twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 23 février 2017 Beauté › Hygiène
Huile de douche bioderma atoderm

Hello à tous me revoilou avec un nouveau test 

J'ai été choisi pour faire parti 500 testeurs de la nouvelle huile de douche Atoderm chez Bioderma 

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 14:54

Alors passons aux premières impressions 

Les plus de ce produit

+ une veritable hydratation 

+ une peau douce 

+ une peau moins tiraillée 

Les moins 

- pas de mousse 

- sans parfum 

Moi je suis plutôt conquise même s'il me manque une bonne odeur de gel douche .. la peau est souple, douce..

Je pense que pour être satisfaite j'alternerai avec un gel douche 

Note 17/20

Bisous à bientot

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 15:37

ma peau ne supporte que ce genre de gel douches ! et les crèmes associées ! bioderma, avène, uriage etc ... lol ! sanex aussi en grande surface

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 15:38

j'avoue que c'est pas très glamour, mais pour les peaux atopiques y a que ça qui fonctionne ! belel fin d'après midi ;-) bisous

Marie1967

, le 23 février 2017 à 15:43

coucou ma belle, c'est le genre de produit que j'utilise quand j'ai des crises d'eczéma et c'est très efficace ! bisous,Marie

manon4

, le 23 février 2017 à 17:15

Super ce produit par ce froid ;) bisous

sabine.d

, le 23 février 2017 à 19:04

Coucou
je l'ai déjà eu à tester et j'en suis tombée amoureuse !
Bonne soirée, bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 20:05

Bonjour, pas de mousse alors je n'aimerais pas, dommage et merci pour ce test ♥ biz

xaphie

, le 24 février 2017 à 09:06

tant pis pour l'odeur et la mousse !! s'est une belle marque !!
bravo pour cette sélection !!
bizzzz

Yoshi59

, le 24 février 2017 à 09:14

Merci les filles pour vos coms .. moi aussi je trouve la marque super .. bisous à toutes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne le petit Marseillais

Hello les filles nouveau test produit pour le petit Marseillais Une nouvelle campagne s'est ouverte il y a un petit moment et j'ai postuler car le test m'intéressait! Je fais partie de la #teampeche et j'en suis super contente !! Il sent tellement bon ce gel douche !! Le programme ambassadeur du...

Test du dentifrice Colgate

Hello les filles Aujourd'hui je reviens avec un test Colgate Avec un joli pack de bienvenue Un colgate natural extracts pour soigner les gencives !! Alors niveau odeur voyons voir.. Ca sent la menthe !! Le dentifrice est de couleur rose et il est à la fleur de lotus Alors résultat mes gencives...

Le petit marseillais huile éclat couleur

Nouvelle enquête chez Le Petit Marseillais .. Découvrons le contenu de la boite Tadammmmmmmm Alors que contient donc cette petite boite .. Un shampooing huile Eclat couleur pulpe de grenade et huile d'argan pour les cheveux coloré Un apres shampooing Eclat couleur pulpe de grenade et huile...

Le petit marseillais éclat couleur huile test

Hello tout le monde .. Je reviens pour mes premières impressions sur la gamme eclat couleur du petit marseillais.. Alors le shampooing mousse bien et se rince facilement Il laisse les cheveux doux et les parfume d'une bonne odeur.. Maintenant les hics : (et oui il y en as ..) I l doit normalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutHuile de douche bioderma atoderm