twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CARINEDESS

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Hygiène
Huile de douche Briochin

Bonjour, 

Depuis quelques jours, je teste  l'huile de douche à LA FLEUR DE SAVON   de Briochin, à  base d'huile d'olive et d'amande douce ! 

J'adore cette huile de douche fabriquée en France qui ne contient pas de parabéne, sans graisse animale et sans colorant.

Sa texture est très légére,  elle nettoie délicatement  et laisse un voile de  douceur parfumé ! Un vrai plaisir ! 

Malheureusement, on la trouve dans très peu de commerce !!

Je vous la conseille si vous avez la peau fragile ! 

Bizz les filles

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CARINEDESS

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 15:02

coucou tentante, merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 11 octobre 2017 à 15:06

Coucou, merci pour cet avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2017 à 16:24

déjà entendu parler de lamarque il me semlbe mais jamais vue bisou

Bettychoice

, le 11 octobre 2017 à 17:39

Ca doit sentir bon :)
bisous

xaphie

, le 11 octobre 2017 à 20:01

ce doit etre bien doux, moi j'ai jamais vu en magasin.. bizzz

marisol

, le 11 octobre 2017 à 20:59

Kikou, j'aime beaucoup les huiles de douche tout comme les huiles de bain, ça m'adoucit bien la peau, merci pour la découverte, je ne connaissais pas, bisous passe une bonne soirée :)

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:53

J'avais déjà cette marque et bien aimé ;) bisous

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 09:54

coucou elle serait parfait pour moi
un vote pour ton blog bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 09:37

coucou Carine
je l'ai également testé et apprecié :)
très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel à raser satin care de Gillette

Bonsoir les filles , J'ai reçu cette crème à raser Gillette à tester ! Pour être franche, j'achète rarement de crème à raser féminine, j'empreinte plutôt celle de mon homme qui est très mentholé ! J'apprécie cette crème, en même temps, j'apprécie la plupart du temps les produits...

Test avec Nana, fraîcheur quotidiennne

Bonjour, J'ai reçu un pack à tester Nana Fraîcheur Quotidienne ! Fines et douces, ces protèges lingeries passent inaperçues ! Cette gamme est imprégné d'un ingrédient lactique doux, ce qui permet de prendre soin de la zone intime ! Bon week-end à tous Bizz!!

Gel douche Nourrissant à la figue Bio Naturé Moi

les Filles, Je viens de tester le Gel douche nourrissant à la figue Bio Naturé &Moi, je le trouve parfait ! Très doux et une parfum fin et délicieux aux notes orientales je l'adore ! Il est Sans sulfate, ni silicone ni paraben ! Il est 99% biodégradable ! Si vous ne l'avez pas encore testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu jardin de la BeautéGel douche Nourrissant à la figue Bio Naturé Moi