twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 18 février 2018 Beauté › Hygiène
Huile de douche à l'argan et fleur d'orange Le Petit Marseillais

Huile de douche nutrition à l'huile d'argan et fleur d'oranger Le Petit Marseillais

Je préfère les huiles de douche au gels douche, ma peau est sèche et a besoin d'être nourrie. J'ai donc testé cette huile de douche Le Petit Marseillais avec une surprise décevante.... et je vous dis tout !

LA SUITE ICI

signature

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 11:26

Coucou, je vais te lire, bisous

Bibatine

, le 18 février 2018 à 13:44

coucou
pour moi pas de soucis avec,dommage pour la composition,oui tu raison il faut faire attention!
Bon dimanche

Flor Bela

, le 18 février 2018 à 13:50

Coucou Meili, j'utilise souvent cette marque, bisous

zazie

, le 18 février 2018 à 13:51

Merci pour ton avis et bon après midi ! Bisous !

charcut

, le 18 février 2018 à 14:00

coucou j'aime beaucoup cette marque mais pas trop les huiles en général .je suis plus gels douches ..bon dimanches. bises

cottleya

, le 18 février 2018 à 14:49

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2018 à 16:08

je ne connais pas . bon dimanche

valence42

, le 18 février 2018 à 18:41

Bonsoir Meili,voila pourquoi je n'utilise plus cette marque,depuis que mon fils s'est gratter toute la nuit,avec Sandra,terminer lpm.
Bonne soirée,bisous.

Meili

, le 18 février 2018 à 19:39

En effet, il vaut mieux que tu l'évites, surtout pour les petits ! biz

valence42

, le 19 février 2018 à 08:36

Bonjour Meili,les petits ont leurs gels douches weleda.Je ne leurs achète pas ces gels douches, style Pat Patrouille non plus.les compos sont hideuse.
Bisous.

angemarie

, le 18 février 2018 à 19:14

Je n'utilise plus cette marque , sous des dehors "naturels" les compo ne sont pas top .
Et normalement les huiles sont mieux , mais ce n'est pas le cas ici , bisous

Meili

, le 18 février 2018 à 19:41

D'habitude je ferme les yeux sur la composition LPM car je n'ai pas de problèmes avec leurs gels douche, mais cette huile est un vrai nid à allergènes ! biz

jodanelle

, le 18 février 2018 à 20:40

Hello pas LPM dans ma salle de bain, et il y a de nombreuses marques qui ont des compos allergisantes bisous

Meili

, le 19 février 2018 à 06:36

Je n'avais jamais eu d'irritations avec les autres gels douche de cette marque, maintenant je vais faire plus attention ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 23:35

bisous par ici

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 08:52

bonjour Meili,
je passe te lire ...
bises :))

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 12:45

coucou
Celui ci je ne l'ai pas testé, je ne suis pas fan de l'huile d'argan
bise

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:34

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

MA541

, le 20 février 2018 à 17:27

cc oh je l'adore cette huile de douche ! bises belle soirée :)

mimine59

, le 23 février 2018 à 12:50

Je le connais pas celui là. Dommage pour les ingrédients pas top. Bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 18:02

coucou, je fais de plus en plus attention aux gels douches car plus jeune je ne faisais aucune allergies mais maintenant ca a changé. bises

Meili

, le 26 février 2018 à 19:53

Je n'ai pas de problème avec les autres gels douche LPM mais cette huile est à éviter ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tahiti douche

Tahiti douche nourrissante Pourquoi j'aime tant ce petit cube qui nous plonge dans le plaisir et la douceur du paradis ! LA SUITE ICI

Eponge Konjac

Mon éponge Konjac 100% naturelle (fibres végétales de Konnyaku, plante vivace originaire d'Asie), l'éponge Konjac nettoie en profondeur sans abimer la peau. LA SUITE ICI

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane Le gel douche "Jasmin & Bergamote" fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale située près de la méditerranée, connue comme la capitale mondiale du parfum, car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de...

Douche crème "Douceurs d'Enfance" DOP

Douche crème "Douceurs d'Enfance" DOP La crème douche "Douceurs d'Enfance" de DOP est formulé avec un quart de crème hydratante. Sa mousse onctueuse et légère lave et hydrate la peau de toute la famille. LA SUITE ICI

Déodorant "Motionsense" de Rexona

Déodorant "Motionsense" de Rexona Vous avez certainement déjà lu ce slogan très prometteur "Plus vous bougez, plus vous êtes protégé" ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDéodorant "Motionsense" de Rexona