux peaux très sèches.
Une utilisation quotidienne de Cadum contribue à garder une peau douce et éclatante comme la peau d’un bébé.
Les + produit :
Sans paraben
Non gras
Moussant
A l’huile d’amandes douces bio
Agents nettoyants doux
pH neutre

J'ai simplement tout aimé! rien a redire! le prix super pour un maxi format encore!,

ha si j'aurais aimer un flacon pompe c'est ma préférence!

Cette huile mousse bien! ne laisse pas un effet "gluant"

Ma peau est hydratée! parfaiet dès la sortie de la douche je peux attendre avant de mettre mon lait

alors tentez les filles??

bon vendredi!! moi je  récupère les ados et je suis contente

bisouilles

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 25 octobre 2013 à 06:14

Je suis pas trop huile mais lorsque jetrouve du temps...un plaisir

kirzy32

, le 25 octobre 2013 à 07:42

Ah oui très tentée par ce type de produit !!!!
Récupère bien tes ados ! Bisous

bouclette63

, le 25 octobre 2013 à 07:58

Connais pas mais les huiles de douche me tentent de plus en plus =)

ChocoMiel

, le 25 octobre 2013 à 08:05

j'aime bien les huiles, ça donne un tel effet de douceur !
bisous :)

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 08:51

Tu retrouves tes petits ma belle , bonne journée , bisous

iloudz

, le 25 octobre 2013 à 08:58

Bonjour , alors ? en famille ? :) ils ont du te manquer tes petits :) Cadum ? oui ma puce adore ^^ Bisou

bradinette

, le 25 octobre 2013 à 09:01

La texture huile est ma préférée surtout si ça mousse... et encore plus si ça sent bon!! bisous chouchou ça ira mieux si tu récupère tes ados!! Kiss

KATELL1

, le 25 octobre 2013 à 09:49

Je n'ai jamais utilisé la texture huile, mais après ton article, j'ai bien envie d'essayer. J'espère que tu vas mieux mais le fait de retrouver tes enfants cela va te redonner un peu de peps. Bises

Missetoilefilante

, le 25 octobre 2013 à 10:53

Coucou,je n'ai jamais testé le texture huile mais ton avis donne envie de tester. Je te souhaite une bonne journée

carfax

, le 25 octobre 2013 à 11:26

bonjour, comment vas tu? c'est une bonne marque. je n'utilise pas d'huile mais c 'est bon à savoir. passe un bon vendredi et à bientôt!

titade

, le 25 octobre 2013 à 11:42

hum ouais ça me tente bien ^^

sexylady248

, le 25 octobre 2013 à 11:43

Coucou
Je n'ai jamais testé !! merci pour ton avis !
Bises

Marie1967

, le 25 octobre 2013 à 11:47

coucou Aurélia , j'espère que tu vas bien et que tes douleurs te laissent tranquille ! j'adore ce produit , je le prends souvent et il est très agréable ! bonne journée et gros bisous, Marie

Caam1

, le 25 octobre 2013 à 12:03

J'adore cette marque mais pas encore tester celui la :) Merci de l'avis ! Bonne journée :)

cieldazur

, le 25 octobre 2013 à 13:32

pourquoi pas en effet c'est toujours sympa d'avoir la peau tendre au sortir de la douche éhéhhé bonne journée!!

isabelle106

, le 25 octobre 2013 à 13:51

Coucou Aurélia !!
J'ai dans mon stock une huile de douche, il me tarde de la découvrir, il n'y a rien de mieux pour les peaux sèches !!
Bisous !!

manon4

, le 25 octobre 2013 à 14:35

Déjà que le premier me tentait bien alors là je suis encore plus tentée ! J'attend de vider les stocks et je pense tester tout ça !
bises

carabiniere

, le 25 octobre 2013 à 17:26

coucou pourquoi pas la tester !! bisous

jodanelle

, le 25 octobre 2013 à 17:27

çà me tente plutôt, bisous!!! bonne fin de journée !!

Vanessaba24

, le 25 octobre 2013 à 20:08

Coucou, je n'ai jamais utilisé d'huile de douche encore, mais pourquoi pas j'attends d'en trouver une de la marque Cottage :) Bisous bonne soirée

zazie

, le 25 octobre 2013 à 20:12

Bonsoir ma chouchou !
CADUM une marque de savon française fondée en 1907...
C'est seulement en 2000, que la gamme s'est enrichie de produits pour toute la famille ( sans paraben ^^ )
En 2010, la nageuse Laure Manaudou signe un contrat avec la marque...
En avril 2012, Cadum a été rachetée par L'Oréal pour 200 millions d'euros !
Ah bon... seulement ici quand tu dis que tu utilises ou tu apprécies cette dernière: c'est ta fête ! Oui L c'est caca, et entre autres, ils testent sur les animaux !
En conclusion... chaussons nos lunettes, laissons dire et faisons ce qu'il nous plait !
Merci pour tes impressions sur cette huile.
J'espère que tes ados sont de retour et que vous passez une excellente soirée.
Bisous ma belle !

aureliea12

, le 25 octobre 2013 à 20:36

Coucou, ah super ils vont avoir plein de choses à te raconter tes enfants ... BOnne soirée, bizou

Danaé

, le 25 octobre 2013 à 20:53

Je suis tjrs en priorité dans mes produits Bioderma et teste de temps à autre Melvita entre autres ! Bisous et bon week end

Prettywoman

, le 25 octobre 2013 à 21:40

Coucou, ça va mieux ? Je suis d'accord avec le com. de Zazie ! Je ne connais pas cette huile mais j'aime l'odeur des produits Cadum. Merci pour ton avis. Bizoux

nananis66

, le 26 octobre 2013 à 15:00

Merci pour cet avis ma belle, en espérant que tu vas mieux ! Bisous

alexandraD

, le 27 octobre 2013 à 15:33

merci pour ton avis , je ne savais pas que c'était racheter par l'oreal, je suis moins tentée du coup.bonne fin d'aprem

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage fraise

****un petit coucou du matin!! *****Ce matin journée filles, boutiques petits encas puis on verra et c soir barbecue chez une copine J'ai commandé ce gommage a la fraise de chez avon, je l'ai sentis chez nenette310 il sent trop bon!! hate de l'essayer!! je vous en dirais plus, car j crois que...

CRÈME ACQUACONFORT

les filles J'avais eu dans une box la crème acquaconfort a l'aloé vera bio un tube de 15ml ce qui m'a laissé le temps de bien l'a tester! Voila ce qu'on en dit : À l’Aloé vera Bio TOUTES PEAUX La crème acquaconfort est très désaltérante et délicatement parfumée. Véritable bouclier...

"dans ma bal"

CouCou les filles!! *** Comment allez vous en ce début de semaine? Moi quelques soucis de santé que je n'avais pas avant, ma thyroïde qui fait des siennes! bref passons... Voila ma bal de samedi les filles, Une amie Marie (Ramouncha) qui a pensé a ma peau qui fait des siennes en ce moment... et...

A chaque âge....

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous parle de... COMMENT CHOISIR VOTRE SOIN ANTI-ÂGE ? À 30, 40 ou 50 ans et +, les besoins de la peau sont différents. Pour bien prendre soin de votre épiderme et adopter les bons réflexes cosmétiques, découvrez vite le type de crème anti-âge en phase...

Masques Montagne Jeunesse****et joyeux anniversaire

Bonjour les filles Depuis quelques temps je voulais trouver les masques uniques Montagne Jeunesse, chose faîte chez Amazone en prix doux 7.90 les 5 fdpc Tous différents. - Spa argile Rouge - Tea tree - Spa argile glaciaire (celui ci je le voulais vraiment) - Soin visage Aloes - Dead sea sheet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMasques Montagne Jeunesse****et joyeux anniversaire